Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Si la phrase "j'ai rien fait, j'ai tué personne, c'est toi qui m'a mis dans cette merde sale traitre" se révèle vraie, ça change beaucoup de choses -_- :kassovitz:

ouais sauf qu'il s'est lui même filmé et que les flics ont retrouvé les vidéos, donc je souhaite bonne chance à l'avocat sur ce coup là :ninaj:

Lien vers le commentaire

Il ne faut s'amuser avec la mucovisidose

couillu :lol: respect :grin:

bon, je vais devoir trouver un nouveau mot avec lequel m'amuser...

que penses tu des acacias?

edit : <_<

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Oui ben je préfère ne pas comprendre. Il y avait déjà beaucoup de monde dans les quartiers qui pensaient à des choses comme ça...

ca doit foutre les boules chez les réseaux terroristes, ce pillage de la propriété intellectuelle par les élites politiques à travers la théorie du complot. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Et merde... :(

TUNISIE. Un couvre-feu décrété à Tunis après une nuit de violences

Créé le 13-06-2012 à 06h24 - Mis à jour à 06h47

5321329241625.jpg

Par Le Nouvel Observateur avec AFP

Les troubles seraient liés à une exposition jugée offensante pour l'islam. C'est la première fois depuis mai 2011 que la capitale est soumise à un couvre-feu.

Mots-clés : Tunis, violences, salafistes, expo, Tunisie, Persepolis

PARTAGER

RÉAGIR3Abonnez-vous au

Nouvel Observateur

Lien vers le commentaire

tout ça pour une exposition artistique :mellow:

Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es vraiment: ils attendaient juste un prétexte afin de faire une démonstration de force. Si les intégristes catholiques avaient eu le pouvoir de nuisance suffisant pour faire de même avec la pièce de théâtre honnie "Golgota Picnic" comme prétexte religieux, ils ne se seraient pas gêné non plus pour prendre le pouvoir par la force. :rolleyes:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es vraiment: ils attendaient juste un prétexte afin de faire une démonstration de force. Si les intégristes catholiques avaient eu le pouvoir de nuisance suffisant pour faire de même avec la pièce de théâtre honnie "Golgota Picnic" comme prétexte religieux, ils ne se seraient pas gêné non plus pour prendre le pouvoir par la force. :rolleyes:

je crois que tu confonds avec «sur le concept du visage du fils de dieu» de Castellucci ;)

et puis il n'y a que ton esprit retors pour croire que je faisais un parallèlle ou une comparaison entre l'intégrisme catholique et musulman :rolleyes:

Lien vers le commentaire

je crois que tu confonds avec «sur le concept du visage du fils de dieu» de Castellucci ;)

et puis il n'y a que ton esprit retors pour croire que je faisais un parallèlle ou une comparaison entre l'intégrisme catholique et musulman :rolleyes:

Parler d'intégrisme catholique et chrétien c'est quand même n'importe quoi. Quand on a la vérité pour soi il est normal de vouloir l'imposer avec véhémence -_-

Lien vers le commentaire

http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/06/12/03002-20120612ARTFIG00673-mathieu-kassovitz-remet-en-cause-la-culpabilite-de-merah.php

au-delà de la vérité, de la contre-vérité, du complot ou de la manipulation, entre ce qui s'est passé hier avec Trierweiler et ça, une seule et unique réalité s'impose à moi : Tweeter rend con -_-

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.