Jump to content

Que se passe t-il à Toulouse ?

chronos

Recommended Posts

il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Solidarité totale avec les squatteurs qui ont sans doute gagné la demeure lors d'une partie de poker.

C'est pénible ces gens qui s'accrochent 🙄

Exact, si tu te fais 4 bet après avoir 3 bet light faut pas vénir pleurer !!!! 

J'ai vu toutes les vidéos DE MATIAVANO. 

• Droling 1
il y a 4 minutes, MickeyDenlenay a dit :

Question conne;  les flics sont pas sensés intervenir dans ce genre de situation ?  Pourquoi la presse est au courant avant l'intervention de la justice ? 

C'est dans l'article 'le tribunal interdit l'expulsion pendant la période hivernale'. Donc les flics n'ont pas à intervenir jusqu'à la fin de la trêve hivernale. 

il y a 28 minutes, luca31TLSE a dit :

C'est dans l'article 'le tribunal interdit l'expulsion pendant la période hivernale'. Donc les flics n'ont pas à intervenir jusqu'à la fin de la trêve hivernale. 

Mais le vieux est expulsé lui, par des personnes ayant aucune autorité !? et les squatteurs ne sont pas locataires.  

C'est quoi cette merde, l'hiver on peut vivre chez n'importe qui sans crainte ? 

il y a 39 minutes, MickeyDenlenay a dit :

C'est quoi cette merde, l'hiver on peut vivre chez n'importe qui sans crainte ? 

Exactement, trouves-toi une maison inhabitée, change les serrures, fais le mort pendant 48h et t'es tranquille pour 6 mois.

Tu peux même chier sur les murs si tu veux 👍

Tous les frais seront à sa charge.

Bon en fait, ils vont bientôt se faire éjecter :ninja:

Edited by marco
il y a 5 minutes, dondiego a dit :

Pour un bonhomme dehors, cinq qui ont un toit. Dès qu’il y en a qui trouvent des solutions, ça va pas. C’est bien français ça tiens...

Si c'est la solution alors montre l'exemple et sois solidaire en ouvrant tes portes.  C'est bien français d'ouvrir sa grande gueule tout-en en foutant pas une ... 

• Crylol 1
  • Hmmm 1
  • Droling 1
  • Ninja 2
  • Jeff 1
il y a 3 minutes, Planino a dit :

J'aimerais connaitre les arguments des soutiens aux squatteurs (réellement)

pareil :grin: 

enfin je me doute un peu, ça doit être grosso merdo ce que j'écrivais dans mon premier post : proprio donc dans leur tête vide ça signifie mec blindé de thune Vs pauvres mal logés par la faute d'un gouvernement corrompu par le capitalisme.

Et l'écriture inclusive ne laisse guère de doutes sur l'orientation politique du truc :ph34r: 

Edited by Ekelund
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

Et l'écriture inclusive ne laisse guère de doutes sur l'orientation politique du truc :ph34r: 

Oh putain, j'avais pas vu l'écriture inclusive :grin:

Bon du coup, je ne veux plus connaitre les arguments, je pensais que ça pouvait être intéressant mais là je n'y crois plus du tout... ça doit être un truc genre "à mort le riche propriétaire blanc cisgenre binaire !!! :lolol:"