Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Plus précisément :

20170317_055034.jpg.8760d7bf70676543a31e3648a6303409.jpg

Le petit est passionné par les armes, il a voulu prendre le contre pied du père et s'est radicalisé très vite voilà tout-_-:ninaj:

Deux trucs étonnants dans cette affaire l'achat de telles armes pour au final ne se servir que des plombs?

Les parents n'étaient ils pas au jus que le petit avait ces armes?

le courage du Proviseur!!

Lien vers le commentaire

Et on part en direction de Londres, où visiblement peut-être que quelqu'un aimait les cornichons d'après BFM... :ninaj: 

Ou bien c'est le Brexit :ninaj: 

Enfin ils savent pas, mais restez avec eux pour suivre l’événement :ninaj: 

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

BFM attend toujours la couleur du mec pour dire si c'était un ivrogne fragile ou un terroriste.

Son conducteur, Mohamed R., né en 1977, a été arrêté. Il s’agit d’un Français domicilié en France, a annoncé le parquet fédéral belge. Plusieurs armes ont été retrouvées dans le coffre : des armes blanches, un riot gun et un bidon « contenant un produit encore indéterminé ».

 

A part si le produit indéterminé est du vin de la villageoise, je pencherais pour la seconde solution :ninja:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Son conducteur, Mohamed R., né en 1977, a été arrêté. Il s’agit d’un Français domicilié en France, a annoncé le parquet fédéral belge. Plusieurs armes ont été retrouvées dans le coffre : des armes blanches, un riot gun et un bidon « contenant un produit encore indéterminé ».

A part si le produit indéterminé est du vin de la villageoise, je pencherais pour la seconde solution :ninja:

C'est pratiquement tout ce qu'avait le gamin fragile de Grasse dans son sac :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

C'est pratiquement tout ce qu'avait le gamin fragile de Grasse dans son sac :grin:

Pas faux :grin:

Mais le débile de Grasse a ciblé son propre lycée, ça ressemble à une vengeance alors que là ça ressemble à du meurtre gratuit (donc quelque chose de plus idéologique).
Sauf si on apprend qu'en fait Mohammed R., 40 ans, était en terminale au lycée de Concarneau :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Avec tous les tutoriels disponibles sur le net, c'est quand même dingue de ne faire aucune victime.:huh:

Oui, je ne comprends pas.

Moi si je devais être terroriste, je peux vous dire que je serais bien plus efficace :ninaj: 

Mais bon là j'ai pas le temps, je dois d'abord finir d’aménager la pièce fortifiée que je fais dans mon vide-sanitaire :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.