Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

Tokaji ?

 

C'est un vin à dessert. (enfin le seul que j'ai gouté en tout cas, c'était quand même avec pas mal de sucre résiduel).

 

finalement, je suis parti sur la bouteille de la région que j'aime le moins (beaujo), comme ça si ça foire, c'est pas trop grave :grin:

 

mais ça devrait pas trop foirer je pense.

Lien vers le commentaire

C'est un vin à dessert. (enfin le seul que j'ai gouté en tout cas, c'était quand même avec pas mal de sucre résiduel).

finalement, je suis parti sur la bouteille de la région que j'aime le moins (beaujo), comme ça si ça foire, c'est pas trop grave :grin:

mais ça devrait pas trop foirer je pense.

J'aime bien ta vie.

Tu la vends ?

Lien vers le commentaire

De la bière tchécoslovaque. :)

 

alors là, c'est point d'interrogation, mais c'est presque tentant d'essayer (la bière, pas tchecoslovaque). bon y a de la creme fraiche par contre dans le plat.

J'aime bien ta vie.

Tu la vends ?

 

la pluie avec 0 degré à vélo? t'es sur? :ninja:

 

en attendant toi t'as fait du parapente :angry:

il est chauve quand même !

 

:lol: connasse!

Les panais tu aurais pu les faire à la kalachnikov plutôt qu'à la grenade :rolleyes:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Crosnes.jpg

 

Ca a pas l'air appétissant  :ninja:

 

Ca a quel gout? style salsifis? 

998308_604717656230951_1700889273_n.jpg

 

le gout est très léger. Donc avec les épinards, la ciboulette et l'ail, c'est assez rapidement couvert :ninaj: mais c'est connu pour se rapprocher du salsifi ouais.

Première soupe maison de l'année ce soir. Toute simple avec carottes, patates, poireaux, navet et courgette.

 

soupe de potimaron pour moi. Mais c'est genre la 20e soupe de l'année :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

de la viande avec des boules de glaces...space quand même :grin:

 

Non le kajmak est un fromage serbe qui se sert en boule (comme de la glace). Je crois que c'est un fromage de vache, c'est crémeux et c'est super bon!!

Les cevapi c'est des saucisses provenant d'un mix de viande avec des épices. Les recettes sur le net ne retraduisent pas le goût original à mon plus grand désarroi, j'en ai fait et j'ai jamais retrouvé le goût.

Lien vers le commentaire

Non le kajmak est un fromage serbe qui se sert en boule (comme de la glace). Je crois que c'est un fromage de vache, c'est crémeux et c'est super bon!!

Les cevapi c'est des saucisses provenant d'un mix de viande avec des épices. Les recettes sur le net ne retraduisent pas le goût original à mon plus grand désarroi, j'en ai fait et j'ai jamais retrouvé le goût.

 

ça donne envie en effet  ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.