Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

c'est excellent... l'arroseur arrosé, on aurait pas pu rever que ca arrive aussi vite.

J'ai plus les exemples en tête mais c'est arrivé quelques fois que la droite fait face à cette justice soit disant laxiste... la réponse est la même à chaque fois :

"Les vrais délinquant peuvent faire ce qu'ils veulent, ils ont rien... les honnêtes gens qui dérapent ponctuellement ils prennent chers"

La justice est laxiste pour les autres, sévère pour soi :rolleyes:

Lien vers le commentaire

ce que tu dis c'est pas très gentil;

quand t'étais pas végétarienne t'étais moins hargneuse.

-

! liberté pour nicolas, prisonnier politique

je mangeais pas loin d el'ile St Louis où les manifestants se sont fait courser par de gentils CRS, très en jambes, et la bonne bourgeoisie parisienne quitta les lieux en chantant "libérez Nicolas"

Lien vers le commentaire

je mangeais pas loin d el'ile St Louis où les manifestants se sont fait courser par de gentils CRS, très en jambes, et la bonne bourgeoisie parisienne quitta les lieux en chantant "libérez Nicolas"

tiens par curiosité (c'est plus le killa :ninja: ), t'en penses quoi de tout ça ?

Lien vers le commentaire

tiens par curiosité (c'est plus le killa :ninja: ), t'en penses quoi de tout ça ?

Je ne vais pas te dire que le mariage homo me rejouit, mais je suis un légaliste alors je fais comme la plupart des pisse-froids qui ont joué les vierges effarouchées : je ferme ma gueule. Voilà, maintenant que c'est voté faut faire avec. C'est surement le sens de l'histoire...

Par contre, la PMA pour les couples homosexuels me choquerait bien davantage.

Lien vers le commentaire

Je ne vais pas te dire que le mariage homo me rejouit, mais je suis un légaliste alors je fais comme la plupart des pisse-froids qui ont joué les vierges effarouchées : je ferme ma gueule. Voilà, maintenant que c'est voté faut faire avec. C'est surement le sens de l'histoire...

Par contre, la PMA pour les couples homosexuels me choquerait bien davantage.

:)

et le prisonnier politique ? :ninaj:

pour la pma, gpa, adoption, tout ça, tu devrais lire la série d'articles sur la loi du mariage pour tous de maitre eolas, ça pourrait te rassurer -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.