Aller au contenu

Les Cahiers du Football


Toulousiano

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

hansson_bop.jpg

Hansson, autant pour le foot, c'est pas ça, autant pour le slalom géant, il a un style du tonnerre.

hansson_bop.jpg

Peter Hansson a un peu tendance à surestimer l'importance du jeu sans ballon.

hansson_bop.jpg

Chez les Rennais, ce sont les mâles qui couvent les ufs et les protègent contre les prédateurs, parfois au péril de leur vie.

;)

lien direct

Lien vers le commentaire
Les questions de la journée

Karim Ziani a t-il appris à jouer au football dans une station de ski pour être aussi appliqué dans le planté du bâton?

C'est nous qui faisons du mauvais esprit ou ça sent vraiment la saison de la skoumoune pour Erbate?

Claude Puel engueule-t-il ses joueurs parce que les adversaires de l'OL ont quand même réussi à tirer trente-quatre fois au but depuis le début de la saison?

Monaco recrute Park Chu-Young. C'est lui le nouveau Park des Princes?

Quelquun sest aperçu que Toulouse participe au championnat cette saison?

Est-ce que dici la fin de la saison, la Ligue autorisera deux équipes à jouer ensemble contre Lyon pour quils prennent au moins un but ?

:shock:

Lien vers le commentaire

Salim Arrache va manquer à Marseille. Surtout à Zenden, qui va se sentir bien seul désormais à l'entraînement pendant les séances de sprint.

:)

Après France - Suède : :ninja:

ray_mexes5.jpg

- Bien joué Philou. Mais il faudra prendre encore plus de buts pour me faire virer.

- Merci Coach. J'y songerai.

Lien vers le commentaire
Salim Arrache va manquer à Marseille. Surtout à Zenden, qui va se sentir bien seul désormais à l'entraînement pendant les séances de sprint.

:ninja:

Après France - Suède : :ninja:

ray_mexes5.jpg

- Bien joué Philou. Mais il faudra prendre encore plus de buts pour me faire virer.

- Merci Coach. J'y songerai.

raymond_domenech_a_demande_estelle_denis_en_mariage_en_direct_photo_du_jour_grand.jpg

- c'est vrai qu'ils sont grands ces autrichiens

22-president-fff-jean-pierre-escalettes-avce-selectionneur-equi.jpg

- au moins avec toi raymond, on voit des buts

- et si on rappelait Leboeuf ?

ray_mexes5.jpg

- toi t'as la Baraka, je te prends comme témoins à mon mariage.

- Merci Coach. je suis vert sur le second, Gallas m'a chipé le ballon

Lien vers le commentaire

cetto_valse.jpg

- Tou m'excouses, yé encore glissé. Tou mé diras combien yé té dois pour ton genou.

- Te fais pas de bile mon bon Mauro. Ce genre d'attentat est complètement pris en charge par l'assurance-maladie ici.

<_<

2 fois en un mois que Congré est leur "cible". ;)

Lien vers le commentaire
BEN ARFA NIETZSCHE : LE MATCH

Tribune des lecteurs Grâce à un reportage sur M6, on a appris, lan passé, que Ben Arfa lisait Nietzsche. En exclusivité pour les Cahiers, il commente dix citations du philosophe allemand.

« Nul ne ment autant qu'un homme indigné ».

Je dédicace cette citation à M. Aulas. Il est souvent indigné, surtout quand il a voulu me vendre à l'OM, mais tout le reste du temps aussi. Je crois que M. Nietzsche aurait pu aussi dire que nul ne ment autant qu'un homme étonné.

« Nos défauts sont les yeux avec lesquels nous voyons l'idéal ».

Je crois que M. Thiriez devrait méditer ça. Avec ses yeux (enfin, avec ses lunettes) il voit des clubs en finale de Ligue des champions, des buts tout le temps et même des gens dans les tribunes qui veulent dévier des frappes en soufflant sur les ballons. Déjà quon ne peut pas dévier les frappes de Taiwo avec les pieds, alors en soufflant...

« Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence ».

