Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Ah bon ? Ce n'est pas un débat prioritaire de la France d'aujourd'hui, de savoir qu'on est sous la menace de perdre notre indépendance financière et par conséquent notre pouvoir de décision ? Parce c'est de ça qu'il s'agit, à travers le comportement de cette télé. Ils ont lancé un ballon d'essai.

Dernier post de ma part sur ce sujet.

En fait on a déjà perdu notre indépendance financière depuis un bout de temps. Pourtant les français avaient refusé par référendum.

Lien vers le commentaire

Le lanceur de banane identifiée

L'homme qui avait lancé une banane sur Christopher Samba il y a deux semaines a été identifié par la fédération russe de football. «Nous avons identifié la personne qui a jeté la banane vers Samba, a déclaré Vladimir Vasiliev, président du comité d'éthiques de la RFU. Il s'agit d'un étudiant d'une université moscovite. Nous avons envoyé les résultats de notre enquête à la police. Ce match était un beau rendez-vous pour les deux équipes et leurs supporteurs jusqu'à ce que se produise cet acte inconsidéré. Je crois que cette personne doit être sanctionnée».

Lequipe.fr

Je suis évidemment d'accord avec Vladimir Vasiliev.

Qu'on joue avec de la nourriture ok, mais pas avec des bananes.

J'aimerais qu'on interroge Samba pour savoir dans quel état s'est retrouvé la banane lorsqu'elle a touché le sol.

Si elle était abimée et donc plus comestible alors la sanction doit être exemplaire.

Lien vers le commentaire

Personne pour relever/commenter le décès pour le moins étrange de Richard Descoings (feu le directeur de Sc Po).

J'imagine que tout le monde s'en fout notamment parce que personne le connaît :unsure2: .

Enfin, s'il y a des VIP parmi vous, faites gaffe avec les hôtels new yorkais, quand même... :huh:

(j'attends les jeux de mot qui tuent avec "despommes", "despoires" et tout à l'avenant...).

Lien vers le commentaire

J'imagine que tout le monde s'en fout notamment parce que personne le connaît :unsure2: .

L'instigateur des quotas ZEP à Sciences Po.

Les méchantes grandes écoles qui osent sélectionner les candidats. Non, l'origine sociale et ethnique doivent être des mérites, alors donnons les places d'élèves ayant travaillé à des élèves de banlieues sans même qu'ils passent le concours.

Repose en paix petit ange.

Lien vers le commentaire

Personne pour relever/commenter le décès pour le moins étrange de Richard Descoings (feu le directeur de Sc Po).

J'imagine que tout le monde s'en fout notamment parce que personne le connaît :unsure2: .

Enfin, s'il y a des VIP parmi vous, faites gaffe avec les hôtels new yorkais, quand même... :huh:

(j'attends les jeux de mot qui tuent avec "despommes", "despoires" et tout à l'avenant...).

Contrairement à toi, les glorioles babyloniennes ne nous impressionnent peut-être pas. ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.