Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?


chronos

Messages recommandés

Le 07/05/2021 à 07:05, ma2t a dit :

Quelqu'un connaît les dates de l'élargissement du périf à 3 voies du côté de Rangueil ? 

en étant raisonnablement optimiste, je dirais que pour 2099 ce chantier sera enfin terminé !

-

il y a une semaine de ça, sur la rocade, près du Mirail, j'ai été doublé par une Tesla,

première fois que je voyais une Tesla,

A Toulouse, les Ferrari sont beaucoup plus nombreuses que les Tesla

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, sujet a dit :

en étant raisonnablement optimiste, je dirais que pour 2099 ce chantier sera enfin terminé !

-

il y a une semaine de ça, sur la rocade, près du Mirail, j'ai été doublé par une Tesla,

première fois que je voyais une Tesla,

A Toulouse, les Ferrari sont beaucoup plus nombreuses que les Tesla

Tu dois pas faire trop attention, des model 3 j'en vois partout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Un bijou unique signé par le joaillier toulousain Marc Deloche sera mis en jeu dans 31 restaurants McDonald’s de la région toulousaine à compter du 2 novembre.

Valeur estimée : 15.000€

https://creapills.com/toulouse-mcdonalds-bijou-marc-deloche-20211029

https://www.ladepeche.fr/2021/10/28/toulouse-marc-deloche-signe-un-jeu-en-or-avec-mcdonalds-9896326.php

toulouse-mcdonalds-bijou-marc-deloche-21

🤤🤤🤤

J'aimerais taaant pouvoir offrir ca à ma moitié... anticonsumériste et pas vraiment  McDo-phile

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 8 minutes, sujet a dit :

la foire de toulouse est maintenant à aussone. si vous avez des tuyaux ou conseils ...

Au MEET ?

Si tu parles pour se garer, c'est bien mieux qu'avant, les parkings sont immenses, tu peux y aller en bagnole en toute confiance.

Sinon bien desservi maintenant par transports en commun dont le tram.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a une heure, Big_Bros a dit :

Fallait pas en faire. Cst assez irresponsable et égoïste de faire des gosses dans ce monde qui part en couilles :ninja:

Justement je trouve qu'il est parti en couilles après qu'ils aient été conçus :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

vu à toulouse, après des semaines de retard, d'abord vers saint-cyprien :

'white boy / don't laugh / don't cry / just die!!!!'

tout est dit!, ça se passe de commentaires...

puis près de la garonne:

'creuser les inégalités, c'est notre projet :

https://france.attac.org/actus-et-medias/images-militantes/article/les-actions-candidats-des-inegalites-en-images

je trouve que c'est de la diffamation.

ces candidats (VP MLP EM EZ) se désintéressent de la question des inégalités, mais ils ne veulent pas (délibérément) accroître les inégalités.

donc on voit bien la méthode politique (de ces extrémistes), au lieu de proposer un programme, ils diffament leurs adversaires.

  • Top ! 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Saint-Joseph de la Grave,  j'y avais déjà été il y à très longtemps, je dirais au 20ème siècle.

Là, j'y suis retourné lors des journées du patrimoine.

et ce week-end là j'avais vu un drakkar sur la Garonne, et avais été à la Bourse du Travail, dans le bureau de JL Moudenc, dans la synagogue de la rue Palapart, dans le temple protestant de la rue Pargaminières, etc. etc.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.