Aller au contenu

Les nantais plutôt confiants...


Crazy Pitchouna

Messages recommandés

Vu sur leur forum de fcna.fr.

Les supporters nantais en parlant du match de samedi et du TFC:

Une bonne petite equipe..meme si je pense qu il vont rentrer dans le rang ...j aime bien ce que fait Eduardo . Sinon Toulouse ne m inspire rien de particulier .

Moi je vois Toulouse comme une bonne équipe, qui va aller se battre pour l'intertoto  En attendant mieux  Elle possède un président ambitieux et raisonné et son effectif est vraimment pas mal 

Quelques joueurs sont vraimment très bons, comme Moreira, Dalmat, Psaume, Ebondo... 

Mais Nantes joue mieux, je parierais sur une victoire nantaise

_________________

0-2 

j'ai toujours trouvé que Toulouse était surestimée dans ce championnat. Un peu comme Sochaux.

en parlant de Moreira:

de toute façon ce mec est surestimé il n'est pas aussi bon qu'on voudrait nous le faire croire.

C'est vraiment un match important, une victoire 1-3 me semble possible si les joueurs ont la même soif de revanche que Samedi dernier

C'est vrai c'est fort possible qu'on puisse ramener les 3 points de Toulouse mais le nul serait déjà pas mal vu la classement de Toulouse!!

Je pense que vu que Nantes a retrouvé la confiance L'équipe de Toulouse ESt largement a notre porté .Rappelé vous la saison derniére au stadium on les avai battu 1-0(jy était)

..faut quand meme pas trop rever on va pas se mettre a gagner tous nos matchs comme par miracle meme si cette equipe de Toulouse est à notre portée .

bref les supporters nantais sont assez confiants pour ce match,leur victoire face à Rennes leur a redonné espoir et ils pensent que cette ptite dynamique de bons résultats va continuer au Stadium...

Lien vers le commentaire

Ils sont marrants ces Nantais quand même, si Toulouse est 6e du championnat avec 4 pts d'avance sur le 7e ce n'est pas par hasard, et de + peu d'equipes l'ont emporté au Stadium, les seules qui l'aient fait sont Auxerre et Lyon et c'était lors d'arbitrages plutot houleux...

Lien vers le commentaire
Moi je vois Toulouse comme une bonne équipe, qui va aller se battre pour l'intertoto  En attendant mieux  Elle possède un président ambitieux et raisonné et son effectif est vraimment pas mal 

Quelques joueurs sont vraimment très bons, comme Moreira, Dalmat, Psaume, Ebondo... 

Mais Nantes joue mieux, je parierais sur une victoire nantaise

_________________

:ninja:

0-2 

j'ai toujours trouvé que Toulouse était surestimée dans ce championnat. Un peu comme Sochaux

personne ne parle de nous

faut quand meme pas trop rever on va pas se mettre a gagner tous nos matchs comme par miracle meme si cette equipe de Toulouse est à notre portée .

par contre là il nous sous estime

Lien vers le commentaire
J'ai été voir la 1ère journée Toulouse-Lens au Stadium, et outre le superbe stade, j'ai vu une très bonne équipe qui n'a laissé passer que 2 tirs.

Très regroupés en défense, rapides en attque, nous avons de quoi nous inquiéter sans vouloir être pessimiste....

Si j'en juge par leur classement je dirais que c'est une bonne équipe qui joue dans la régularité, je ne sais plus combien de matchs ils viennent d'aligner sans défaites mais c'est très glorifiant pour eux, qui plus est ils reviennnet du Parc des Princes avec un nul dans leur musette, ce qui n'est pas à négligé quand on s'est que le PSG était encore en lice en champion's league il y a quelque mois de cela 

Toulouse est une équipe que j 'aime et je suis content pour eux qu'ils puissent enfin jouer le haut de tableau

mais pour Samedi je serai bien sur avec le FCN

J'aime bien cette équipe de Toulouse: un recrutement intelligent, ils ont aussi su faire monter de bons jeunes. Les résultats sont là et c'est très bien pour cette équipe qui avait été rétrogradée en National y a pas si longtemps. Toulouse c'est une bulle d'oxygène dans ce championnat.

Je sens qu'il y a un gars au TFC qui va nous pourir le match, c'est Revault !

Excellentissime gardien qui nous a déjà causé des soucis l'année dernière.

En tout cas , nous sommes là pour parler de cette équipe de Toulouse qui l'an passé à la trêve n'avait que 12 points - lanterne rouge - et avait pris 27 points dans la phase retour sans changer l'excellent Eric Mombaerts !!

Quand on voit ce qu'il fait cette année dans cette première partie , en prenant 28 points , c très encourrageant pour l'avenir

Ah! ah! faut pas non plus exagerer... ils sont confiants, certes, mais loin d'etre excessifs :ninja:

Lien vers le commentaire

oui exactement Maug , il y a aussi des supporters un peu moins confiants mais dans l'ensemble j'ai trouvé que Toulouse au Stadium est loin de leur faire peur!!!

faut croire qu'ils ont fait un super match contre Rennes car ça leur a vraiment redonner de la confiance en leur équipe!!!

tant mieux pour eux de toutes façons car Nantes est une équipe que j'apprécie et s'ils jouent à "la nantaise" samedi soir,le match sera sans doute un régale pour le public du Stadium...

