Aller au contenu

Article La Dépêche


frédéric

Messages recommandés

merci, bonne analyse pour la future compo.

Mais c'est vrai que si Dieuze - Emana confirment, mathieu risque de jouer ailleurs, enfin c'est un peu compliqué, mais il vaut mieux avoir plusieurs solutions qu'une seule, surtout avec les échéances internationales de pas mal de joueurs du TFC

Lien vers le commentaire

De ces adversaires du mois d'août, lequel est le plus dangereux pour le PSG ?

19018 votes

7%

1e j. - Metz, au Parc

43%

2e j. - Sochaux, à Bonal

41%

3e j. - Toulouse, au Parc

3%

4e j. - Troyes, au Stade de l'Aube

6%

5e j. - Nice, au Parc

en aparté voici un sondage vu sur le site off du psg, on va etre attendu un peu partout peut etre.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous ne croyait quand meme pas le depeche quand il laisse entendre que EMANA et DIEUZE partent avec un avantage au milieu. Et MATHIEU on en fait quoi? Le president n'a quand meme pas debourse 5M EUROS pour qu'il fasse banquette ou qu'il joue a un poste qui n'est pas le sien ou qu'il ne souhaite pas joue du moins au debut. Sinon je pense que Sadran risque de tirer les oreilles (GENTIMENT) a son coach malgre toute la complicite qui les unis depuis 4 ans.

Lien vers le commentaire
ouais moi je trouve qu'au niveau des matchs amicaux la recrue la + décevante c mathieu et le joueur le plus encourageant c'est emana en 6

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour EMANA. Par contre effectivement le gros point d'interrogation concer MATHIEU. Mais souvient toi l'an dernier MOREIRA n'était pas tres performant et seduisant lors des matchs amicaux. Apres on a vu la suite. Alors pour JEREMY attendons la vraie competition je reste pesuade qu'il se pret le jour J. Il tellement demontrer sa vraie valeur a SOCHAUX et en EQUIPE de FRANCE ESPOIRS. Alors confiance...

Lien vers le commentaire
Vous ne croyait quand meme pas le depeche quand il laisse entendre que EMANA et DIEUZE partent avec un avantage au milieu. Et MATHIEU on en fait quoi? Le president n'a quand meme pas debourse 5M EUROS pour qu'il fasse banquette ou qu'il joue a un poste qui n'est pas le sien ou qu'il ne souhaite pas joue du moins au debut. Sinon je pense que Sadran risque de tirer les oreilles (GENTIMENT) a son coach malgre toute la complicite qui les unis depuis 4 ans.

<{POST_SNAPBACK}>

EM fera jouer ceux qui lui sembleront les meilleurs. Si Emana et Dieuze lui semblent meilleurs, alors Mathieu sera sur le banc. Le cout du transfert de Mathieu n'est pas le problème d'EM.

Lien vers le commentaire
EM fera jouer ceux qui lui sembleront les meilleurs. Si Emana et Dieuze lui semblent meilleurs, alors Mathieu sera sur le banc. Le cout du transfert de Mathieu n'est pas le problème d'EM.

oui mais c'est celui de Sadran qui a investit ! quand tu investi tu veux voir des retombés, c''est logique et normal !!

aussi je pense que si dieuze marque des points, c'est qu'il est à fond, et quand il voit la concurrence il doit se donner à 200%, mais çà n'enleve pas son merite !!

cependant, matthieu c'est un autre calibre, avec un potentiel ascendant (alors que dieuze a ses limites on les connait !) donc matthieu a tout l'avenir devant lui !! ya ps de problème pour moi !!

Là le coach essaie plusieurs combines pour la saison, le roulement...mais ila déjà sa ptit idée dans la tete c'est sur !!

le seul changement qu'il risque d'y avoir, c'est que aubey a foutu la pression semble til pour jouer dans l'axe, alors que le Congré devait commencer à ce poste le debut championnat !

Lien vers le commentaire

Ben le truc c'est que si Emana-Dieuze s'impose en 6 (en attendant le retour de Taider), Mathieu ne sera pas forcément sur le banc car il a une certaine qualité : la polyvalence.

Et il est exellent en def gauche ou en milieu gauche alors Mombaerts pourra l'utiliser a ces postes. Pourquoi se priver d'Emana ou Dieuze en MD pour laisser place a un joueur qui pourrait apporter plus a un autre poste et ainsi rendorcer encore plus l'équipe ?

La compo possible qui serait intéressante mais à tester serait :

----------------------------Revault------------------------------

---Congré-------Arribagé----------Aubey----------Mathieu---

-------------------Emana------------Dieuze---------------------

---Bergougnoux--------------------------------Taider-----------

------------------Santos------------Moreira-----------------------

Wait and see :clapping:

Lien vers le commentaire
De ces adversaires du mois d'août, lequel est le plus dangereux pour le PSG ?

19018 votes

7% 

1e j. - Metz, au Parc

43% 

2e j. - Sochaux, à Bonal

41% 

3e j. - Toulouse, au Parc

3% 

4e j. - Troyes, au Stade de l'Aube

6% 

5e j. - Nice, au Parc

en aparté voici un sondage vu sur le site off du psg, on va etre attendu un peu partout peut etre.... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas super convaincant comme élément:

- la comparaison se fait avec Metz, Troyes, Nice, etc.

- on les a battu l'an dernier

- on est derrière sochaux, pourtant dépeuplé a l'intersaison.

Mais esperons qu'on leur donne raison d'avoir peur

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.