Aller au contenu

On ne plaisante pas avec la rigueur!


connemara

Messages recommandés

En effet, Albin Ebondo pourtant auteur de plusieurs matches de grande qualité, a été remplacé juste avant la mi-temps contre Saint-Etienne pour son mauvais rendement.

Un choix très volontariste d'E. Mombaerts qui n'a pas attendu le retour au vestiaire pour modifier sa défense.

La loi de la concurrence est parfois dure, mais en tout cas a été payante hier soir!

Et en ce qui concerne le secteur défensif de Toulouse, ce n'est pas la concurrence qui va manquer avec 8 joueurs (Dao inclus) pour 4 postes!

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que ebondo est prie ce remplacement comme une sanction, du moins je l'espere! E.M est un formateur et cette épisode n'a fait que le confirmé, un jeunes qui n'est pas dans le coup en début du match doit etre remplacé. Maintenant il est clair que les 8 défenseurs que le tef possede ont tous un niveau correct, mombaerts fera jouait les meilleurs.

Lievre par exemple risque par exemple d'avoir pas mal de difficulté a revenir dans le groupe des seize!

Lien vers le commentaire
Pour avoir été ds les tribunes, j'ai vu que Ebondo montrait sa cuisse lors de sa sortie. C'est vrai qu'il a été moins en vue.

<{POST_SNAPBACK}>

Repositionnement tactique

Deux minutes avant la mi-temps, Bedimo remplace Ebondo. Il entre à gauche et Congre revient à droite. Seconde mi-temps, Clément et Bedimo échangent leur place.

Un changement tactique du staff toulousain destiné à mieux repositionner léquipe.

Lien vers le commentaire
Congré je l'ai vraiment pas trouvé très bon non plus, souvent en retard, un peu trop "perdu" dans ce match ou on a dû defendre exemplairement. Ce gars n'aura bientôt plus sa place quand on aura le retour de nos defenseurs blessés.

<{POST_SNAPBACK}>

Jcrois qu'on a pas vu le même match là :)

Congré a été irréprochable une fois de plus, match très serieux. :D

Lien vers le commentaire
Jcrois qu'on a pas vu le même match là  :)

Congré a été irréprochable une fois de plus, match très serieux.  :D

<{POST_SNAPBACK}>

pas bon, j'exagere c'est vrai...il a été meilleur à droite, mais j'ai deux actions en tête ou ASSE a failli marquer parceque Congré était pas sur son gars, vachement en retard. A ce niveau, si on laisse deux metres à son attaquant ça craint ....

Lien vers le commentaire

jétais au match, et j'ai trouvé Congré nettement plus serein que Ebondo a droite qui a mon avis est sorti pour sa mauvaise prestation : je crois pas que c'était une blessure.

30 sec avant, il fait une super intervention (devant moi) en pleine possession de ses moyens et relance... direct sur l'attaquant.

Il a été de suite sorti.

La sortie 5 minutes avant la mi temps ressemble plus a une punition pour ses relances "fantasques" qui énervaient EM depuis un moment déjà (il bondissait de son banc a chaque fois)

Lien vers le commentaire

Mombaerts l'a dit clairement sur kiosque il a changé Ebondo car le côté droit prenait l'eau et pas parce qu'il était blessé.

Pour Congré, moi je l'ai trouvé vraiment énorme hier soir! Les actions où il est un peu en retard c'est parce qu'il y avait un décalage et donc il était seul contre 2 mais je crois qu'on a pas fini d'en entendre parler...

Lien vers le commentaire

sylvain81, vous etes le maillon faible, aurevoir...

C'est pas parcequ'un mec fait un tir que le defenseur est mauvais... je me rappelle d'une perte de balle coté droit qui amene un centre a gauche, Congré est en retard et le mec ajuste une tete, Revault se trompe pas et engueule clement et lui disant "il doit pas centrer" ou un truc comme ça...

