Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

le père Mérah veut porter plainte :ninja: Alors Rufus, la voie du suicide n'était elle pas la meilleure? :grin:

C'est sur qu'il y en a qui gagneraient a se suicider de leur plein gre -_-

Et je ne dis pas ca (particulierement :ninja:) pour toi hein?

Par exemple, lui: http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/35665-paris-saint-germain/page__view__findpost__p__1577682, ben il fait pas specialement honneur au genre humain :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est pas mieux. Je trouve que tu pousses un peu. Dondiego est con mais pas au point de le comparer à un journaliste d'Al Jazeera malveillant. Tu sais que beaucoup sont arabes? :huh:

En aucun cas je ne le compare à un journaliste ou quoi que ce soit et en aucun cas je prétends dire qu'il est capable de poster la vidéo, faire arrêter la verveine les gens :blink2:

Lien vers le commentaire

En aucun cas je ne le compare à un journaliste ou quoi que ce soit et en aucun cas je prétends dire qu'il est capable de poster la vidéo, faire arrêter la verveine les gens :blink2:

C'est quand même vachement pléonasmatantatoire ton post.

Lien vers le commentaire

Content qu'en définitive ils aient compris qu'ils n'avait pas intérêt à diffuser la video. Mais déjà, le fait qu'ils se soient posés la question, c'est préoccupant. A noter la réaction que j'approuve, d'un candidat à la présidence de la république :

... a adressé une mise en garde appuyée à al-Jazeera contre une diffusion des tueries de Mohamed Merah , qui serait "extrêmement grave" et qui nécessiterait des "décisions à prendre" envers le Qatar et la chaîne.

"Cela serait extrêmement grave si elle le faisait", a-t-il souligné dans une déclaration à des journalistes. "Pour moi, elle (al-Jazeera) compromettrait sa présence ici (en France) comme chaîne d'informations. Non pas que nous puissions l'interdire, mais il y aurait là sérieusement des décisions à prendre, notamment du CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel), mais aussi de l'Etat dans sa relation avec le Qatar", a-t-il poursuivi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.