Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 3 / 24è journée de L1


Mister Yellow

Messages recommandés

Samedi 29 janvier 2005 à 20h00

Après la défaite pourrie à Ajaccio, il faut redresser la barre face à un OM bien moyen. Seulement 3 points d'avance pour eux, un retard que nous pouvons combler dès samedi. :furious:

Le retour de Moreira arrive à point nommé.

Taider reposé mercredi sera en pleine forme.

Nous avions copieusement dominé le match aller, mais le fabuleux Barthez avait été énorme. D'ailleurs, à part lui, l'OM ne fait pas peur!

La crainte que j'ai pour ce match n'est pas sur le terrain, mais tout autour. Je n'ai pas peur non, bien sûr, mais je ne me sentirai pas chez moi, dans mon Stadium avec tous ces maillots de l'OM, ces écharpes et casquettes bleues ciel et blanches! Je sais que de nombreux forumers partagent mon opinion.

Il faut que le violet domine, il faut que nos voix soient plus entendues!

;)

Citation
Vu le climat (très) malsain de l'an passé, je ne voulais pas revenir au Stadium pour TFC-OM. Mais la passion du Téf l'a emporté et je serai là, encore une fois, comme pour tous les matchs... D'ailleurs l'année dernière je n'ai aimé que le but d'Edu et la victoire, car pour le reste...

Niveau Foot, c'est la même chose que quand nous recevons Lyon, PSG ou Monaco (grosses équipes qui jouent le titre).

Oui mais voilà, il y a tout le reste... L'impression de jouer à l'extérieur. C'est un jour spécial, quand tu arrives au Stadium, tu as du mal à le reconnaître! Quand tu fais la queue à l'entrée, à ta droite, à ta gauche, devant, derrière >>> que du ciel et blanc!

 

Tenue violette exigée!

Lien vers le commentaire

je suis d'accord avec toi....l'avant match les joueurs l'on commencé il ya quelque temps...je trouve ça anormal.....que l'on puisse faire un non match a ajaccio sous pretexte de jouer contre marseille 3 jours après...fo kand meme se dire que nous jouons pas dans la meme categorie que ces gens là (même si le classement dit le contraire)....mais en d'autre temps (pas plus tard que l'annee derniere) EM aurait aligner un equipe de guerrier à ajaccio...donc lui aussi, sans vouloir le dire reellement doit viser plus haut que le maintien...mais sans parler d'europe, les places se gagne pas dans des matchs contre ajaccio, mais elles se perdent souvent.

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui sont sur toulouse, est ce que le terrain sera en état samedi ?

ça gèle ou pas ?

(remarquez çà nous a pas trop mal réussi sur le dernier match à domicile contre l'om sur terain à moitié gelé, remember Océano  :furious: )

<{POST_SNAPBACK}>

bé la pelouse du tef a une maladie en ce moment c'est pour ca qu'elle est pas très belle :furious:

sinon bé ce match va ètre vraiment difficile je crois et j'espere surtout que les joueurs voudrons se ratrapper de hier devant "son public" ;) et surtout l'envi de passe devant Marseille.

Marseille son sur une bonne spirale en ce moment sauf la défaite contre sochaux dernièremant que j'espere les fera douter mais je pense pas. Eux aussi serons surmotivé pour venir faire un résultat pour rester dans les cinq premiers

Lien vers le commentaire

Un paramètre important à mon sens qui ne nous est pas favorable est que, en cette période de matchs tous les trois jours, l'OM a un jour de récupération en plus puisqu'ils ont joué mardi pendant qu'on effectuait un déplacement assez lourd en Corse le mercredi.

Espérons que ça n'aura pas d'incidence sur la fraîcheur physique de nos troupes.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas persuadé que l'OM soit sur une bonne spirale.

Au Vélodrome, c'est une équipe qui alterne le bien et le moins bien, et c'est quand même le moins bien le plus fréquent.

Maintenant, ce qui me tracasse un peu plus, c'est que c'est une équipe qui a retrouvé une certaine solidité à l'extérieur.

Sans vouloir me tromper, je crois qu'ils restent sur un nul (à Lyon) et deux victoires (à Lille et Metz). ça va défendre à tout va et jouer en contre.

Heureusement que le petit Nasri (que je ne bade pas pour autant) est blessé, car c'est le seul qui a la capacité d'accélérer le jeu dans cette équipe, par son rôle d'électron libre.

