Aller au contenu

Les Cahiers du Football


Toulousiano

Messages recommandés

http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2011/02/25/fevrier-dans-le-foot-anglais-14/

Excellent blog sur le foot anglais. :grin:

Hormis les supporters qui arborent un tatouage dEl niño sur le corps, le plus dépité de tous est incontestablement Shaun McCormack. Le 27 décembre dernier, cet homme de 36 ans adoptait officiellement le nom de Fernando Torres ! Le Nando bis déclarait dans le Sun :

« Je réalise mon rêve [...] Jai hésité entre Steven Gerrard et Torres, mais jai pris ce dernier car je voulais un nouveau nom qui en jette. Ma femme et mes quatre enfants ont bien rigolé. La seule qua pas apprécié, cest ma belle-mère. Mais rien que pour voir sa réaction, ça valait le coup de le faire. »

Réaction dun lecteur du Sun : « Wow, what a total loser! »

:lol2:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

On continue avec Mexès

mexes-crispe.jpg

Tiens, Jean Sarkozy vient de voir les résultats des cantonales.

brandao-maillot-cruz.jpg

Brandao enfile sa nouvelle tunique. Elle semble consentante.

big four

"Rothen assure qu'il n'est pas cramé." (topmercato.com)

déclassification

Bixente Lizarazu (RTL): "Ce qui hérisse une grande partie des supporters, cest limpression que laffaire de Knysna sapparente à un dossier «secret défense»". Et alors, Bixente, ton avis sur la préparation physique de Zizou à la Juve en 98?

Samir it

Nasri: "Des frissons de partout" (bleusfoot.com)

maux passant

John Terry (lequipe.fr):"Aucun problème» avec Bellamy."

arole d'honneur

Jérôme Rothen (psgteam.net): "Je suis affûté."

:grin:

Lien vers le commentaire

Didier Roustant est toujours aussi inintéressant mais Praud a passé un cap, en plus d'être inintéressant il arrive à être détestable, quand je le vois dire ses conneries j'ai envie de le claquer :grin:

attends mais P.Praud ce mec c'est une pure imposture .. même a France Tél ils en ont qu'un ou deux des comme lui et c'est pas nouveau c'était ca a l'époque de Téléfoot déja

c'est le gars qui s'était fait mettre minable par Tapie (20 ans déja) avec ses interview de fins de matchs complètement débiles ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.