Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

Il y a 2 heures, taz a dit :

Ça marche avec Genreau, Sierro…

Elle sort des tréfonds des ages cette chanson ! Une maxi pépite !

Et sa reprise dance autrichienne des années 2000. COL-LEC-TOR :ninaj:

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ne sachant pas trop où le poster , je le fais dans le topic qui s’en rapproche le plus…

Si jamais un membre des Indians (pardon NVDRS 😉) passe par ici, est-ce qu’il pourrait me dire si, par miracle, il resterait toujours en stock des t-shirts (le blanc avec le squelette soulevant la coupe de France) à la vente ? 
Je sais que j’arrive après la guerre et je me fais pas trop d’illusions mais qui ne tente rien n’a rien…😀

Merci !

 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Tonio31 a dit :

Ne sachant pas trop où le poster , je le fais dans le topic qui s’en rapproche le plus…

Si jamais un membre des Indians (pardon NVDRS 😉) passe par ici, est-ce qu’il pourrait me dire si, par miracle, il resterait toujours en stock des t-shirts (le blanc avec le squelette soulevant la coupe de France) à la vente ? 
Je sais que j’arrive après la guerre et je me fais pas trop d’illusions mais qui ne tente rien n’a rien…😀

Merci !

 

Salut

Je demande ça je te tiens au courant 😉

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tonio31 a dit :

Ne sachant pas trop où le poster , je le fais dans le topic qui s’en rapproche le plus…

Si jamais un membre des Indians (pardon NVDRS 😉) passe par ici, est-ce qu’il pourrait me dire si, par miracle, il resterait toujours en stock des t-shirts (le blanc avec le squelette soulevant la coupe de France) à la vente ? 
Je sais que j’arrive après la guerre et je me fais pas trop d’illusions mais qui ne tente rien n’a rien…😀

Merci !

 

Le t-shirt blanc de la victoire en coupe de France j'en ai acheté un via la boutique en ligne la semaine dernière,  je l'ai reçu hier.  Je penses qu'il doit en rester d'autres. Par contre celui que tu site je l'ai jamais vu...

Modifié par Dide31
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Dide31 a dit :

Le t-shirt blanc de la victoire en coupe de France j'en ai acheté un via la boutique en ligne la semaine dernière,  je l'ai reçu hier.  Je penses qu'il doit en rester d'autres. Par contre celui que tu site je l'ai jamais vu...

Celui dont je parle est un t-shirt mis en vente uniquement par les NVDRS après la coupe de France ( c’est pas le t-shirt "vainqueurs" officiel de la boutique du tef)😉

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Marcico a dit :

C’est bon il en reste, ils seront mis en vente pour TFC Metz à la table en bas du virage Brice ( mi temps et avant match d’habitude) 

je ne sais pas les tailles qu’il reste par contre ni le nombre 

Ok super, merci beaucoup pour l’info !😉👍 J’irai à la table avant le match. 

Lien vers le commentaire
Le 14/09/2023 à 10:11, Tonton a dit :

Qu'est ce qui est organisé pour Liverpool ?

Un déplacement spécial avec un ligne direct Blagnac-Liverpool mise en place pour l’occasion. Nos IT93 sont des maîtres en organisation ✊🏻😈

Il reste peut-être quelques places, y’a deux avions, mais rien de sûr. (44 places restantes à cet instant)

Modifié par yayatssi
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, yayatssi a dit :

Un déplacement spécial avec un ligne direct Blagnac-Liverpool mise en place pour l’occasion. Nos IT93 sont des maîtres en organisation ✊🏻😈

Il reste peut-être quelques places, y’a deux avions, mais rien de sûr. 

Où peut on trouver les informations ?

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

Vous recevez des mails de la part des Indians pour le match à Liverpool ? Perso non... (cela dit, je ne suis pas intéressé par le déplacement à Liverpool, mais j'aimerais être dans la boucle des mails (au cas où on revienne au Stade de France en juin par exemple...))

Si tu es membre tu peux être sur le canal télégram. C'est par là que les infos sont diffusées.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Quelle ambiance cet après-midi, notamment le dernier quart d’heure.

Le capo Alex semblait lui même épaté par la folie qui  s’est emparée du virage lorsque de lui même il a entonné « C’est la meilleure tribune du championnat » et que c’est parti en lancer ingérable de verre de bière.

Gros kif quand même. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.