Piou Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 bon ben y a plus qu'à attendre qu'il s'endorme. Nous aussi si ça continue d'être aussi long Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 bon ben y a plus qu'à attendre qu'il s'endorme. ils ne le buteront pas. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Et puis le côté silencieux de la mache ça nous fera des vacances Toi, tu n'aimes pas les chinois... raciste! © Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 ils ne le buteront pas. Impossible à savoir. S'il leur tire dessus ils riposteront. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 ils ne le buteront pas. quel rapport avec la choucroute? si il dort, il le cueille et basta! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 'tards c'était le diminutif de retards Ok, j'avais un doute, mais vu que je parlais de tes fautes de français, je me suis dit que ça faisait trop Hopital/charité... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 quel rapport avec la choucroute? si il dort, il le cueille et basta! c'est ce que je dis. Et, pitié, arrêtez avec vos choux ! Je ne les digère pas ! Merde ! Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Donc si je comprends bien pour toi on peut mettre en équivalence les musulmans français et l'extrême droite française. Il faut consulter d'urgence dans ce cas.. Mais tu le fais exprès ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Mais tu le fais exprès ? Développe. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Oui développe couche toi ! © Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 + Réseaux sociaux + reportages... Oui et? A part le point qui cite des sources policières disant qu'une piste parmi d'autres mène a des néonazis, personne n'affirme dans ce que tu cites "c'est l'extrême droite qui est dans le coup" (dans ta dernière citation on voit même cités côte-à-côte la fameuse "extrême-gauche antisémite de France", le Jihad islamique et l'extrême droite comme si c'était la même chose et les mêmes idées défendues par les uns et les autres), j'ai même lu et entendu (je crois que d'ailleurs ça a été relevé sur ce topic) que l'extrême droite avait été mise hors de cause dès la tuerie de Montauban. Tu sais quoi, le pire c'est que je partage ton avis sur SOS Racisme, qui est une association remplie de mecs qui cherchent à se donner une bonne conscience en "combattant les vilains racistes pas beaux" mais sans chercher à aller plus loin dans la réflexion intellectuelle ou politique. Par contre, la façon dont tu en parles et les arguments que tu utilises sont juste nauséabonds, comme si on avait cherché à nuire à la douce droite et à l'angélique extrême droite en les rendant responsables d'avoir installé en France un climat propice au repli sur soi, au communautarisme et donc par conséquent au racisme (le seul mot qui est employé dans tes extraits). Et que donc le fait qu'ils aient été mis hors de cause ça en fait des héros, alors que je les trouve personnellement eux et leurs idées plus infâmes que jamais... C'est si dur que ça d'essayer de faire une analyse poussée des propos et des idées des uns et des autres, au lieu que chacun essaye de tirer la couverture à soi et essaye de se faire passer pour la seule et vraie victime dans l'affaire? (ça vaut pas que pour ce que je te dis, ça vaut pour toutes les personnalités ou organisations qui s'expriment publiquement) Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Développe. Ben pourquoi on ne pourrait pas les mettre en équivalence sur le traitements des faits ? Ca me semble plutôt logique, depuis le début on se doutait qu'il y avait des chances pour que ce soit un petit néo-nazi de merde, ou un islamiste. Si ça avait été la première solution tu crois franchement qu'on aurait appelé à combattre la stigmatisation de l'extrême-droite ? Pourtant aussi bien que la religion musulmane ne regroupe pas que des islamistes violents, l'extrême droite n'est pas uniquement constituée de voyous néo-nazis. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Ben pourquoi on ne pourrait pas les mettre en équivalence sur le traitements des faits ? Ca me semble plutôt logique, depuis le début on se doutait qu'il y avait des chances pour que ce soit un petit néo-nazi de merde, ou un islamiste. Si ça avait été la première solution tu crois franchement qu'on aurait appelé à combattre la stigmatisation de l'extrême-droite ? Pourtant aussi bien que la religion musulmane ne regroupe pas que des islamistes violents, l'extrême droite n'est pas uniquement constituée de voyous néo-nazis. Oui c'est vrai après tout si ça avait été un néo nazi, on aurait du dire qu'il fallait combattre la stigmatisation des néo nazis car ils ne sont pas tous pareil. Tu as raison quelle injustice. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Autant j'aime beaucoup le grand rabbin de France, autant j'accroche pas du tout avec Prasquier. Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Oui et? A part le point qui cite des sources policières disant qu'une piste parmi d'autres mène a des néonazis, personne n'affirme dans ce que tu cites "c'est l'extrême droite qui est dans le coup" (dans ta dernière citation on voit même cités côte-à-côte la fameuse "extrême-gauche antisémite de France", le Jihad islamique et l'extrême droite comme si c'était la même chose et les mêmes idées défendues par les uns et les autres), j'ai même lu et entendu (je crois que d'ailleurs ça a été relevé sur ce topic) que l'extrême droite avait été mise hors de cause dès la tuerie de Montauban. Je peux me tromper, en tout cas pendant plusieurs jours c'était l'impression que j'avais, des petites allusions à gauche à droite alors qu'on ne savait rien, du coup j'ose même pas imaginer les réactions si cela avait été avéré. Tu sais quoi, le pire c'est que je partage ton avis sur SOS Racisme, qui est une association remplie