Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

à l’instant, elmö a dit :

ah bon

bah écoute je vais te laisser croire ce que tu veux hein, je vais pas me battre pour expliquer une fois de plus que c'est bouilli que j'apprécie pas vraiment :wacko: 

Ouais c'est ça ouais !!  Eh tu sais quoi, si un jour tu viens manger chez moi, je te ferai un boeuf bouilli à la fleur d'oranger accompagné de fruits confits, et en fond on écoutera " il est temps à nouveau oooh temps à nouveau de se jeter à l'ooooooh !   :diable: 

:ninaj:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

ah bon

bah écoute je vais te laisser croire ce que tu veux hein, je vais pas me battre pour expliquer une fois de plus que c'est bouilli que j'apprécie pas vraiment :wacko: 

Ah ben excuse-moi mais t'es absolument pas claire dans ton discours là-dessus vu que tu enchaînes dans le même message :

 

il y a 12 minutes, elmö a dit :

même si ça m'arrive de faire de la viande mijotée, mais que du porc ou du poulet -_-

 

il y a 12 minutes, elmö a dit :

mais chépa, le boeuf, ça se grille quoi :ninja: 

 

Et ca te paraît hallucinant d'en déduire que tu n'aimes pas les autres façons de préparer le boeuf ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

pardon mais t'es carrément en train d'extrapoler ce que j'ai dit à un niveau assez incroyable là :huh: 

juste, je suis pas fan de boeuf bouilli, après, me dire que j'aime pas la viande, c'est le truc le plus choquant que j'ai jamais lu je crois :ninja: 

 

Oui elle boue, mais pas toute seule, c'est ça qui change tout.

Elle nourrie les légumes\le bouillon, et se parfume en même temps.

Autrement oui ce serait sacrément triste.

Lien vers le commentaire
à l’instant, HaGu a dit :

 

Oui elle boue, mais pas toute seule, c'est ça qui change tout.

Elle nourrie les légumes\le bouillon, et se parfume en même temps.

Autrement oui ce serait sacrément triste.

tu parles d'elmo ou de la viande, là?

Lien vers le commentaire

 

il y a 1 minute, GG a dit :

Ah ben excuse-moi mais t'es absolument pas claire dans ton discours là-dessus vu que tu enchaînes dans le même message :

 

 

 

Et ca te paraît hallucinant d'en déduire que tu n'aimes pas les autres façons de préparer le boeuf ?

oui totalement

mais on va pas y passer la journée si  ?

je veux dire, on s'en bat les couilles quoi...

(pis merde, j'ai dit assez souvent à quel point j'étais une putain de carnivore, si tu veux tout savoir je préfère 100000000 fois la bouffer crue à choisir)

 

 

ouais bon ok, allez salut

Lien vers le commentaire
à l’instant, HaGu a dit :

 

Oui elle boue, mais pas toute seule, c'est ça qui change tout.

Elle nourrie les légumes\le bouillon, et se parfume en même temps.

Autrement oui ce serait sacrément triste.

Je la connaissais pas celle là, c'est du Jean Louis Haubert aussi ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, VIX15 a dit :

Je la connaissais pas celle là, c'est du Jean Louis Haubert aussi ?

 

 

Pitié non, jamais pu (Frodon) saquer Téléphone à cause de lui et sa voix de merde 

il y a 9 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

tu parles d'elmo ou de la viande, là?

 

Kilékon :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, FranckProvostIV a dit :

 Bah si tu résides là-bas, tu n'as pas besoin d'être andorran pour être soumis au régime fiscal du pays. Mais si tu y tiens vraiment, il te faudrait épouser une andorrane, résider 3 ans au pays et prouver ton intégration. Si tu préfères rester célibataire, c'est 25 ans je crois.:ninaj: 

t'as une sélection à me proposer ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, KellyOluanyktamer a dit :

J'allais faire une vanne à base de version vegan, le pot tofu.
Et puis j'ai cherché et j'ai vu que ça existait déjà. :( 

Je compatis. Ça me fait la même chose quand je déforme le titre d'un film ou d'un téléfilm et que je me dis que ça ferait un bon titre de films pour adultes, mais que ca existe déjà.

j'ai eu un peu plus de veine hier, j'ai cherché "Fais moi ci, fais moi ça", et rien trouvé de tel chez Dorcel.

 

Désolé.

Lien vers le commentaire

P*t**n de bordel de merde

Pour une tartiflette, j'aime bien mouillé le mélange oignons lardons patates avec du vin blanc (et des herbes de Provence, c as dans la recette mais j'aime bien) avant de coller au four.

Et plutôt que le blanc pourri de la CE à 2€ pris pour l'occasion, j'ai debouché et tapé dans un bon gewurtz que j'avais oublié ranger là ... ><

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.