Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Benneteau viens de galerer pour sortir Baghatis le finaliste de l'open d'Australie après avoir eu pleins d'occases de conclure en 4 sets... lui, il se fera sortir au 3eme tour...

baghdatis, c'est loin d'être une honte d'avoir galérer pour le sortir, finaliste de l'open d'australie, il a une super frappe...

s'il paume au prochain tour, ça sera normal, il joue contre stepanek qui, si c'est pas nadal, se défend très bien sur terre battue (voir son classement atp)

Monfils-Norman...

Quel match : :confus:

Game Set and Match Gaël Monfils :lol2:

Enorme tout simplement enorme !!!

Ca va ouais, il se bat trop ce joueur, j'adore...

Ca sent les éliminations, mathieu (qui est le meilleur des francais pour moi, et qui est dans les tous meilleurs depuis le début du tournoi) joue contre nadal, pas de cul...super match

monfils joue contre blake qui a une putain de frappe, il attaque au taquet ce gars...je sens bien monfils quand même pour ce match, ça promet

et pour benneteau, ça va être chaud chaud chaux

bref, journée RG demain :shock:

Lien vers le commentaire
baghdatis, c'est loin d'être une honte d'avoir galérer pour le sortir, finaliste de l'open d'australie, il a une super frappe...

s'il paume au prochain tour, ça sera normal, il joue contre stepanek qui, si c'est pas nadal, se défend très bien sur terre battue (voir son classement atp)

Ca va ouais, il se bat trop ce joueur, j'adore...

Ca sent les éliminations, mathieu (qui est le meilleur des francais pour moi, et qui est dans les tous meilleurs depuis le début du tournoi) joue contre nadal, pas de cul...super match

monfils joue contre blake qui a une putain de frappe, il attaque au taquet ce gars...je sens bien monfils quand même pour ce match, ça promet

et pour benneteau, ça va être chaud chaud chaux

bref, journée RG demain :shock:

Merci Nelson :confus:

Lien vers le commentaire
baghdatis, c'est loin d'être une honte d'avoir galérer pour le sortir, finaliste de l'open d'australie, il a une super frappe...

je sais bien, si j'ai dis ca c'est qu'il a foiré une énorme occase de conclure en 4 sets et que ca va lui couter cher...

Sinon j'ai été sensible au charme franco-iranien d'aravane :confus:

Lien vers le commentaire
je sais bien, si j'ai dis ca c'est qu'il a foiré une énorme occase de conclure en 4 sets et que ca va lui couter cher...

Sinon j'ai été sensible au charme franco-iranien d'aravane :love:

ouais pareil, même si elle s'est faite cartoucher dans le dernier set :o

il nous reste deche avec mauresmo?

en parlant de roland garros, j'viens de jouer au tennis comme une bête (frappe de boeufs partout en dehors du terrain), mais les potes étaient pas chauds ce soir... <_<

demain, j'me lève tôt pour bucher, et mater RG l'aprèm... 'tain de bac :ninja::grin:

ps: je sens pas très bon :ninja:

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
On aura donc Benneteau, Mathieu et Monfils qui perdront au 3eme tour :diable:

Perdu, 1/2 est passé

Mathieu a fait un putain de match, dommage qu'il ait arrêté d'attaquer, il était plus sur la défensive. Franchement, c'était le seul qui pouvait faire péter les exploits contre les meilleurs, mais nadal, il se bat comme moi, mais plus vite, et frappe plus fort... B) ces passings qu'il te met :wacko:

Demain, Monfils, je suis sur qu'il va passer contre le puncheur blake -_-

Lien vers le commentaire
vous saviez que ca avait déjà commencé ce soir et qu'il y avait 6-2 6-7 au moment de l'arret? B)

ouais j'ai vu ça ya demiheure, ils auraient pu le mettre sur FR3

on verra que dalle demain, fais chier

Monfils va pouvoir nourrir de sérieux regrets ce soir en se couchant. En effet, le Français aurait pu, dû, rejoindre les vestiaires sur un avantage de deux sets. Las, après avoir remporté le premier (6/2), le Tricolore ne parvenait pas à conclure sur sa mise en jeu à 5/4. Avant de subir la loi de l'Américain dans le tie-break (7 points à 2). L'obscurité commençant à se faire importante, l'arbitre décidait alors de renvoyer les deux joueurs à leur pénate. Rendez-vous dimanche pour la suite.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.