Aller au contenu

Topic Poesie


Skanker

Messages recommandés

Tu prends l'ensemble des 36500 places du Stadium, si tu as 36500 supporters avec chacun une place différente, alors la relation entre les places du stadium et les supporters est bijective

S'il y a moins de 36500 supporters, il y a injection

S'il y a plus de 36500 supporters dont certains ont la même place, il y a surjection

C'est beau :love:

Lien vers le commentaire

Tu prends l'ensemble des 36500 places du Stadium, si tu as 36500 supporters avec chacun une place différente, alors la relation entre les places du stadium et les supporters est bijective

S'il y a moins de 36500 supporters, il y a injection

S'il y a plus de 36500 supporters dont certains ont la même place, il y a surjection

 

c'est pas pare que NP est parti qu'il faut te sentir obligé de le remplacer  :unsure2:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

n'empêche, le fredo, quand je l'ai suivi sur twitter, jme disais que j'allais me marrer parce qu'il était très con (c'est quand même pour ça que je suis morano/boutin/lepen/dati/toutça) ...

bah en fait je crois que j'ai eu tort :o:ninja:

c'est, et de loin, le seul mec de droite (que je suis) qui me semble pas trop con, travailleur, sobre, et communiquant pas mal avec ses followers !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.