Aller au contenu

Bilan déplacement


sujet

Messages recommandés

il me tarde de revoir le TFC gagner à l'extérieur en D1. Gagner à l'extérieur dans un championnat inférieur à la D1 est plus facile, et dans ces divisions inférieures sur 11 matchs j'ai 5 victoires. Gagner à l'extérieur en D1 est plus dur, et en 40 matchs j'ai une seule victoire à l'extérieur: à Bordeaux saison 1987. Depuis, la victoire en D1 à l'extérieur me fuit: 38 matchs de suite en déplacement en D1 sans une seule victoire! J'aurais tant aimé gagner cette saison à Marseille ou à Paris.

Lien vers le commentaire
:(

t'as pas de bol moi ces deux dernières années j'ai fait 5 déplacements:

2 victoires: bordeaux et strasbourg

3 nuls: lyon, nantes, paris

je suis donc invaincu à l'extérieur :grin: pourvu que ça dure

<{POST_SNAPBACK}>

Tu voudrai pas te déplacer tous les week-end ?? :cry:

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Je déterre ce topic :ninja: mais je viens de voir qu'on est les derniers pour ....le déplacement des supporters

1. Marseille avec en moyenne 1 318 spectateurs

2. Saint-Etienne 1 137

3. PSG 714

4. Lens 697

5. Lyon 550

18. Troyes 176

19. Auxerre 172

20 Toulouse 142

Et pour le Taux de remplissage

1. Lyon 93.91% du stade rempli

2. Nancy 91.26%

3. Valenciennes 89.52%

18. Toulouse 59.08%

19. Troyes 58.05%

20. Auxerre 44.25%

Pas top !

Y'a encore beaucoup, beaucoup de boulot à faire côté supporter :grin:

Lien vers le commentaire

Forcement .. Marcel picot a un capacité de 20 000 places .. C'est sur que c'est bien plus simple de le remplir.Autant les chiffres sur les déplacements ont un interet autant ceux sur le taux de remplissage , c'est vraiment donner a des chiffres une signification qu'ils n'ont pas. :grin:

Lien vers le commentaire
Je déterre ce topic :grin: mais je viens de voir qu'on est les derniers pour ....le déplacement des supporters

1. Marseille avec en moyenne 1 318 spectateurs

2. Saint-Etienne 1 137

3. PSG 714

4. Lens 697

5. Lyon 550

18. Troyes 176

19. Auxerre 172

20 Toulouse 142

Et donc qui vient à VA, y a des deps prevus par les supporters ou eux aussi sont en vacances!

Le classement des supporters à l'extérieur serait significatif si on multipliait le nombre de fans par les kilomètres parcourus pour assister aux matchs.

Vrai mais c'est l'arbre qui cache la foret, on a du mal à domicile à reunir des fideles alors à l'exterieur...

Lien vers le commentaire
Et donc qui vient à VA, y a des deps prevus par les supporters ou eux aussi sont en vacances!

Vrai mais c'est l'arbre qui cache la foret, on a du mal à domicile à reunir des fideles alors à l'exterieur...

Si tu habites Courbevoie, tu as 4 matchs du TFC à l'extérieur pour le prix d'un. Sans parler du temps passé en transport qui n'est pas consacré à la famille, le WE. C'est rédhibitoire pour beaucoup. En plus on n'a pas le TGV : Paris-Lyon 2heures, Paris Marseille 3h ( 750km), à peine 30 minutes de plus qu'un toulousain pour aller à Bordeaux (250km), notre club le plus proche et de loin... Si c'est un arbre qui cache la forêt, il est gros l'arbre...

Après qu'on soit ni Lens, ni St Etienne, c'est évident.

Lien vers le commentaire
Et donc qui vient à VA, y a des deps prevus par les supporters ou eux aussi sont en vacances!

Vrai mais c'est l'arbre qui cache la foret, on a du mal à domicile à reunir des fideles alors à l'exterieur...

Au fait, eric090581 as tu fait des déps au départ de Paris ?

Lien vers le commentaire

Ca signifie rien ce classement supporter a l'éxtérieur la derniere fois j'a i vu le prix d'un deplacement marseillais a lens: 40...imaginez en plus le nombre de kilometres:c'est trés peu pour 1000 bornes(mappy marseille-lens) alors pour les autres:...

c'est bien pour eux, perso a ce prix la je les ferrais absolument, c'est facile ces classements...

Maintenant plus y'aura de gars qui viendront a l'éxtérieur plus les chances d'avoir des bus a chaque fois se multiplieront mais bon ca prendra du temps a toulouse...

Personnelemnt cette année comme je vais gagner de l'argent en travaillant je compte faire quelques deps de plus que l'année derniere :grin: (3) si mon emploi du temps le permet: bordeaux(sur), rennes, le mans, paris, auxerre, nancy ou sochaux, lyon ou sainté, marseille, nice, monaco...

Qui est ce qui en fesait pas la saison derniere et qui compte en faire cette année? meme question pour ceux qui en ont déja fait...

