Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Pour Nadal il a de toute façon pas le jeu pour s'imposer hors terre AMHA mais bon.

Javel> vi, mais alors qu'on arrête de nous le vendre comme le futur "grand" qu'il n'est pas :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

aprés wimbledon il rentrera dans le top 20 ( fain de 80 places en 1 année) ce gars est bon sur toutes les surfaces, à mon avis un futur grand :huh:

Lien vers le commentaire
Javel> vi, mais alors qu'on arrête de nous le vendre comme le futur "grand" qu'il n'est pas :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi tu dis ça? :huh:

Il a 19 ans, il a fait des progrès spectaculaire depuis l'année dernière, est plus régulier que Nadal au niveau de sonadaptation aux différentes surfaces. Il a tout pour être un grand.

On peut pas en être sûr mais il est quand même n°1 français, à 19 ans encore une fois (meêm si je te l'accorde la concurrence n'est pas farouche).

Lien vers le commentaire
ton discours d'autres tenaient le même avec Grosjean pour ne citer que lui, on voit où il en est, un honnête joueur mais sans plus :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Qui a été n°4 mondial et qui doit son mauvais classement en très grande partie à une accumulation de blessures.

Je suis plus confant pour l'avenir de Gasquet que pour celui de Nadal.

Lien vers le commentaire
Javel> vi, mais alors qu'on arrête de nous le vendre comme le futur "grand" qu'il n'est pas :diable:

Pas tout à fait d'accord avec toi sur ce coup là. A 19 ans, il est largement dans les temps pour être dans le top5 un jour, et surement dans pas si longtemps.

Persi j'avais acheté le tennis mag ou il était en couv : 15/4 à 9 ans, du jamais vu (Noah était 30/2 à 11 ans style..), c'était hallucinant. Première victoire en ATP à Monte Carl contre Costa en 2002 à même pas 16 ans (Costa qui gagnait 1 mois plus tard Roland Garros). Champion du monde juniors (je sais ça veut rien dire..) la même année avec 2 ans d'avance sur ses concurrents (ça c'est pas mal quand même)

Donc même s'il a eu un coup de mou durant 2 saisons (2003/2004), il a repris sa progression, et à mon avis, il va pas s'arreter là. :huh:

Lien vers le commentaire
Qui a été n°4 mondial et qui doit son mauvais classement en très grande partie à une accumulation de blessures.

<{POST_SNAPBACK}>

vala, ça c'est quand même typiquement français, ça me rappelle Leconte.

Les gars perdent jamais parce qu'ils sont moins bons, mais parce qu'ils étaient blessés, que les balles étaient trop lourde, la pelouse trop grasse etc... :huh:

Lien vers le commentaire
ton discours d'autres tenaient le même avec Grosjean pour ne citer que lui, on voit où il en est, un honnête joueur mais sans plus :diable:

Honnêtement, je n'ai pas entendu ce même discours. Les connaisseurs entendent parler de Gasquet depuis 1995...jusqu'à présent, il ne deçoit personne, pas même les prévisions les plus optimistes.

Après, que les médias se réveillent maintenant et en font des tonnes, c'est clair...

Mais le talent de ce gars est le plus extraordinaire chez un français depuis TRES longtemps.

Qui a été n°4 mondial et qui doit son mauvais classement en très grande partie à une accumulation de blessures.

Je suis plus confant pour l'avenir de Gasquet que pour celui de Nadal.

+1 :huh:

Lien vers le commentaire
Après, que les médias se réveillent maintenant et en font des tonnes, c'est clair...

Mais le talent de ce gars est le plus extraordinaire chez un français depuis TRES longtemps.

<{POST_SNAPBACK}>

Franchement depuis Noah on nous sort un "futur champion" tous les ans, idem dans le cyclisme, "on est dans un creu, ça va venir toussa toussa", et au final ils se vautrent quand même globalement tous.

Après il est évident que mon jugement est biaisé par le traitement journalistique. D'ailleurs c'est même plus ce traitement que je critique plutôt que les joueurs, qui y sont pas pour grand chose quand même (à part Mauresmo mais bon :D)

Lien vers le commentaire
Tennis -Wimbledon : Nadal veut un court en gazon

L'Espagnol Rafael Nadal, roi de la terre battue, envisage de faire construire un court en gazon sur son île de Majorque pour se donner une chance de gagner un jour le tournoi de Wimbledon.

«Pas à mon domicile, parce que c'est trop petit, mais c'est une option à prendre au sérieux. J'ai envie de bien jouer un jour sur herbe et pour cela il faut que je puisse m'entraîner sur cette surface», a déclaré l'Espagnol jeudi après sa défaite au deuxième tour de Wimbledon face au Luxembourgeois Gilles Muller.

Cette défaite prématurée n'a pas fait dévier le vainqueur de Roland-Garros de sa conviction qu'il peut un jour briller également à Londres. «Lleyton Hewitt a bien réussi à gagner ici alors qu'il joue du fond du court, alors pourquoi pas moi ?», a dit le Majorquin, âgé de 19 ans. «Federer aussi a perdu rapidement lors de ses premières participations à Wimbledon. Il dit que pour être bon sur herbe, il faut aimer jouer sur cette surface. Or, moi j'aime ça. Je suis conscient que c'est difficile et que je ne suis pas Federer, mais en travaillant... Je suis disposé à changer mon jeu et à faire les efforts qu'il faudra», a-t-il assuré.

<{POST_SNAPBACK}>

rien que ca par contre, ca mérite le respect

Lien vers le commentaire
ancic est en forme, entre lui et ivo karlovic je ne sais lequel va remporter le tournoi  :drapeau-indians:

<{POST_SNAPBACK}>

finalement ce sera Ancic qui succédera à Goran :croix-occitane:

victoire 6/3 6/3 6/1 sur Tonfils

Lien vers le commentaire
Il a gagné qui ?!

Oh comme c'est mignon... :ninja: ...petit scarabée :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

le luxembourgeois Muller qui avait mis une taule à Nadal...

bon joueur ce Muller, il a pratiquement pas laissé une occase à Gasquet et ce dernier à été sacrément costaud (sauvant 2 balles de sets au premier par deux magnifiques aces)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.