Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Ah au fait, le lundi de Pentecôte il faut bosser, mais il est interdit aux camions de + de 7 tonnes de circuler. La gagne ou pas? :grin:

Ayant bosser en logistique, je te comprends...

Par contre je trouve dommage qu'une femme comme Christine Lagarde n'ait rien de mieux que le ministère de l'agriculture et de la pêche. ^_^

Lien vers le commentaire

Sinon, Ingrid Betancourt est toujours en vie... Si au moins ce nouveau gouvernement peut se sortir les doigts du cul pour la sortir de là (ainsi que les interprètes afghans qui ont été capturé avec les humanitaires français et certainement d'autre que j'oublie), ça ammortira un peu la douleur de se bouffer du Sarkozy.

Lien vers le commentaire
Pour mon cas perso, bon ça passe, je ne serai pas le seul à bosser. Mais pour les entreprises c'est un gros manque à gagner et puis c'est complètement débile tout simplement. ^_^

tu peux ajouter le 14 juillet, le 15 aout et j'en passe...

j'ai bosser a logidis, avec 85 tournées/jour en 33 supports au sol... c'est géant...

a oui, j'oubliais: le tour de france aussi, c'est sympa (mais bien plus normal)

Lien vers le commentaire

J'ai de la peine pour Bayrou, j'ai voté pour lui, il s'est fait cassé de partout quand il disait qu'il fallait rassembler des compétences diverses de bonnes volontés de centre, droite modérée et gauche modérée, et là Sarkozy fait la meme chose meme si ce sont des manoeuvres politiques je pense, pour gagner des législatives nettement, étouffer Bayrou et la gauche, et rassurer. Je m'en plaint pas car j'ai voté pour un projet de Bayrou avec de bonnes idées pour l'emploi et les institutions et ce modele de rassemblement mais sincerement je ne crois pas à la sincérité de notre président, ce ne sont que des facades, ce sera lui qui s'occupera de la défense et des affaires étrangeres.

Mais bon je suis démocrate, j'attends de voir ce que fera Sarkozy et je souhaite qu'il réussisse a rassembler la France et régler un bon nombre de problemes.

On va pouvoir revoir Bachelot aux guignols

ah bon?

Boutin, Bachelot, c'est la misere...

Morin ca me fait aussi de la peine pour Bayrou, encore un opportuniste, Besson c'est pire que tout, c'est tout ce que je deteste en politique, apres il y a de bons ministres je pense, Kouchner je lui en veut pas c'est un personnage de qualité meme si sur l'Irak il m'avait surpris, Bertrand, Rachida Dati ont l'air d'etre compétents et honnetes, Fillon calme et travailleur, par contre Hortefeux c'est un mec a vomir, Pecresse j'aime pas non plus, Borloo a ta santé, Douste Blazy a la retraite tant mieux, et pas de Copé tant mieux il pourra la fermer un peu Ah! ah!.

L'UMP va se faire 500 députés au parlement quelle représentativité du pays, vivement que la gauche ou le centre impose la proportionelle, quitte a avoir 10 guignols du FN...

Modifié par allezlespitchouns
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Il sort de 19 années de coma et découvre une autre Pologne

VARSOVIE (Reuters) - Un Polonais de 65 ans s'est réveillé après avoir passé 19 ans dans le coma, annoncent des médias polonais.

Lorsqu'il a sombré dans l'inconscience, à la suite d'un accident, Jan Grzebski était cheminot dans la Pologne communiste du général Jaruzelski.

Près de deux décennies plus tard, il s'est réveillé dans un pays où l'économie de marché est la règle et où les longues files d'attente devant les magasins ne sont plus qu'un lointain souvenir.

"Quand je suis tombé dans le coma, les magasins ne vendaient que du thé et du vinaigre, la viande était rationnée, et les files d'attentes dans les stations-service étaient interminables", se remémore-t-il.

"Aujourd'hui, les gens se baladent dans la rue avec des téléphones portables et l'abondance de choix dans les magasins me fait tourner la tête", fait-il remarquer.

Mais les surprises ne sont pas arrêtées là. Héros involontaire de ce remake polonais du film "Good bye, Lenin !", Jan Grzebski a découvert que ses quatre enfants s'étaient mariés et qu'il avait onze petits-enfants.

Lien vers le commentaire

La majorité des Anglaises préfèrent le chocolat au sexe

Par Rue89 16H20 05/06/2007

Etes-vous plutôt sexe ou plutôt chocolat? Une étude publiée mardi montre que la majorité des femmes britanniques préfèrent le second au premier. Oui, vous avez bien lu, le chocolat. Bon, d'accord, le commanditaire de l'étude est Monsieur Cadbury, un peu juge et partie sur les bords. Mais le sondage montre que les hommes britanniques, eux, préfèrent le sexe en très grande majorité (87%).

Mais sexe et chocolat ne sont pas contradictoires. Une étude conduite à l'hôpital San Raffaele à Milan, a montré que les femmes qui mangent du chocolat régulièrement ont une vie sexuelle plus épanouie que celles qui s'en privent.

Cela peut marcher aussi pour les hommes: Casanova ne buvait-il pas plusieurs tasses de chocolat avant d'affronter ses nuits?

J'ai moyenement envie de prendre une valise de chocalt cet été pour esperer baiser...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.