Aller au contenu

6ème à la trève...


Sachy

Messages recommandés

Je trouve que la saison que nous vivons est exceptionnelle niveau classement, depuis 11 ans que je suis abonné je ne l'ai jamais vu et j'en rêve depuis tout ce temps...

Voila pourquoi je savoure, mais je suis déçu de jour en jour de voir le peu d'engouement autour de l'équipe...

On répète depuis 10 ans que Toulouse est une ville qui peut vibrer si le TFC engrange les résultats, cette année c'est le cas et rien, une ambiance "mouillée" au Stadium, sauf quand Monaco ou Paris vient...

Je suis extrêmement déçu de voir le peu d'engouement et d'enthousiasme.

6ème derrière Marseille à la trève, c'est quand même en soi quelque chose qui devrait susciter une vraie dynamique...

Après tout, même en restant optimisme, ce sera dur de faire mieux les saisons à venir... J'ai l'impression que les gens ne savourent pas cette situation à sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
Je trouve que la saison que nous vivons est exceptionnelle niveau classement, depuis 11 ans que je suis abonné je ne l'ai jamais vu et j'en rêve depuis tout ce temps...

Voila pourquoi je savoure, mais je suis déçu de jour en jour de voir le peu d'engouement autour de l'équipe...

On répète depuis 10 ans que Toulouse est une ville qui peut vibrer si le TFC engrange les résultats, cette année c'est le cas et rien, une ambiance "mouillée" au Stadium, sauf quand Monaco ou Paris vient...

Je suis extrêmement déçu de voir le peu d'engouement et d'enthousiasme.

6ème devant Marseille à la trève, c'est quand même en soi quelque chose qui devrait susciter une vraie dynamique...

<{POST_SNAPBACK}>

Le prend pas mal mais je ne crois pas que le TEF soit devant MARSEILLE.

MARSEILLE 29 pts

TFC 28 pts

Lien vers le commentaire
6ème derrière Marseille à la trève, c'est quand même en soi quelque chose qui devrait susciter une vraie dynamique...

Après tout, même en restant optimisme, ce sera dur de faire mieux les saisons à venir... J'ai l'impression que les gens ne savourent pas cette situation à sa juste valeur.

<{POST_SNAPBACK}>

sans jouer les vieux cons on a déjà vécu des tef 3 eme a la treve par le passé donc c'est possible que l'on fasse mieux dans le saisons a venir non?

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'à l'image des résultats sportifs, l'image du club commence à s'imposer. Au boulot, certains commencent à venir me parler spontanément du TFC alors qu'il y a qq années ce n'était que pour chambrer !

Dans les magasins de sport (INTER SPORT à Purpan), il y a le maillot du TEF en tête de gondole alors qu'il n'y a pas longtemps il n'était même pas en fond de rayon.

Notre club monte en puissance, régulièrement, sans faire de bruit ... c'est très bien comme ça

Lien vers le commentaire
Invité djiboued
Pas d accord . A mon boulot beaucoup considère le TFC avec beaucoup de respect et lorsque j ai annoncé le score ce soir tout le monde était bien content hors a une époque on m aurrait jeté des tomates :doh: .....

Joyeuses fêtes a tous ceux qui partent en vacances  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Je trouve qu'à l'image des résultats sportifs, l'image du club commence à s'imposer. Au boulot, certains commencent à venir me parler spontanément du TFC alors qu'il y a qq années ce n'était que pour chambrer !

Dans les magasins de sport (INTER SPORT à Purpan), il y a le maillot du TEF en tête de gondole alors qu'il n'y a pas longtemps il n'était même pas en fond de rayon.

Notre club monte en puissance, régulièrement, sans faire de bruit ... c'est très bien comme ça

<{POST_SNAPBACK}>

on parle de l'ambiance au stadium, à moins que vous travaillez au stadium

Lien vers le commentaire

désolé mais 23750 spectateurs pour istres, je suis pas sur que tu verras ca dans beaucoup de stades en france, meme avec des places moins cheres...

apres l engouement, c est une question de medias, si france football fait 3 articles d affilée sur le tfc, tu changeras sans doute d opinion.

en france , il a fallu une victoire en coupe du monde pour creer un engouement populaire, alors si je suis tres satisfait en tant que supporter, je comprends aussi qu on fasse pas encore lever les foules.

regarde lyon : 3 titres d affillée et ils ont eu beaucoup de mal a creer un engouement, donc je ne pense pas qu on soit tellement a plaindre

Lien vers le commentaire

on a depasse d'1 point notre meilleure demi-saison de l'an dernier. c'est pas terrible. ca confirme ce que je pensais pendant cette demi-saison : on est moins bon que l'an dernier.

on a quand-meme bien fini, et de bons elements de nos rangs ont commence a se faire connaitre. il y a du potentiel, mais il n'est pas encore bien exploite.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter et que ça viendra avec le temps.