Lien vers le commentaire
je c que c pas bien pr lui, mais le ptit Nasri est blessé au genou dc forfait !

je trouve c t une piece importante du "renouveau" marseillais...si on pe dire renouveau Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

C'est exactement ce que je disais... ;)

taz31 Écrit le aujourd'hui, 11:58

Heureusement que le petit Nasri (que je ne bade pas pour autant) est blessé, car c'est le seul qui a la capacité d'accélérer le jeu dans cette équipe, par son rôle d'électron libre.

Lien vers le commentaire

Faut les 3 points y'a pas moyen... :furious:

Mais ce match m'agace, m'agace parce que depuis plus d'un mois on entend parler que de TFC/OM, m'agace parce que t'as 50 types qui créent des topics parce qu'ils ont pas de place pour le match et que pour eux y'a qu'un seul match de l'année au Stadium c'est TFC/OM... ;)

Y'en a beaucoup qui attendent ce match avec une impatience enorme, moi il m'agace, à la limite s'il passait sur Foot+ je serai peut être resté chez moi et aurait refilé ma place.

Car je préfère largement aller voir un TFC/Caen bien qu'il n'y est que 20 000 personnes, ces personnes là viennent pour voir jouer le TFC et non pas l'adversaire.

Et pour TFC/OM y'en a bien 15 000voire plus qui viennent pour voir jouer l'OM alors qu'on a le TFC 6e,c'est ça qui est désolant.

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me fait le plus peur c'est les bagarres a la sortie du stadium entre les marseillais et ........... les supporters parisiens !!

Souvenez vous de TFC-PSG cette année, des marseillais étaient venus foutres le bordel.. C'est peut etre a charge de revanche.

J'espere pas ;)

Sinon ça fait plaisir que sa soit a guichet fermés, nos pitchouns vont être ultra motiver d'autant plus qu'il va falloir se rattraper apres notre match contre ajaccio.

J'ai confiance, on va voir 11guerriers sur le terrain !! :furious:

Lien vers le commentaire

Pour le terrain je crain qu'il soit en mauvais état, j'ai appris que celui des 7Deniers était gelé ils l'ont meme baché donc ça doit etre pareil au Stadium

J'espère une oppération virage violet samedi (Est car je me fait pas d'illusion pour l'Ouest :ninja: ) sinon faudra le nettoyer comme l'an dernier.

Pour l'équipe je je pense que Clément et Taider seront titulaire, peut etre le retour de Dao sur le banc ( Congré bléssé) et une attaque Moreira-Edu. Et je sent bien le gros match d'Achille

Lien vers le commentaire

Esperons que la revolte Marseillaise ne se face pas au stadium,et un Taider en pleine forme nous fera du bien apres ces match tous les 3 jours,pourtant d'apres un pote qui va voir les entrainement,Nabil serait le plus physique de l'equipe.

Lien vers le commentaire

Avis a tout les supporter des VIOLETS:

Je n' aurais pas la chance d' etre au stadium samedi, par contre je souhaite voir un public Toulousain ENTIEREMENT deriere le TFC, on est pas a Marseille ici, si on viens au stade et qu' on est Toulousain, on supporte le TFC, ok? :ninja:

Forza Viola

Lien vers le commentaire

Blessé mardi soir face à Sochaux, Samir Nasri est forfait pour le déplacement de samedi à Toulouse. Le jeune milieu de terrain marseillais, qui souffre du tibia, a été plâtré par précaution en attendant des examens la semaine prochaine.

Philippe Troussier devra se passer des services de Samir Nasri samedi soir à loccasion du déplacement de lOM à Toulouse. Le jeune milieu de terrain est en effet blessé au tibia suite à un choc violent avec le Sochalien So.Diawara. A priori, aucune fracture na été décelée mais le staff médical phocéen a quand même décidé de plâtrer le jeune joueur (17 ans). Nasri passera un scanner la semaine prochaine afin décarter lhypothèse dune fissure.

AK

Lien vers le commentaire

Je verrai bien cette équipe débuter le match:

-------- MOREIRA ---------- EDUARDO ----------

GIRESSE ---------------------------------- EMANA

-------------- TAÏDER --------- DIEUZE -----------

CLEMENT --------------------------------- EBONDO

--------------- ARRIBAGE ------ AUBEY -----------

--------------------- REVAULT ----------------------

Remplacents:

- Douchez

- Ocokoljic

- Dao

- Cardy

- Psaume

PS: Qu'est ce qu'il se passe avec le bouton "Compo" ??!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.