Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Et sinon la gagnate de Roland Garros elle gagne autant que chez les hommes ?

Parce que les finales d'une heure et quart ça commence à me les brouter.

Je sais pas, en tout cas les primes offertes par la FFT aux joueurs et joueuses français sont equivalentes depuis cette année, avant les hommes etaient bien mieux payé...

6-1 5-1

Jmise 10 sur la belge :lol2:

Lien vers le commentaire
'tain elle chiale meme pas la serbe... :lol2::)

Moi c'est presque le discours de hénin qui me ferait chialer.

Non j'déconne, elle surjoue c'est mauvais et pas spontané. En plus elle a un faux air de Didier deschamps. :mauvaisperdant:

jhhbestweb.jpg

Par contre elle s'est un peu "améliorée" parce qu'à 14 ans c'était pas la joie...(elle est à gauche, clijsters à droite)

justine-henin-hardenne-kim-clijsters.jpg

Non et puis elle maitrise le jeu sur terre comme personne, même une grande Ivanovic aurait eu beaucoup beaucoup de mal...

Lien vers le commentaire
Moi c'est presque le discours de hénin qui me ferait chialer.

Non j'déconne, elle surjoue c'est mauvais et pas spontané. En plus elle a un faux air de Didier deschamps. :mauvaisperdant:

jhhbestweb.jpg

Par contre elle s'est un peu "améliorée" parce qu'à 14 ans c'était pas la joie...(elle est à gauche, clijsters à droite)

..

Un peu seulement...

Lien vers le commentaire
La deuxieme photo est vraiment sublime :blush:

Ben c'est clair que la position est inhabituelle...mais de dos ou de face ça aurait été encore mieux peut être. :blush:

Les autres aussi :diable:

Quel artiste ce Javelplus :diable:

Merci..ceci dit l'appareil aide bien aussi...je refais la journée avec un compact, c'est pas le même résultat... :diable:

Ouais ça serait pas mal que tu participes à l'art de toilettes Javel :diable:

Ca consiste en quoi ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Ben c'est clair que la position est inhabituelle...mais de dos ou de face ça aurait été encore mieux peut être. :blush:

Merci..ceci dit l'appareil aide bien aussi...je refais la journée avec un compact, c'est pas le même résultat... :diable:

Ca consiste en quoi ? :diable:

Mise à part le jeu de mot sympathique de mon post, ça consiste à prendre des photos des tags, inscriptions qu'il y a dans les chiottes des lycées, aire de repos, etc... :ninja:

Lien vers le commentaire
Mise à part le jeu de mot sympathique de mon post, ça consiste à prendre des photos des tags, inscriptions qu'il y a dans les chiottes des lycées, aire de repos, etc... :diable:

J'avais même pas calculé le jeu de mot... :diable:

Sinon c'est sûr que le tag de pissotières est un art méconnu, mais j'ai quand même qq photos sympas sur flickr, je vais alimenter ton TALC. :ninja:

Merci Javel! Sans déc', tes photos sont splendides

T'as quoi comme appareil photo? J'imagine que c'est pas des jetables.. :blush:

Pour en revenir à RG, j'suis un peu dég'.. j'ai mon second set (d'un match de tennis du tournoi interne de mon club) à faire demain à 14h, je vais me faire dégoupiller exprès pour voir Rafa/Roger !

Ben moi j'ai un ixus 850 mais c'est pas avec mon appareil que j'ai fait ces photos. Je me suis fait prêter un EOS 300 D avec un gros zoom (70-300) pour l'occasion. L'appareil a plus de 3 ans, mais il s'en sort bien. Par contre, "juste" 6 Mpix, ce qui est un peu en retrait par rapport aux 10-12 Mpix standards sur les reflex 2006-2007. Mais ce qu'il me fallait c'était un gros zoom, et un boitier avec des vitesses élevées pour avoir des photos nettes sur les gestes des joueurs et les balles. :diable:

Lien vers le commentaire
Ben moi j'ai un ixus 850 mais c'est pas avec mon appareil que j'ai fait ces photos. Je me suis fait prêter un EOS 300 D avec un gros zoom (70-300) pour l'occasion. L'appareil a plus de 3 ans, mais il s'en sort bien. Par contre, "juste" 6 Mpix, ce qui est un peu en retrait par rapport aux 10-12 Mpix standards sur les reflex 2006-2007. Mais ce qu'il me fallait c'était un gros zoom, et un boitier avec des vitesses élevées pour avoir des photos nettes sur les gestes des joueurs et les balles. :ninja:

Ok.. je m'étais renseigné il fut un temps pour acheter un bon appareil, le prix m'avait découragé (je m'y attendais en même temps). En tout cas, tes photos sont vraiment nickel. Thanks :diable:

Lien vers le commentaire
J'avais même pas calculé le jeu de mot... :ninja:

Sinon c'est sûr que le tag de pissotières est un art méconnu, mais j'ai quand même qq photos sympas sur flickr, je vais alimenter ton TALC. :diable:

Ben moi j'ai un ixus 850 mais c'est pas avec mon appareil que j'ai fait ces photos. Je me suis fait prêter un EOS 300 D avec un gros zoom (70-300) pour l'occasion. L'appareil a plus de 3 ans, mais il s'en sort bien. Par contre, "juste" 6 Mpix, ce qui est un peu en retrait par rapport aux 10-12 Mpix standards sur les reflex 2006-2007. Mais ce qu'il me fallait c'était un gros zoom, et un boitier avec des vitesses élevées pour avoir des photos nettes sur les gestes des joueurs et les balles. :blush:

Ouai mais un 6Mpix sur un reflex n'a quand même riena envié à un 9 Mpx sur un copact quoi... et bon 12Mpix mise a part si tu veu imprimé des affiches...

Lien vers le commentaire
Ouai mais un 6Mpix sur un reflex n'a quand même riena envié à un 9 Mpx sur un copact quoi... et bon 12Mpix mise a part si tu veu imprimé des affiches...

Ah oui je sais bien, sur un compact au delà de 6-7 mpix ça sert à rien , les capteurs sont de moins bonne qualité après. Mon ixus fait 7.1 mpix, c'est largement suffisant. Par contre, en reflex c'est autre chose, et là par exemple, y a quelques photos de roland garros que je m'agrandirais bien tu vois... :diable:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.