Lien vers le commentaire

Sur mes 6 derniers déplacements, il y en a 3 en L2 et 3 en L1:

- L2 : 2 nuls et 1 victoire ( Beauvais en 1995 victoire 5 à 1; Caen en 2000 nul 1 à 1; Laval en 2002 nul 1 à 1),

- L1 : 1 défaite, 1 nul et 1 victoire ( Bordeaux en 2003 victoire 2 à 1; Sainté en 2004 nul 0 à 0; Marseille en 2006 défaite 3 à 0).

Voila, j'ai aussi fait d'autres déplacements dans les années 80 mais ma mémoire me joue des tours, Bordeaux plusieurs fois, Montpellier 2/3 fois et Monaco une fois.

Lien vers le commentaire
Sur mes 6 derniers déplacements, il y en a 3 en L2 et 3 en L1:

- L2 : 2 nuls et 1 victoire ( Beauvais en 1995 victoire 5 à 1; Caen en 2000 nul 1 à 1; Laval en 2002 nul 1 à 1),

- L1 : 1 défaite, 1 nul et 1 victoire ( Bordeaux en 2003 victoire 2 à 1; Sainté en 2004 nul 0 à 0; Marseille en 2006 défaite 3 à 0).

Voila, j'ai aussi fait d'autres déplacements dans les années 80 mais ma mémoire me joue des tours, Bordeaux plusieurs fois, Montpellier 2/3 fois et Monaco une fois.

C'est dur de veillir :):grin::ninja:

Lien vers le commentaire

:grin:

Ca signifie rien ce classement supporter a l'éxtérieur la derniere fois j'a i vu le prix d'un deplacement marseillais a lens: 40...imaginez en plus le nombre de kilometres:c'est trés peu pour 1000 bornes(mappy marseille-lens) alors pour les autres:...

c'est bien pour eux, perso a ce prix la je les ferrais absolument, c'est facile ces classements...

Maintenant plus y'aura de gars qui viendront a l'éxtérieur plus les chances d'avoir des bus a chaque fois se multiplieront mais bon ca prendra du temps a toulouse...

Personnelemnt cette année comme je vais gagner de l'argent en travaillant je compte faire quelques deps de plus que l'année derniere :ninja: (3) si mon emploi du temps le permet: bordeaux(sur), rennes, le mans, paris, auxerre, nancy ou sochaux, lyon ou sainté, marseille, nice, monaco...

Qui est ce qui en fesait pas la saison derniere et qui compte en faire cette année? meme question pour ceux qui en ont déja fait...

40euro oui ok mais c'est le club qui loue la location du bus !!!

le deplacement a lens pour nous est pas loins de 110euro...

a ce prix les parisiens font 4 dep a moins de 300 km

Lien vers le commentaire
:ninja:

40euro oui ok mais c'est le club qui loue la location du bus !!!

le deplacement a lens pour nous est pas loins de 110euro...

a ce prix les parisiens font 4 dep a moins de 300 km

Ouais c'est vrai que le club gere les bus c'est vrai d'ailleurs est ce que tu as vu complement d'enquete sur m6 le 1er juillet( pour ceux qui savent pas y'a un truc qui m'a fait halluciné le leader des South Winners 87 gagne 1500 par mois grace a son groupe, rien a ajouter :ninja: ...

je savais que les groupes géraient eux meme les abonnements qu'ils se fesaint du fric la dessus mais de la a ce qu'un leader d'un groupe ULTRA :smoke: soit rémunéré j'étais sur le cul...

Et aprés ils viennent pleurer contre le foot business :ninja: ... Pour ceux qui veulent le voir y'a daily motion, le reportage est en 4 parties sur le site:cahiers des ultras

Désolé pour le HS...

Lien vers le commentaire
Oh oui!

Occifans...

Voila une réponse que j'aime bien. Je connais pas ton pseudo mais à bientôt sur les routes.

Lien vers le commentaire
Voila une réponse que j'aime bien. Je connais pas ton pseudo mais à bientôt sur les routes.

On a du surement se croiser l'année derniere. J'etais au Mans, Auxerre, Troyes, St Etienne, Paris, Rennes, Lille, Lens, Valenciennes...

Lien vers le commentaire
Si tu habites Courbevoie, tu as 4 matchs du TFC à l'extérieur pour le prix d'un. Sans parler du temps passé en transport qui n'est pas consacré à la famille, le WE. C'est rédhibitoire pour beaucoup. En plus on n'a pas le TGV : Paris-Lyon 2heures, Paris Marseille 3h ( 750km), à peine 30 minutes de plus qu'un toulousain pour aller à Bordeaux (250km), notre club le plus proche et de loin... Si c'est un arbre qui cache la forêt, il est gros l'arbre...

Après qu'on soit ni Lens, ni St Etienne, c'est évident.

Avant d'arriver à Lens, St Etienne, faut deja arriver à la hauteur de Nancy, Auxerre, Rennes... qui doivent aussi mettre pas mal de temps pour ce déplacer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.