Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

 

Bisounours, parce que si on ne met pas beaucoup de chances de son côté, on est certain d'arriver à pas grand chose. ( même si ce n'est pas non plus une garantie de succès).

C'est marant, mais perso, c'est ta solution que je trouve d'une naiveté affligeante. Exemple tout con : si l'hypothèse du réfugié syrien se confirme, j'aimerai bien voir la gueule de ta proposition : on refuse tous les syriens qui arrivent? Un joli bras d'honneur au droit international avec une continuité dans notre gestion pitoyable du dossier des migrants. :grin: On sauvera un attentat de 150 personnes en laissant crever des milieurs de personnes supplémentaires aux portes de l'Europe. Bref, je le répète parce que tu semble l'ignorer, mais avant de se faire sauter, un futur terroriste ne tombe pas vraiment sous la coupe d'une condamnation, malheureusement. Le renforcement du controle au frontière n'apportera rien en ce sens. A moins de modifier le droit vers des mesures que visiblement tu ne souhaites pas.

Lien vers le commentaire

C'est marant, mais perso, c'est ta solution que je trouve d'une naiveté affligeante. Exemple tout con : si l'hypothèse du réfugié syrien se confirme, j'aimerai bien voir la gueule de ta proposition : on refuse tous les syriens qui arrivent? Un joli bras d'honneur au droit international avec une continuité dans notre gestion pitoyable du dossier des migrants. :grin: On sauvera un attentat de 150 personnes en laissant crever des milieurs de personnes supplémentaires aux portes de l'Europe. Bref, je le répète parce que tu semble l'ignorer, mais avant de se faire sauter, un futur terroriste ne tombe pas vraiment sous la coupe d'une condamnation, malheureusement. Le renforcement du controle au frontière n'apportera rien en ce sens. A moins de modifier le droit vers des mesures que visiblement tu ne souhaites pas.

tu déformes tout et tu me fais dire des choses délirantes.  Je ne comprends pas cette animosité. C'est n'importe quoi.

Bon monologue, je te souhaites de tomber d'accord avec toi même. ( penses à bien t'écouter, hein ? )

Lien vers le commentaire

Ben quoi, y a pas de pilier ou quoi que ce soit sous la tour effeil, c'est peut être pas fait exprès mais perso quand je vois l'image je ne vois que ça.

Sinon je ne sais pas comment on intègre une image depuis la nouvelle version du forum.

Non mais si on est un esprit simple on voit juste la fusion de la tour eiffel et de peace&love :grin:

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Ben quoi, y a pas de pilier ou quoi que ce soit sous la tour effeil, c'est peut être pas fait exprès mais perso quand je vois l'image je ne vois que ça.

Sinon je ne sais pas comment on intègre une image depuis la nouvelle version du forum.

C'est l'association de la Tour Eiffel et du signe Peace and Love mec.

Lien vers le commentaire

C'est l'association de la Tour Eiffel et du signe Peace and Love mec.

Ah bon? Non mais sans déconner j'avais bien compris. C'est juste que le symbole, associé au titre "Pray for Paris" j'ai trouvé ça chelou, tout comme toutes les réactions à chaud avec les drapeaux français partout.

Mais c'est plus un étonnement de ma part, aucunement l'intention de soulever un problème.

Lien vers le commentaire

Bah, tu vois clairement le mal où il n'est pas. Par contre, moi aussi, j'suis pas chaud du tout sur cette idée des drapeaux fr sur toutes les photos de profil FB.

Je ne vois pas le "mal", c'est juste étonnant, peut être pas fait exprès, mais perso ça me dérange, surtout que c'est relayé partout sans qu'on ne se pose aucune question.

Et pour l'histoire du pilier, c'est peut être le symbole du peace and love au départ, toujours est-il que ça aurait pu être fait avec plus de sérénité, et non pas avec cette soif de buzz à tout prix de la part de l'auteur, mais là j'interprète un peu.

Bref, comme en janvier, je trouve les réactions particulièrement flippantes et relativement inquiétantes pour la suite.

Modifié par SienKo
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas le "mal", c'est juste étonnant, peut être pas fait exprès, mais perso ça me dérange, surtout que c'est relayé partout sans qu'on ne se pose aucune question.

Et pour l'histoire du pilier, c'est peut être le symbole du peace and love au départ, toujours est-il que ça aurait pu être fait avec plus de sérénité, et non pas avec cette soif de buzz à tout prix de la part de l'auteur, mais là j'interprète un peu.

Bref, comme en janvier, je trouve les réactions particulièrement flippantes et relativement inquiétantes pour la suite.

 

:ninja:

moi c'est ta réaction que je trouve flippante 

sinon https://twitter.com/jean_jullien

 

Lien vers le commentaire

Bah, tu vois clairement le mal où il n'est pas. Par contre, moi aussi, j'suis pas chaud du tout sur cette idée des drapeaux fr sur toutes les photos de profil FB.

Pareil.

L'application Line donne aussi un outil pour faire savoir qu'on est en sécurité. Ça me laisse :huh: 

Par contre s'il y avait une application qui nous permettait d'aller faire des gros câlins à tous les gens qui ont été témoins de ces massacres ou à toutes les familles des victimes, je prendrais volontiers.

L'idée d'allumer une bougie et de la mettre à sa fenêtre pendant les prochaines soirées me paraît plus...plus je sais pas quoi...mais j'aime bien l'idée. Du coup c'est ce que j'ai fait :bisounours:

Lien vers le commentaire

Pareil.

L'application Line donne aussi un outil pour faire savoir qu'on est en sécurité. Ça me laisse :huh: 

 

t'as pensé à tous ces gens qui ont passé la nuit et la matinée à attendre des nouvelles de leurs proches ?

si y'a des moyens de rassurer tout le monde très rapidement, quel est le problème ? :huh:

 

Que tu trouves ma réaction flippante c'est une chose, mais elle n'est rien face au nationalisme ambiant. L'ambiance pesante depuis quelques mois se confirme, le fascisme est définitivement de retour.

Bon courage à tous.

je vois pas le rapport mais joli changement de sujet !

et y'a surement des gens qui affichent les couleurs de la france sans aucune arrière pensée nauséabonde...enfin j'espère :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.