Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?


chronos

Messages recommandés

il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Solidarité totale avec les squatteurs qui ont sans doute gagné la demeure lors d'une partie de poker.

C'est pénible ces gens qui s'accrochent 🙄

Exact, si tu te fais 4 bet après avoir 3 bet light faut pas vénir pleurer !!!! 

J'ai vu toutes les vidéos DE MATIAVANO. 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, MickeyDenlenay a dit :

Question conne;  les flics sont pas sensés intervenir dans ce genre de situation ?  Pourquoi la presse est au courant avant l'intervention de la justice ? 

C'est dans l'article 'le tribunal interdit l'expulsion pendant la période hivernale'. Donc les flics n'ont pas à intervenir jusqu'à la fin de la trêve hivernale. 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, luca31TLSE a dit :

C'est dans l'article 'le tribunal interdit l'expulsion pendant la période hivernale'. Donc les flics n'ont pas à intervenir jusqu'à la fin de la trêve hivernale. 

Mais le vieux est expulsé lui, par des personnes ayant aucune autorité !? et les squatteurs ne sont pas locataires.  

C'est quoi cette merde, l'hiver on peut vivre chez n'importe qui sans crainte ? 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, MickeyDenlenay a dit :


C'est quoi cette merde, l'hiver on peut vivre chez n'importe qui sans crainte ? 

Exactement, trouves-toi une maison inhabitée, change les serrures, fais le mort pendant 48h et t'es tranquille pour 6 mois.

Tu peux même chier sur les murs si tu veux 👍

Tous les frais seront à sa charge.

Bon en fait, ils vont bientôt se faire éjecter :ninja:

 

 

 

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, dondiego a dit :

Pour un bonhomme dehors, cinq qui ont un toit. Dès qu’il y en a qui trouvent des solutions, ça va pas. C’est bien français ça tiens...

Si c'est la solution alors montre l'exemple et sois solidaire en ouvrant tes portes.  C'est bien français d'ouvrir sa grande gueule tout-en en foutant pas une ... 

  • Crylol 1
  • Hmmm 1
  • Bave 1
  • Ninja 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Planino a dit :

J'aimerais connaitre les arguments des soutiens aux squatteurs (réellement)

pareil :grin: 

enfin je me doute un peu, ça doit être grosso merdo ce que j'écrivais dans mon premier post : proprio donc dans leur tête vide ça signifie mec blindé de thune Vs pauvres mal logés par la faute d'un gouvernement corrompu par le capitalisme.

Et l'écriture inclusive ne laisse guère de doutes sur l'orientation politique du truc :ph34r: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

Et l'écriture inclusive ne laisse guère de doutes sur l'orientation politique du truc :ph34r: 

Oh putain, j'avais pas vu l'écriture inclusive :grin:

Bon du coup, je ne veux plus connaitre les arguments, je pensais que ça pouvait être intéressant mais là je n'y crois plus du tout... ça doit être un truc genre "à mort le riche propriétaire blanc cisgenre binaire !!! :lolol:"

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.