Aller au contenu

Le journal intime du bistrot


chronos

Messages recommandés

Le problème ('fin je pense, j'en sais rien :ninja:), c'est qu'il est compliqué de voir les résultats de son travail, le travail d'un prof fait parti d'un tout. Donc peut être que le prof doit aussi apprendre à essayer de reconnaître les indices qui lui permettent de juger son travail. Peut être que ça pourrait lui permettre de ne pas trop tomber dans la déprim' :grin:

Lien vers le commentaire

Le problème ('fin je pense, j'en sais rien :ninja:), c'est qu'il est compliqué de voir les résultats de son travail, le travail d'un prof fait parti d'un tout. Donc peut être que le prof doit aussi apprendre à essayer de reconnaître les indices qui lui permettent de juger son travail. Peut être que ça pourrait lui permettre de ne pas trop tomber dans la déprim' :grin:

 

C'est pas forcement les élèves qui peuvent te rendre aigris (même si pour ceux pour qui ca se passe mal, ca peut-être le cas).

Lien vers le commentaire

C'est pas forcement les élèves qui peuvent te rendre aigris (même si pour ceux pour qui ca se passe mal, ca peut-être le cas).

je pense que l'analyse de chronos est assez juste. On peut marquer positivement des étudiants mais on s'en rend pas forcément compte. J'ai la chance d'avoir assez souvent des étudiants qui viennent me remercier mais je pense que je serai pas prof jusqu'à la retraite. Y a un moment ou je chercherai a faire un détachement dans un autre ministère. Ce qui est dur dans mon métier c'est l'absence de collaboration quotidienne.
Lien vers le commentaire

Tu connais pas les profs toi ça se voit. La plupart finissent aigris. Les profs sont des gens bien en début de carrière après ils deviennent pratiquement tous des gros cons. :grin:

 

y'en a quand même qui partent avec une certaine avance :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu connais pas les profs toi ça se voit. La plupart finissent aigris. Les profs sont des gens bien en début de carrière après ils deviennent pratiquement tous des gros cons. :grin:

Si j'en connais beaucoup justement. Et tu as certainement raison sur l'analyse.

Après des vieux cons aigris, j'en trouve aussi beaucoup dans le milieu de l'entreprise. Faut pas croire que c'est réservé aux profs :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup de respect pour les profs. Surtout les anciens, de vrais sages :)

 

C'est avec le recul ça -_-

A l'époque, à part un prof hippie de physique chime en troisième je n'avais que peu d'estime pour eux, maintenant je leur tirerai bien mon chapeau.

Lien vers le commentaire

Cher journal,

 

Je trouve que le bistrot est devenu nauséabond. Je n'y retrouve plus le plaisir qui m'y a attiré. On ne trouve plus un topic où l'on ne parle pas de racisme, de sexisme de trucs en ismes... On ne s'y fait plus des amis, on s'y fait des ennemis. Tout le monde est sur la défensive, plus personne n'ose dire ou faire quoi que ce soit. Tout est sujet à embrouilles. Ca se cherche, ça se tacle, ça accepte de moins en moins le second degré. En fait je le trouve presque plus drôle du tout ce bistrot. Peut-être qu'on se connait trop.

 

Je reviendrai quand je pourrai chambrer NP, quand on pourra faire un killer sans tués, quand on pourra tous mettre des avatars pioupiou sans se faire traiter d'oiseauphile, quand on pourra dire que les modos c'est tous des pd...

 

Voilà, A+

 

Je dis pas que je pars, mais que je posterai uniquement quand j'y prendrai du plaisir, ça passera d'abord par la lecture...

Lien vers le commentaire

Cher journal,

 

Je trouve que le bistrot est devenu nauséabond. Je n'y retrouve plus le plaisir qui m'y a attiré. On ne trouve plus un topic où l'on ne parle pas de racisme, de sexisme de trucs en ismes... On ne s'y fait plus des amis, on s'y fait des ennemis. Tout le monde est sur la défensive, plus personne n'ose dire ou faire quoi que ce soit. Tout est sujet à embrouilles. Ca se cherche, ça se tacle, ça accepte de moins en moins le second degré. En fait je le trouve presque plus drôle du tout ce bistrot. Peut-être qu'on se connait trop.

 

Je reviendrai quand je pourrai chambrer NP, quand on pourra faire un killer sans tués, quand on pourra tous mettre des avatars pioupiou sans se faire traiter d'oiseauphile, quand on pourra dire que les modos c'est tous des pd...

 

Voilà, A+

 

Je dis pas que je pars, mais que je posterai uniquement quand j'y prendrai du plaisir, ça passera d'abord par la lecture...

Priapisme :o

Lien vers le commentaire

 Vix est l'auteur d'un parallèle passionnant entre la Kula trobriandaise décrite  par Malinowski et le rôle prépondérant du Café des sports de Crampagna. -_-

 

Il n'y a pas de café à Crampagna. -_-

Il n'y a pas de sports non plus d'ailleurs. :ninja:

Lien vers le commentaire

Cher journal,

 

Je trouve que le bistrot est devenu nauséabond. Je n'y retrouve plus le plaisir qui m'y a attiré. On ne trouve plus un topic où l'on ne parle pas de racisme, de sexisme de trucs en ismes... On ne s'y fait plus des amis, on s'y fait des ennemis. Tout le monde est sur la défensive, plus personne n'ose dire ou faire quoi que ce soit. Tout est sujet à embrouilles. Ca se cherche, ça se tacle, ça accepte de moins en moins le second degré. En fait je le trouve presque plus drôle du tout ce bistrot. Peut-être qu'on se connait trop.

 

Je reviendrai quand je pourrai chambrer NP, quand on pourra faire un killer sans tués, quand on pourra tous mettre des avatars pioupiou sans se faire traiter d'oiseauphile, quand on pourra dire que les modos c'est tous des pd...

 

Voilà, A+

 

Je dis pas que je pars, mais que je posterai uniquement quand j'y prendrai du plaisir, ça passera d'abord par la lecture...

 

Tain t'es en train de dire que j'ai changé d'avatar pour rien ? :angry:

 

Escrociste !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.