Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Federer domine plus le tennis que Nadal qui gagne que sur terre battue :shock:

Federer domine mais pourtant j'aime beaucoup ce joueur :diable:

Nadal défonce tout le monde sur terre battue, compète qu'on est beaucoup à suivre, alors que le reste de l'année on regarde moins... ça a un impact sur l'inconscient :ninja: ( :( )

et nadal peut paraître antipathique, alors que c'est un grand déconneur, croyez moi :lol2:

Nadal prend cher :diable:

:ninja: effectivement, il a touché plus de thune que federer :huh:

dommage pour federer, il a incroyablement merdé tout le match...

Lien vers le commentaire
Nadal défonce tout le monde sur terre battue, compète qu'on est beaucoup à suivre, alors que le reste de l'année on regarde moins... ça a un impact sur l'inconscient :diable: ( :diable: )

et nadal peut paraître antipathique, alors que c'est un grand déconneur, croyez moi :(

:ninja: effectivement, il a touché plus de thune que federer :lol2:

dommage pour federer, il a incroyablement merdé tout le match...

+1, j'ai cru revoir la finale du ST mais en tennis :huh: Des erreurs grossières indignes d'un grand joueur, aucune solution, un comportement un tantinet "cool cool", tout y était :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Oué je regarde le match, et Federer est passé totalement à travers de ce premier set. Il a remonté 0/40 sur son service d'entrée dnas el second, et la il semble bien marché même si Gasquet vient de sauver 2 balles de break. Voila break fait, Gasquet fait beaucoup d'erreurs là.

Ouch mangifique point de Gasquet, et 2 balles de debreak.

Voia fini 2/6 6/3 6/2, Gasquet a laché dans le dernier set alors qu'il avait la possibilité de gagner.

Modifié par eiK
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

santoro a paumé en double dès les poules

en ce moment, on a federer/nadal, fin de match de dingue... 6/4 pour federer 6/5 dans le second (et pe dernier) set

Victoire de federer 7/5 dans le dernier set, grosse fin de match :ninja:

Et au lieu de foutre blake nalbandian (qui promet une belle affiche, j'adore ces 2 joueurs), ils mettent vincennes, puis clermont/biarritz (match en bois)...

24h de mes 2 oui...

Lien vers le commentaire
santoro a paumé en double dès les poules

en ce moment, on a federer/nadal, fin de match de dingue... 6/4 pour federer 6/5 dans le second (et pe dernier) set

Victoire de federer 7/5 dans le dernier set, grosse fin de match :)

Et au lieu de foutre blake nalbandian (qui promet une belle affiche, j'adore ces 2 joueurs), ils mettent vincennes, puis clermont/biarritz (match en bois)...

24h de mes 2 oui...

Tu arrives nous dire que Clermont Biarritz est un match en bois par rapport à un match Blake-Nalbandian ???

:confus:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.