Non,en fait ce que je voulais montrer,c'est que le Tèf a l'air de n'être pas pris au sérieux dans ce championnat...Que ça soit sur les forums de Sochaux,Lyon,Nantes ou Caen(pour ceux que j'ai le + visité!) le Tèf n'a pas l'air de poser problème : en effet avant le match Caen-TFC les caennais( ou du moins certains,pour ne pas mettre tout le monde dans le même sac!)se voyaient gagner facilement contre nous.Sur le forum de Sochaux ils ne nous voyaient pas tenir jusqu'à la fin de la saison dans les 1ères places.Sur celui de l'OL,ils n'ont pratiquement pas parlé de la confrontation à venir en coupe de France pendant que nous on a fait plusieurs topics dessus alors que s'ils étaient tombés contre le PSG,Auxerre ou Bordeaux,ils auraient déjà commencé qqs pronos!

Sur un autre forum de foot,(j crois qu'c'était celui de Lille!) quand ils parlaient du tirage de la coupe de France ils énuméraient les + belles affiches mais ne se rappelaient pas de l'adversaire de Lyon,ils nous confondaient avec Sochaux...

Bref le Tèf est loin de faire rêver les médias et les fans de foot.D'ailleurs quand je dis que je supporte Toulouse en foot,les autres trouvent ça un peu bizarre: pour eux Toulouse c'est le Rugby... :angry:

voilà,en tout cas j'ai crée ce post surtout pour montrer ça et non pour faire passer les supporters nantais pour des gens qui manquent d'humilité ou qui sont arrogants!pas du tout ,ils sont juste comme tous les autres supporters de club en France : ils ne voient pas le Tèf comme un grand club et le prennent pas forcément au sérieux même s'ils admettent qu'on a des bons joueurs et qu'on mérite notre place!

Lien vers le commentaire

C'est certain qu'on ne peut pas être vu comme un grand club qui fait peur (pour cela il faudra être régulier dans la durée je pense), mais que l'on ne soit pas pris au sérieux c'est un peu triste quand on voit nos statistiques qui ne sont peut-être pas les meilleures mais sont tout de même correctes.

Enfin on est certainement pas les seuls dans ce cas, pensez à Lille qui passe assez "inapercu" et qui est aussi très critiqué dès qu'il enchaine un mauvais match avec pourtant une très belle place de 2nd... Faut pas se leurrer, on doit pas attendre des commentaires si élogieux d'observateurs extérieur, le principal c'est que NOUS, nous connaissions la vraie valeur de notre équipe.

Lien vers le commentaire
C'est certain qu'on ne peut pas être vu comme un grand club qui fait peur (pour cela il faudra être régulier dans la durée je pense), mais que l'on ne soit pas pris au sérieux c'est un peu triste quand on voit nos statistiques qui ne sont peut-être pas les meilleures mais sont tout de même correctes.

Enfin on est certainement pas les seuls dans ce cas, pensez à Lille qui passe assez "inapercu" et qui est aussi très critiqué dès qu'il enchaine un mauvais match avec pourtant une très belle place de 2nd... Faut pas se leurrer, on doit pas attendre des commentaires si élogieux d'observateurs extérieur, le principal c'est que NOUS, nous connaissions la vraie valeur de notre équipe.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire
Invité canardo

Salut les toulousains !

> le Tèf est loin de faire rêver les médias et les fans de foot.

Le fcn non plus ne fasait pas rêver en 2001 et pourtant nous etions champions de france !! Les médias et le public sont comme ça. à part l'om et le psg il n'y a plus grand chose.

Maintenant le téfécé n'est pas non plus souvent diffusé à la TV. ceci expliquant cela

Et puis le club est remonté en 2003, la 1ere année a été dure, celle-ci tres encouragente. Il faudra confirmer l'an prochain et là je pense que oui le club sera pris au sérieux.

Pour ma part je trouve que ce club a une bonne cote depuis votre annee en national : etat d'esprit , jeu, etc...

>faut croire qu'ils ont fait un super match contre Rennes

Oh que oui !! Mais bon c'était rennes en face :

1. + mauvaise equipe à l'exterieur (3 pts ! :angry: )

2. leur dernier victoire à nantes remontre à novembre 1964 (ils n'ont jamais gagné à la beaujoire).

Mais le jeu semble de retour. et puis il y a enfin une finalité au jeu nantais qui s'appelle keseru (18 ans). l'arrivée de diallo (22 ans) est aussi un + pour l'attaque.

Maintenant pour samedi ?

apparemment cette année vous êtes sur une bonne dynamique avec une equipe soudée. vous semblez imbattable , tel le match aller ou le fcn avait été très bon mais s'était heurté à un grand revault et à l'opportunisme de vos attaquants (2 tirs cadrés ds le match).

@++

Lien vers le commentaire

Non mais franchement ce qu'on voit sur le forum n'est pas représentatif je peux vous dire qu'ils sont moins confiants que ça. Dans tous les commerces, les bars etc ça gueule contre le niveau de jeu, contre la présidence et les choix.

Par contre ils étaient nombreux à demander la titularisation de Keyseru (désolé pour l'orthographe) qui faisait des prodiges avec la cfa...

Donc prudence...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.