Aller au contenu

salut


corleone31

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Invité le Castrais toulousain
Les fadatic est pris aussi je crois  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

MAGNIFIQUE les 2 demoiselle sur la photo :grin::grin:

tu peut me les preter demi heure une heure histoire de voir ............

:grin::grin:

allez le T F C :lol2::lol2::lol:

Lien vers le commentaire

essayez de vous renseignez avant de faire un groupe.

et pour allezletef arrete de poster sur Mouvement Ultra tu decridibilise les Toulousains en racontant des conneries tu es au college (comme tu la dis sur Mouvement Ultra).

Tu as aucune idée de ce qu'est ce mouvement.

Et pour Magic Yankee Tolosa tu vien de t'inscrire toi aussi sur Mouvement Ultra avec ce pseudo as tu donc choisi ce nom pour ton groupe?

alalala vouloir grandir trop vite ca fait defaut

Lien vers le commentaire
essayez de vous renseignez avant de faire un groupe.

et pour allezletef arrete de poster sur Mouvement Ultra tu decridibile les Toulousains en racontant des conneries tu es au college (comme tu la dis sur Mouvement Ultra).

Tu as aucune idée de ce qu'est ce mouvement.

Et pour Magic Yankee Tolosa tu vien de t'inscrire toi aussi sur Mouvement Ultra avec ce pseudo as tu donc choisi ce nom pour ton groupe?

alalala vouloir grandir trop vite ca fait defaut

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2:

Lien vers le commentaire

Ca serait pas plus malin de faire un groupe en Virage Est afin de faire un relais au Kop existant (comme dans d'autres tribunes de France) ?

Cela ne permettrait il pas de combler les absences de chant du reste du Virage ?

Lien vers le commentaire

puta.. apres un groupe de quiquagenere invalide c'est des marseillais stephanois(yankee-om,magic sté) qui vont salir ce virage historique(comme le dit baroque).

Essayons de creér une veritable union a l'est avant de vouloir conquerir l'ouest.

pourquoi créer un groupe a l'ouest alors qu'il y a deja les OD et qu'il sont 3, je sais quand on les voie on a plus envie de rire que de les rejoindre mais pour les motiver vous avez les viola boys ils sont pas plus nombreux mais au moins vous serez avec des gars motivé.

c'est vrai que depuis la disparition des DDO on a plus vue de torches ou t'ettendar.on vois même plus de groupe alors.Ah&#33; ah&#33;

pour ma pars je pense qu'un retour des viola boys a l'est serait une bonne chose ça donnerais plus de choix a l'est.

il est vrai que les indians sont un bon groupe mais la diversité permet d'attirer plus de monde et de grandir plus vite afin de permettre au stadium d'avoir un virage debout un jours :diable:

Lien vers le commentaire

Mais qu'est ce qui vous gène dans la création d'un club à l'ouest! Se sont des jeunes motivé qui vont metre le feu au stade j'en suis sur! Les indians me semble pas mal rétissant alors je vois pas pourquoi ils iraient s'installé dans le virage Est, si c'est pour se faire parcher dessus c'est pas la peine! Donc moi je dis très bonne initiative que de s'installer à l'ouest!

Lien vers le commentaire
puta.. apres un groupe de quiquagenere invalide c'est des marseillais stephanois(yankee-om,magic sté) qui vont salir ce virage historique(comme le dit baroque).

Essayons de creér une veritable union a l'est avant de vouloir conquerir l'ouest.

pourquoi créer un groupe a l'ouest alors qu'il y a deja les OD et qu'il sont  3, je sais quand on les voie on a plus envie de rire que de les rejoindre mais pour les motiver vous avez les viola boys ils sont pas plus nombreux mais au moins vous serez avec des gars motivé.

c'est vrai que depuis la disparition des DDO on a plus vue de torches ou t'ettendar.on vois même plus de groupe alors.Ah&#33; ah&#33;

pour ma pars je pense qu'un retour des viola boys a l'est serait une bonne chose ça donnerais plus de choix a l'est.il est vrai que les indians sont un bon groupe mais la diversité permet d'attirer plus de monde et de grandir plus vite afin de permettre au stadium d'avoir un virage debout un jours :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai entendu parlé que les viola boys ne s'endendent pas avec les IT c'est pour ca qu'ils n'étaient mème pas enssemble en Nationnal.

Lien vers le commentaire
T'as quoi contre les quinquageneres invalides ?!

sans vouloir offencer personne je pense pas que ce soit la force de l'age dans la creation et l'organisation de tifo et autre manisfestation festive d'un virage :confus:

de plus comme je te l'ai dit plus haut depuis que les DDO ont disparue a tu vue quelque chose de special a l'ouest style ettendar, drapeau, torches.Non je crois pas :confus: donc je reste sur mes positions en disant que si c pour creer un groupe mort (juste une bache pour faire jolie et dire qu'on existe) c'est pas la peine.

Et faut surtout faire attention au nom du groupe les fadatics s'en sont aperçut, un nom trop marseillais ou d'ailleur, n'est pas bien vue par quelques toulousains(ce qui peut etre a l'origine du blocage de certain aussi sur ce forum). donc je conseil a ces jeunes de trouver un nom ou il n'y a pas magic ni yankee.

Qu'ils se trouvent une identitée a eux qu'ils aillent pas chercher chez les autre surtout quand c'est des rivaux de longue dates :confus:

Lien vers le commentaire
salut a tous voila je vien pour dire que des jeune de 15 a 20 ans qui supporter le tfc comm[ie nous aimrai sa lancer dans un defis .

creer un club de supporter dans le virage OUEST.

<{POST_SNAPBACK}>

et au fait il n'a jamais était question de creer un groupe de supporter

adios malmigos

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.