Le fautif n'est pas toujours celui qui est au marquage du finisseur...

Lien vers le commentaire
sylvain81, vous etes le maillon faible, aurevoir...

C'est pas parcequ'un mec fait un tir que le defenseur est mauvais... je me rappelle d'une perte de balle coté droit qui amene un centre a gauche, Congré est en retard et le mec ajuste une tete, Revault se trompe pas et engueule clement et lui disant "il doit pas centrer" ou un truc comme ça...

Le fautif n'est pas toujours celui qui est au marquage du finisseur...

<{POST_SNAPBACK}>

Et le maillon qui veut rien comprendre c'est toi ! Tu veux m'expliquer comment on joue au foot eh ben je t'écoute Mr je sais tout ! C'est pas ma faute si Congré a été en retard plusieurs fois. J'ai pas dit qu'il était mauvais merde ! Mais arretez d'encenser tous nos joueurs tout le temps ! On dirai une bande d'ados prépubères devant Laurie ! Y sont pas tous beaux, droits, impeccables, excellents ... ! Ils ont le droit de se trouer parfois et j'ai trouvé que Congré s'est troué 2 ou 3 fois ! Si ça vous empeche de dormir tranquille, je retire tout ce que j'ai dit sur ce sujet. Faites de beaux rêves de Congré.

Sylvain

Lien vers le commentaire

Attends, la quasi majorité de ce forum trouve Congré bon voir tres bon hier soir. Pareil pour la mauvaise prestation d'Ebondo. On enscence personne...

Parlons de Congré si tu veux, a Rennes on encaisse un but de Montérubio coté droit toulousain pourtant l'enorme erreur se passe a gauche, avec passe ratée de Giresse et mauvaise entente Clement-Aubey.

Il y a 3 attaquants rennais pour 2 defenseurs (Ebondo et Congré) et le decalage est impécable, Montérubio marque malgrés le retard de Congré qui était monté sur un autre rennais mieux demarqué...

Les buts se font a cause d'erreurs defensives... Contre Monaco Congré avait aussi un retard sur Adebayor lors de sa course mais c'est aussi le seul toulousain a être revenu au entre du terrain alors que la defense centrale n'a pas bougée de la migne médiane, donc faut bien regarder les positionnements avant de critiquer...

Lien vers le commentaire
En effet, Albin Ebondo pourtant auteur de plusieurs matches de grande qualité, a été remplacé juste avant la mi-temps contre Saint-Etienne pour son mauvais rendement.

Un choix très volontariste d'E. Mombaerts qui n'a pas attendu le retour au vestiaire pour modifier sa défense.

La loi de la concurrence est parfois dure, mais en tout cas a été payante hier soir!

Et en ce qui concerne le secteur défensif de Toulouse, ce n'est pas la concurrence qui va manquer avec 8 joueurs (Dao inclus) pour 4 postes!

<{POST_SNAPBACK}>

c vrai que Congré est surprenant depuis ses débuts, je pense que ce jeune est assez vif et comprend trés vite les phases de jeu. Pour preuve, les couvertures au second poteau qu'il effectue avec briot depuis 4 matches. dois-je vous rappeler le défaut de Albin ? (les seconds poteaux, un temps de retard au démarrage .. etc).

Je crois que Congré est vraiment le défenseur moderne. Latéral ou Axial c pareil pour lui.

Lien vers le commentaire
c vrai que Congré est surprenant depuis ses débuts, je pense  que ce jeune est assez vif et comprend trés vite les phases de jeu. Pour preuve, les couvertures au second poteau qu'il effectue avec briot depuis 4 matches. dois-je vous rappeler le défaut de Albin ? (les seconds poteaux, un temps de retard au démarrage .. etc).

Je crois que Congré est vraiment le défenseur moderne. Latéral ou Axial c pareil pour lui.

<{POST_SNAPBACK}>

Il lui reste a faire maintenant de jolies montées pour apporter un plus ffensivement

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.