Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

C'est la Présidentielle, on préfère parler du concours de doigt qui pue au QG d'En marche que de ce genre de choses, normal -_- 

Non mais là c'est terrible, c'est le retour de la solution finale ! Déjà que le génocide des rohingyas personne n'en parle et on file le nobel de la paix à la complice voir l'organisatrice du massacre ... 

On rafle, on torture et on exécute parce que gay ... En 2017, en Europe, ... 

Et dire que Le Pen va voir Poutine qui laisse faire

http://tetu.com/2017/04/27/tchetchenie-russie-nie-arrestations-confie-lenquete-a-homophobe-notoire/

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, VIX15 a dit :

Impossible qu'un truc comme ça arrive en France ! :rolleyes:  :ph34r:  

C'est affreux ce monde...   Et certains français qui se plaignent...

Hier, j'étais en voiture sur une route étroite et deux fois je me suis serré pour laisser passer la voiture en face. Deux fois les gars ont même pas esquissé un regard, un sourire un merci, un signe de la main... Ca me rend fou. Voilà, le seul truc qui m'a irrité hier.  

 

 

Comme je te comprends, jai limite envie d'ouvrir la portière pour rayer la bagnole de la personne qui ne me remercie pas au moment où elle passe !

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, KousKous a dit :

Le silence assourdissant des médias et de la communauté internationale comme d'habitude ... ça condamne pour la forme mais ça laisse faire

le FN est au second tour avec des négationistes, Trump, Poutine, la Corée du Nord qui menace,  finalement tout va pas si mal..

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Big_Bros a dit :

Comme je te comprends, jai limite envie d'ouvrir la portière pour rayer la bagnole de la personne qui ne me remercie pas au moment où elle passe !

Oui mais là c'était surtout pour souligner que ce qui nous énerve, c'est très très relatif...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elmö a dit :

 

 C'est presque le même fusil d'assaut muni d'un lance-grenades que dans Predator, mais avec un AK-74 chromé à la place du M-16.:love: J'aimerais bien avoir le même quand le président Macron liberalisera le marché des armes à feu en France après avoir vaincu Elkja-Air aux élections législatives.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20170428.OBS8716/bhl-lu-et-approuve-par-la-cia.html

Décrits comme d’anciens communistes ayant abjuré«les sophismes staliniens enseignés à l’Ecole Normale Supérieure», emmenés par Bernard-Henri Lévy etAndré Glucksmann, ils sont populaires et «ont compensé leur prose abstruse en devenant des personnalités médiatiques à sensation»:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, FranckProvostIV a dit :

http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20170428.OBS8716/bhl-lu-et-approuve-par-la-cia.html

Décrits comme d’anciens communistes ayant abjuré«les sophismes staliniens enseignés à l’Ecole Normale Supérieure», emmenés par Bernard-Henri Lévy etAndré Glucksmann, ils sont populaires et «ont compensé leur prose abstruse en devenant des personnalités médiatiques à sensation»:ninja:

Et ils ont influencé qui? Quoi?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

Sarkozy, Macron, Kouchner, Elkja-Air ou toi par exemple.

Tu te trompes. BHL et Gluksmann n'ont eu sur moi qu'une influence secondaire quoique précoce. Non ma vie à changé quand j'ai découvert la philosophie de mon maître à penser: Luc Ferry :love:

 

Lien vers le commentaire

Apres les 2 types qui voulaient braquer un MacDo dans lequel des membres du gign faisaient une pause, après  Le mec qui a tenté de car-jacker une voiture de police, voilà Le prince des voleurs à la sauvette :

https://www.google.fr/amp/www.ouest-france.fr/ile-de-france/paris-75000/paris-l-athlete-ladji-doucoure-rattrape-les-voleurs-de-sa-carte-bleue-4964329/amp

j'attends avec impatience le type qui essaiera d'agresser Teddy Riner :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, elkjaer a dit :

Tu te trompes. BHL et Gluksmann n'ont eu sur moi qu'une influence secondaire quoique précoce. Non ma vie à changé quand j'ai découvert la philosophie de mon maître à penser: Luc Ferry :love:

 

 Je dois avouer que Lucky Luc a lui aussi une moelle de vainqueur. A ce propos savais-tu qu'il avait pris au col un ariégeois qui l'avait traité de connard au cours d'une paisible croisière sur le Danube sous les yeux faussement choqués de Marie-Caroline?

Lien vers le commentaire

Un ariégeois en croisière sur le Danube?  Tu nous as habitué à des histoires plus crédibles que ça :unsure:

Et Luc Ferry est la crème de l'humanisme français, le pape de la vie heureuse avec une éthique inattaquable.

Si ton histoire est malgré toutes apparences vraie alors j'espère que le malotru a fini ses vacances dans les geôles de Bratislava. Surtout derrière les oreilles.

Lien vers le commentaire

 Foix a bien été un phare civilisationnel à l'époque. Je ne vois pas pourquoi certains de ses héritiers  ( coucou @Alfcat ) ne pourraient pas prendre une semaine pour d'intenses sessions de masturbation intellectuelle sur les flots bleus du Danube.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

Convoquer tout le monde en urgence au milieu de la nuit pour annoncer que le vieux va prendre sa retraite dans 6 mois à 96 ans ? Y aurait pas du foutage de gueule ? :ninja:

ou alors il a pris sa retraite de la vie et ils vont le congeler 6 mois avec tous les bébés qu'ils ont eu après charles et qu'ils ont préféré pas garder vu le résultat qu'a donné le premier :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.