Ce message, c'est pour RMC et les médias en général. J'en ai parlé avec M. Fernandez et il m'a dit que Nietzsche se prononçait Nice et que les villes ne faisaient pas de citations. Je crois que M. Nietzsche a voulu dire que ceux qui ne croyaient pas en Domenech finiraient par croire que son maintien en tant que sélectionneur est absurde. Ou existant. Bref, c'est un peu compliqué, mais comme le dit M. Coach Courbis, peut-être qu'il a tort mais peut-être qu'il a raison.

« La foule est une somme d'erreurs qu'il faut corriger ».

Je ne suis pas sûr d'à partir de combien de personnes on est une foule, mais M'Bami, Zubar, Civelli et Ziani, c'est une petite foule, non? Transmis à M. Gerets.

« Les plus grands naissent posthumes ».

Là, j'espère quand même que M. Nietzsche se trompe.

« Tout acte mérite l'oubli ».

Je pense que cela dépend de l'acte et cela dépend de la mémoire. Les Stéphanois, par exemple, ont une mémoire d'acte qui peut aller jusqu'à quarante ans, et M. Aulas, une semaine. Heureusement, aujourd'hui, les plus beaux actes peuvent être vus sur Youtube. Par contre, après un mauvais match, je suis d'accord avec M. Nietzsche.

« Ce qui m'importe, c'est l'éternelle vivacité et non pas la vie éternelle ».

Je l'ai envoyée en SMS à Thuram, celle-là.

« Le sérieux, ce symptôme évident d'une mauvaise digestion ».

Pour l'Olympique lyonnais, bien sûr. La faute à une nourriture trop riche.

« C'est de nos vertus que nous sommes le mieux punis ».

Celle-là, elle est pour moi je pense. Ma vertu, c'est la technique balle au pied et l'élimination facile des défenseurs. Et c'est à cause de cela que MM. Le Guen, Houiller et Perrin m'ont mis sur le banc. Mieux vaut avoir comme vertu un contrat à renouveler, comme M. Fred. Pas M. Fred Nietzsche, hein, M. Fred Tout court.

« L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire ».

Dédicace à tous les supporters des clubs. Et on comprend mieux pourquoi les supporters de l'OL ne sont pas drôles.

source: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2966

Un des meilleurs articles jamais publiés sur le site, drôle surtout pour ceux qui connaissent bien Nietzsche.

Lien vers le commentaire
Un des meilleurs articles jamais publiés sur le site, drôle surtout pour ceux qui connaissent bien Nietzsche.

Ca doit être pour ça que j'ai pas rigolé une seule fois ^_^

D'ailleurs les cahiers, à force de privilégier la quantité à la qualité deviennent de moins en moins drôle.

Les brèves sont drôles une fois sur 15 et le diaporama une fois sur 10.

Les articles une fois sur 30.

:grin:

Lien vers le commentaire

La minute pathologique de Pape Diouf

"Ça commence effectivement à faire beaucoup, même je dirais beaucoup trop, puisquà Bordeaux, on se souvient que par un arbitrage défectueux nous avons manqué de gagner un match qui était aussi à notre portée. Aujourdhui, le scénario se renouvelle. () Ce soir, nous avons simplement, je dirais, été volés au coin dun bois" (OMtv).

La minute de traduction simultanée de José Anigo

"Ça commence à faire beaucoup. Y a Bordeaux, y a là, alors on va pas crier, on va pas pleurer parce quon va passer pour des pleureuses, mais en parlant vulgairement, on en a un peu plein le cul quand même. On en a un peu plein le cul, et on commence à le dire parce que ça fait beaucoup, et si on ne dit rien ça va continuer. Alors sil faut faire comme Aulas à Lyon, montrer les dents, ben ça on sait faire. On va montrer quon est là. () Je sais pas, sil faut que le président, sil faut que dans le club tout le monde montre un peu de un peu plus de enfin, je sais pas, moins déducation peut-être, à ce moment-là on fera ça" (OMtv).

La minute deau fraîche dEric Gerets

"Je viens de voir larbitre, je lai félicité, parce que la prestation de larbitre a été dune très très grande qualité. Ce sont des êtres humains, il faut savoir pardonner. Si on le voit même pas bien à la vidéo, cest une raison de plus pour ne pas tirer sur le pianiste" (100% Foot).

Roh Geret ... :ninja:

Il me donnerait presque envie de supporter l'OM. :ninja:

(je déconne, pas taper, pas taper)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.