Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Hasdrubald a dit :

tu fais une blague j'espère? :mellow:

t'as vu le mot bite dedans ? 

donc c'est pas une blague :ninaj: 

il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ben tu fais du pain perdu ou un bon sandwich à l'omelette avec de l'huile d'olive, des oignons, du jambon cru, des poivrons et des tomates écrasées sur le pain pour la gamelle/repas de midi d'llmö.:huh:

il en reste jamais assez pour ça :ninja: 

il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Oh je doute que les œufs qu'elle achète soient assez frais pour ça. D'ailleurs Morg a été malade le dernière fois où il a eu le malheur de manger une mayonnaise maison chez elle.:siffle:

j'achète des oeufs bio <_< 

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Elle doit mal calculer son coup. Ou alors c'est sa chapelure japoniaise qui rejette l'oeuf à la surface et rend son utilisation caduque. Mais que veux-tu elle préfère avoir une panure exotique ratée qu'une panure réussie bien de chez dorée et croustillante à souhait : l'effet Cannes très probablement  ( le même qui a conduit son amie à refuser un rôle dans Plus Belle la Vie qui aurait pû lancer sa carrière :rolleyes: ).

oh mais que t'es relou :lol2: 

si tu veux tout savoir, je n'ai utilisé qu'un seul oeuf là, mais il en restait quand même un ptit peu :ninja:

bref c'était plusse par curiosité qu'autre chose, je continuerai à utiliser des oeufs...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hasdrubald a dit :

nan mais bien sûr Ah! ah! : suffit de battre les oeufs en omelette tu gâches rien et au final reste pas grand chose dans l'assiette

 Le problème c'est que c'est ringard de battre un œuf désormais, comment épater ses invités sans destructurer son oeuf hein hein je te le demande...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Le problème c'est que c'est ringard de battre un œuf désormais, comment épater ses invités sans destructurer son oeuf hein hein je te le demande...:rolleyes:

oui c'est pas faux -_-

et je suis sûr qu'elmö laisse trainer  sa boite d'oeufs bio bien en vue pour épater encore plus la galerie :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Le problème c'est que c'est ringard de battre un œuf désormais, comment épater ses invités sans destructurer son oeuf hein hein je te le demande...:rolleyes:

"L'oeuf, tu l'as acheté ou c'est toi qui l'a fait ?"

#undinerpresqueparfait :ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

 

il en reste jamais assez pour ça :ninja: 

j'achète des oeufs bio <_< 

 Ben t'en rajoute un ou deux.

 Je ne vois pas le rapport. Mais il faut dire qu'une citadine ne doit pas connaitre l'extase procuré par la dégustation d'un œuf pondu récemment à la coque au petit déjeuner.

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

"L'oeuf, tu l'as acheté ou c'est toi qui l'a fait ?"

#undinerpresqueparfait :ninaj:

qui l'as fait !

anger.gif

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Ben t'en rajoute un ou deux.

 Je ne vois pas le rapport. Mais il faut dire qu'une citadine ne doit pas connaitre l'extase procuré par la dégustation d'un œuf pondu récemment à la coque au petit déjeuner.

ayé, tu me soules :) 

(les oeufs frais, ça se gobe)

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hasdrubald a dit :

oui c'est pas faux -_-

et je suis sûr qu'elmö laisse trainer  sa boite d'oeufs bio bien en vue pour épater encore plus la galerie :ninja:

 Oui elle m'a fait le coup avec du thé. Je peux te dire qu'elle a tiré une sacrée tronche quand j'ai exigé du sucre pour l'agrémenter.:ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

qui l'as fait !

 

Je m'exprimais à la manière de la personne qui est scenscée  supposée dire la phrase :ninja: 

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Oui elle m'a fait le coup avec du thé. Je peux te dire qu'elle a tiré une sacrée tronche quand j'ai exigé du sucre pour l'agrémenter.:ninaj:

Ah oui tiens d'ailleurs, quand on invite quelqu'un pour voir un film en tête à tête c'est forcément pour pécho, mais quand on invite quelqu'un à boire le thé c'est quoi hein ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

Je m'exprimais à la manière de la personne qui est scenscée  supposée dire la phrase :ninja: 

Ah oui tiens d'ailleurs, quand on invite quelqu'un pour voir un film en tête à tête c'est forcément pour pécho, mais quand on invite quelqu'un à boire le thé c'est quoi hein ? 

 C'est un prétexte pour bavarder et s'empiffrer comme deux sœurs.:blush: D'ailleurs elle m'avait beaucoup parlé de toi...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

Ah oui tiens d'ailleurs, quand on invite quelqu'un pour voir un film en tête à tête c'est forcément pour pécho, mais quand on invite quelqu'un à boire le thé c'est quoi hein ? 

merde on est démasqués :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Big_Bros a dit :

Va prendre une bière, ça rafraîchit et après plusieurs t'auras plus faim je pense.

dans mon état, c'est pas conseillé. J'ai testé jeudi soir, c'était très rentable en terme de prix/planage

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Forrest a dit :

J'ai ramassé 14 kgs de cerise sur mon seul cerisier. Du coup, opération confiture demain.

Tu es bien chanceux, aucune cerise pour mon cerisier cette année :( plus les figuiers qui ont failli claquer au début du printemps, il reste que des prunes pour cet été.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Cad a dit :

Tu es bien chanceux, aucune cerise pour mon cerisier cette année :( plus les figuiers qui ont failli claquer au début du printemps, il reste que des prunes pour cet été.

Une année sur 2. Pour mon prunier c est l annee sans

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.