de mecs qui cherchent à se donner une bonne conscience en "combattant les vilains racistes pas beaux" mais sans chercher à aller plus loin dans la réflexion intellectuelle ou politique. Par contre, la façon dont tu en parles et les arguments que tu utilises sont juste nauséabonds, comme si on avait cherché à nuire à la douce droite et à l'angélique extrême droite en les rendant responsables d'avoir installé en France un climat propice au repli sur soi, au communautarisme et donc par conséquent au racisme (le seul mot qui est employé dans tes extraits). Et que donc le fait qu'ils aient été mis hors de cause ça en fait des héros, alors que je les trouve personnellement eux et leurs idées plus infâmes que jamais... Je me suis peut-être exprimé maladroitement mais c'était vraiment pas ce que je voulais dire. Ce qui me dérange je le répète ce n'est ni plus ni rien que la différence de traitement. C'est si dur que ça d'essayer de faire une analyse poussée des propos et des idées des uns et des autres, au lieu que chacun essaye de tirer la couverture à soi et essaye de se faire passer pour la seule et vraie victime dans l'affaire? (ça vaut pas que pour ce que je te dis, ça vaut pour toutes les personnalités ou organisations qui s'expriment publiquement) Raté, je ne tire pas la couverture vers moi, je suis bien loin de voter FN, ça ne m'empêche pas d'être dérangé par l'hypocrisie ambiante. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 L'extrême-droite est une idéologie dont l'essence même est dégueulasse. Je ne crois pas que ce soit le cas de l'Islam. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Oui et? A part le point qui cite des sources policières disant qu'une piste parmi d'autres mène a des néonazis, personne n'affirme dans ce que tu cites "c'est l'extrême droite qui est dans le coup" (dans ta dernière citation on voit même cités côte-à-côte la fameuse "extrême-gauche antisémite de France", le Jihad islamique et l'extrême droite comme si c'était la même chose et les mêmes idées défendues par les uns et les autres), j'ai même lu et entendu (je crois que d'ailleurs ça a été relevé sur ce topic) que l'extrême droite avait été mise hors de cause dès la tuerie de Montauban. Le chef de la dgst vient de dire que la piste nazie semblait bien étudié. Cela dit, il a dit ça pour répondre à "pourquoi ne pas avoir interpelé plus tôt". Donc va savoir. Pour la suite du message, c'est clair qu'on peut difficilement confondre l'antisémitisme de l'extrême droite, et l'antisionnisme de l'extreme gauche, mais pour me faire l'avocat du diable, un extremiste dans les deux cas, pour peu d'etre déséquilibré, donnera le même résultat au final. Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Oui c'est vrai après tout si ça avait été un néo nazi, on aurait du dire qu'il fallait combattre la stigmatisation des néo nazis car ils ne sont pas tous pareil. Tu as raison quelle injustice. Si tu lis dans mes propos ce que t'as envie de lire ça sert à rien d'essayer de parler. Faut que je te fasse un dessin pour t'expliquer que extrême droite = néo-nazis ça colle pas ? T'es l'exemple typique de ce que je dénonce, je laisse tomber. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Raté, je ne tire pas la couverture vers moi, je suis bien loin de voter FN, ça ne m'empêche pas d'être dérangé par l'hypocrisie ambiante. Non mais comme je t'ai dit ça s'adressait pas à toi, mais c'était un constat général qui se base sur tout ce qu'on a pu voir ou entendre ces derniers jours:les politiques qui viennent en profiter pour faire leur récupération, les organisations genre SOS Racisme qui viennent faire leur beurre en mélangeant tout, etc. Au lieu de se dire et de prendre conscience que le problème est peut-être beaucoup plus profond que ça dans notre pays et dans le monde, une fois de plus chacun vient essayer de défendre son bout de gras... C'est ce que je regrettais, je ne te visais pas spécialement Sinon, j'ai vu à quoi ressemble le tueur. Je ne lui ferais pas l'honneur qu'il ne mérite pas de diffuser sa photo, mais je pense qu'on la verra dans quelques minutes partout... Modifié 21 mars 2012 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 C'est son vrai twitter ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Les "infos" qu'il y révèle et qu'on peut vérifier, genre qu'on lui a coupé le gaz et l'électricité, il les marque avant que ça soit diffusé à la télé ou sur le net. Donc y a de fortes chances oui... Modifié 21 mars 2012 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 il n'y a plus d'éclairage public. ça va le faire dans pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Non mais comme je t'ai dit ça s'adressait pas à toi, mais c'était un constat général qui se base sur tout ce qu'on a pu voir ou entendre ces derniers jours:les politiques qui viennent en profiter pour faire leur récupération, les organisations genre SOS Racisme qui viennent faire leur beurre en mélangeant tout, etc. Au lieu de se dire et de prendre conscience que le problème est peut-être beaucoup plus profond que ça dans notre pays et dans le monde, une fois de plus chacun vient essayer de défendre son bout de gras... C'est ce que je regrettais, je ne te visais pas spécialement Je suis d'accord avec ça Marco. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Les "infos" qu'il y révèle et qu'on peut vérifier, genre qu'on lui a coupé le gaz et l'électricité, il les marque avant que ça soit diffusé à la télé ou sur le net. Donc y a de fortes chances oui... Les photos concordent en plus... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 L'extrême-droite est une idéologie dont l'essence même est dégueulasse. Je ne crois pas que ce soit le cas de l'Islam. Ah bon ? Et les actes terroristes comme le 11/09, c'est pas dégueulasse ? Il va plaire à Baker ce message hé hé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés