Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

:mellow:

Non mais ça va hein, y avait rien d'agressif dans ma question, et en quand j'ai dit "vieux" ce n'était pas non plus dans ce sens là...

Je croyais juste que t'étais un jeune trentenaire, pas plus.

bon décidément je crois que vais prendre ma retraite définitive de l'humour :yoda:

tu peux me charrier autant que tu veux sur mon âge je m'en fous :Ah! ah!:

allez, c'est fini, j'arrête le ninja, tous mes posts seront à présent au 1er degré -_-

Lien vers le commentaire
http://www.leparisie...013-2895981.php

Retraites : le rapport Moreau préconise 44 années de cotisations

Youpi ! :yaisse:

:(

Mais non, tu t'en fais pour rien et tu as la mémoire courte. Y a déja eu 2 réformes des retraites ces 10 dernières années, et la dernière en date avait sauvé le système des retraites français jusqu'à au moins 2020 tellement le gouvernement d'avant et le président étaient beaux et forts et avaient sauvé le monde. Tu n'as donc rien à craindre pendant encore 7 ans. :)

Lien vers le commentaire

Il vaut mieux en rire ©

Nota pour moi même : capturer le ragondin qui m'a attaqué ce matin au golf et en faire une machine de guerre. Lui coller des plumes, lui fabriquer une crête et le vendre sur e-bay !

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

Il vaut mieux en rire ©

Nota pour moi même : capturer le ragondin qui m'a attaqué ce matin au golf et en faire une machine de guerre. Lui coller des plumes, lui fabriquer une crête et le vendre sur e-bay !

Toi et tes collègues bobos de l'association Peta, menée notamment par Eve Angeli depuis ses prouesses au Maillon Faible, feriez mieux de vous initier aux rudiments de cette pratique ancestrale pour en saisir la substantifique moelle au lieu de ruer dans les brancards par ce que la beauté d'un combat de coqs vous échappe. Il faut dire que pour un citadin, la volaille devrait exclusivement se résumer à une poule batifolant dans le jardin de la chanteuse ZAZ sous l’œil complice des caméras de 30 millions d'amis. :rolleyes: Par contre au sens de Caramel, un éleveur qui après un labeur harassant, a pu rendre à un coq ou à un taureau sa nature belliqueuse et sa dignité, devrait bien entendu être la cible de tous les quolibets moralisateurs traduisant le malaise de la société consécutif à l'exode rural. <_<

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Toi et tes collègues bobos de l'association Peta, menée notamment par Eve Angeli depuis ses prouesses au Maillon Faible, feriez mieux de vous initier aux rudiments de cette pratique ancestrale pour en saisir la substantifique moelle au lieu de ruer dans les brancards par ce que la beauté d'un combat de coqs vous échappe. Il faut dire que pour un citadin, la volaille devrait exclusivement se résumer à une poule batifolant dans le jardin de la chanteuse ZAZ sous l’œil complice des caméras de 30 millions d'amis. :rolleyes: Par contre au sens de Caramel, un éleveur qui après un labeur harassant, a pu rendre à un coq ou à un taureau sa nature belliqueuse et sa dignité, devrait bien entendu être la cible de tous les quolibets moralisateurs traduisant le malaise de la société consécutif à l'exode rural. <_<

Que savez-vous de la jurisprudence de l'arrêt Cassis de Dijon ?

:huh:

D'ailleurs je protestais davantage sur la construction illégale chez les voleurs de poules, que sur le sort des coqs de combat. :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.