Aller au contenu

Les Cahiers du Football


Toulousiano

Messages recommandés

Ah.. dans ce cas, des mecs qui foutent la merde, il y en a beaucoup d'autres.

Je préferais quand ils élisaient des mecs censés être bons mais qui faisait une saison de merde (en gros Coupet était mon favori :grin:)

Parceque ce mec là a toujours été un honnete joueur de bas de tableau, il a pas été décevant cette année, enfin pas plus que les autres.

Lien vers le commentaire

Ah.. dans ce cas, des mecs qui foutent la merde, il y en a beaucoup d'autres.

Je préferais quand ils élisaient des mecs censés être bons mais qui faisait une saison de merde (en gros Coupet était mon favori :grin:)

Parceque ce mec là a toujours été un honnete joueur de bas de tableau, il a pas été décevant cette année, enfin pas plus que les autres.

Je sais pas, le coup de la main fracturé c'était assez énorme quand même. En plus, de ce que je sais des supps lensois (notament un mec qui a bossé pour lui), c'est quelqu'un d'assez odieux qui se prend pour ce qu'il n'est pas sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Je sais pas, le coup de la main fracturé c'était assez énorme quand même. En plus, de ce que je sais des supps lensois (notament un mec qui a bossé pour lui), c'est quelqu'un d'assez odieux qui se prend pour ce qu'il n'est pas sur le terrain.

Le coup de la main ça mérite plus un marcel d'or qu'un ballon de plomb, ça a pas grand chose à voir avec le terrain.

D'ailleurs autre anecdote marrante sur lui, il a eu un gamin qu'il a appelé Ange.. Soit il est tellement con qu'il avait oublié quel était son nom de famille, soit il trouvait ça rigolo et c'est encore pire :grin:

http://www.lensois.com/breve-14688-un-nouvel-ange-pour-yohan-demont.html

Lien vers le commentaire

Jouons au Margottonico

La mode étant au naming de matches rimant en "ico", les membres du forum se sont amusés à donner des petits noms à des affiches classiques, ou plus originales.

Toulouse-Boca Juniors : Le Betomarcico

PSG-Chelsea : Le Luisetnico

Steaua Bucarest-Rapid Bucarest : Le Ceaucesco

FC Néendertal-US Sapiens : Le Grottedelasco

Sainte Maxime-Saint Tropez: Le Quandcétrocétropico

Reims-Dijon : Le Veuveclico

Detroit-Sochaux : Le Têtededelco

Lille-Lyon : Le Pathé-tico

MC Alger-USM Alger : L'Algeco

Nancy-Metz : Le Marcelpico.

Nancy-Lorient : Le Synthetico

AS Saint-Etienne AS Monaco : L'AStico

CA Lanus-Colon Santa Fé : Le Colosco

Lyon-Marseille : Le Betclico

Bastia-Ajaccio : Le Plastico

Modena FC-US Reggio Calcio : Le Balsamico.

Lille-Le Mans : Le Fernandodamico

Fluminense-Vasco da Gama : Le Salucéchico

:grin:

Lien vers le commentaire

J'aime bien le diapo des lecteurs, y a quelques perles du niveau du forum :

pjanic-sieste.jpg

Et dire que si le photographe avait cadré un peu plus bas, on aurait enfin vu son visage, à l'accroupie du Pjanic. :ninja:

Casanova-treillis.jpg

"Ah ben tiens, regardez qui voilà, mon homologue Michel le Militaire".

Edit : Casa passe pas sur le forum :angry:

Lien vers le commentaire
La minute où JMA tenta de se faire aimer par les Cahiers

Pierre Ménès : "Quand vous gagnez largement, 4-1, vous pourriez avoir l'élégance d'éviter de la ramener."

Jean-Michel Aulas : "Allons Pierre, vous qui êtes le plus grand chambreur de tous les observateurs!"

Pierre Ménès : "Quand j'étais dirigeant moi, je ne chambrais personne."

Jean-Michel Aulas : "En même temps vous ne gagniez pas souvent il faut dire".

blam !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.