Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Visiblement Vix a bien appris les leçons que depuis quelques jours les médias travaillent d'arrache pied à inculquer au français moyen  :rolleyes: En effet, après avoir eux-même contribué à rendre le FN comme un parti plus honorable et quasiment fréquentable, les voici à présent outrés de constater une montée du FN dans des sondages. Bien évidement un ariégeois culturellement non raciste à partir du moment où les étrangers restent chez eux n'y voit que du feu, mais le véritable scandale dans l'actualité du moment, c'est de ne pas avoir plus de détails croustillants sur le mouvement artistique nouveau qui sévit actuellement dans les égouts de Berlin  <_<

 

Maintenant FP4, t'es gentil, tu rends son compte à Piou. -_-

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une justification. S'il peut y avoir justification en rappelant le crime cela veut dire qu'il y a certains crimes odieux pour lesquels la peine de mort est valable. Or justement c'est peut-être encore plus dans le cas de crimes odieux qu'il est intéressant de faire passer l'argument essentiel contre la peine de mort: la justice ne doit pas se laisser dicter ses standards par les criminels ou l'opinion publique du moment.

 

 

oui mais c'était un arabe quand même...

 

allez, au revoir :ninja:

Lien vers le commentaire

Tiens Regis, sans provocation aucune (ou en tout cas sans vouloir le faire) tu penses toujours qu'il n'y a pas une banalisation et une diffusion des idées d'extrême droite en France?

 

J'ai dit un tel truc? :grin: Si je l'ai dit, c'est surement pour signifier que le racisme et le populisme était déjà largement présent avant.

Je ne trouve pas qu'il y ait banalisation du racisme, car il était déjà banal il y a 10, 15 ou 40 ans. Chaque mandat -droite ou gauche- apporte son lot d'exemple de phrase d'hommes d'état qui chie sur l'étranger.

 

Le FN fait certe de meilleurs score, mais c'est des voix prise principalement à la droite de l'UMP qui était déjà d'extreme droite à mon gout. Les gens votent plus FN ar c'est désormais presque prout*, mais dans leur tête, les idées n'ont pas changé.

 

Ce qui change, aujourd'hui, j'ai l'impression, c'est qu'il y a une grosse visibilité médiatique du populisme de droite, et qu'en face, l'extreme gauche est totalement absente.

Et là où peut-être tu as raison, c'est que même au sein de l'UMP, l'aile chiraquienne/gauliste est totalement étouffée. Même fillon se met à craquer totalement.

 

Mais au final, je suis quelqu'un de très pessimiste à la base, donc pour moi l'extrême droite était déjà aussi puissante quand j'ai commencé à militer à la fin des années 90 puisque le racisme ordinaire y était déjà autant présent.

Lien vers le commentaire

 Menteur. <_<  La vierge Marie ayant été engrossée à l'insu de son plein gré, sa juiverie n'a pas pu être transmise à son rejeton. :rolleyes:

Ah, j'ai visiblement là un lecteur de l'Ancien Testament adepte de la compréhension de texte qui l'arrange  :rolleyes: Si tu avais poussé tes lectures un peu plus loin que ce que t'exigeait ta professeur de catéchisme, tu saurais que Marie et Joseph était bien mariés. Jésus faut d'ailleurs lui aussi marié à Marie-Madeleine, mais ça bien évidemment l'Eglise a préféré le cacher obligeant les prêtres à endurer un célibat qui n'a jamais eu une quelconque cohérence ni utilité. D'ailleurs il me semble que le mariage des prêtres était autorisé avant le grand schisme, mais mon honnêteté intellectuelle m'oblige à avouer que ce n'est qu'un vague souvenir et que je n'ai pas de preuves tangible de ce que j'avance -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.