On ne peut pas changer les habitudes des gens du jour au lendemain.

Mais le jour ou le TFC sera européen, je pense qu'on verra encore beaucoup plus de gens au stadium et plus regulièrement. :confus:

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter et que ça viendra avec le temps.

On ne peut pas changer les habitudes des gens du jour au lendemain.

Mais le jour ou le TFC sera européen, je pense qu'on verra encore beaucoup plus de gens au stadium et plus regulièrement.  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

L'an prochain... :confus:

Lien vers le commentaire
on a depasse d'1 point notre meilleure demi-saison de l'an dernier. c'est pas terrible. ca confirme ce que je pensais pendant cette demi-saison : on est moins bon que l'an dernier.

on a quand-meme bien fini, et de bons elements de nos rangs ont commence a se faire connaitre. il y a du potentiel, mais il n'est pas encore bien exploite.

Troll

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

Au niveau de l ambiance dans le staduim j en ai deja parle dernierement elle est a l image de l animateur sur la pelouse. Malgre tout le respect pour lui je peux dire qu il n est pas bon. Il ne sait pas chauffer le public. A part ces HIP HIP il sait rien dire d autres. Je peux temoigner et comparer avec l ambiance du temps de la coupe d Europe il ya maitenant 20 ans que l affluence était importante ou pas il y avait un animateur qui savait enflammer le staduim tout en restant bien sur dans la bonne humeur. Il avait vraiment un grand talent . Et depuis son depart les gens viennent en spectateurs. Pour ceux qui s en rappelent il s appelait PIERRE GHARBI et les anciens dirigeants l on vire sous pretexte qu il avait gaffe le soir du depart de BETO lorsque celui ci avait fait un tour d honneur. Que d emotion ce soir la. Parlez en autour de vous de ce petit bonhomme qui était sur la pelouse avec son micro et on vous en dira que du bien. Pourquoi ne pas demander au dirigeants intelligents que nous avons de le retrouver afin qu il ranime la flamme qui a disparu dans le tribunes. Surtout que Sadran qui est toulousain doit s en souvenir.

Lien vers le commentaire
Je dirais depuis la saison 89-90.

15 ans

<{POST_SNAPBACK}>

Aussi bien placé à la trève je ne sais pas, mais placé dans les 10 premiers en fin de saison, ça correspond à 89-90 aussi (9e), et pour voir mieux, il n'y a eu que l'équipe myhique des Stopyra-Marcico-Passi entre 85 et 87 (4e puis 3e)... Depuis, le TFC n'a jamais fait mieux que cette 9e place d'il y a quinze ans en D1 !!

Dire que c'est un club reparti de rien qui y parvient, que de gâchis et de temps perdu entre temps... :diable:

Au fait, vous avez remarqué que l'on vient de réussir le même parcours sur les 5 derniers matchs que sur les 5 premiers de la saison, qui nous avaient placés leaders (11 pts sur 15) ? :confus:

ALLLLEEEEEEEEEEEEEEEZ LE TEFECEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Lien vers le commentaire
on a depasse d'1 point notre meilleure demi-saison de l'an dernier. c'est pas terrible. ca confirme ce que je pensais pendant cette demi-saison : on est moins bon que l'an dernier.

on a quand-meme bien fini, et de bons elements de nos rangs ont commence a se faire connaitre. il y a du potentiel, mais il n'est pas encore bien exploite.

<{POST_SNAPBACK}>

quand je lis des trucs comme ca...je me demande ce que fait l'education national...ou si ils ont enfin instalé internet l'hopital larrey les handicapés mentaux ont aussi droit a poster sur le forum je suis fier des nos moderateurs pour autant de compassion et de tolerance

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.