Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Et quand c'est qu'il commence la sienne gasquet? :crylol:

Non.. PHM y sera forcément, j'aime trop ce joueur pour qu'il perde. :crylol: Après, Monfils est le meilleur de nos français je pense (sur le RG en tout cas), son problème est qu'il tombe contre nalbandian.. Ca devrait être énorme! Tout est possible..

A noter qu'il vient de changer d'entraîneur, il a pris celui qui avait fait de roddick un rock.. Ca a l'air très bien pour lui. :crylol:

Côté française, j'aimerai bien savoir comment a fini Parmentier (sortez vos vannes).. Mauresmo à l'aise (sauf au début du second set.. 0/3), vs dechy au prochain tour je crois.

Bartoli s'est bien reprise..

Chez les mecs, ya Roger Vasselin qui sort quelque chose de très bon pour l'instant!!! Contre radek stepanek, il fait 2 sets partout 1/2 service à suivre.. il tient bien! Llodra a bien cravaché, mais je lui prédis une rouste au 3eme tour. Il n'est pas assez complet, heureusement qu'il a un service de titan (sans ça, il perdait 3 sets blanc tout à l'heure)

Elle a pris du hachiche parmentier, donc elle va bien :diable::crylol:

Lien vers le commentaire

J'hallucine, ascione fait un retour de fou!

Mené 6/1 6/2 par federer, il perdait 2/0 dans le troisieme set. Ca a continué sur cette lancée, et finalement il accroche le tie break! 7/6 pour lui dans le tie break.. balle de set..

7 partout :crylol:

yeah 8/7 pour lui.. à lui de servir!!

8 8.. :crylol:

Vasselin en chie, 2/3 à lui de servir, et 15/40

Merde, balle de match pour roger..

Fini pour ascione, dommage. 7/6 dans le dernier set (9/7)

Modifié par nee_trimer_ue_ved
Lien vers le commentaire
Vasselin a fait le break 5-4 :crylol:

Ouais, il sert pour le match.. il est épatant! Il passe pas à la téloche là? Depuis taleur je suis le live sur rolandgarros.com..

30/15..

Il pourrait rencontrer Juan Monaco s'il met les 2 prochains points..

juan monaco a été expéditif contre la tête 27.. mais bon ça m'étonne qu'à moitié

40/15

Lien vers le commentaire
J'hallucine, ascione fait un retour de fou!

Mené 6/1 6/2 par federer, il perdait 2/0 dans le troisieme set. Ca a continué sur cette lancée, et finalement il accroche le tie break! 7/6 pour lui dans le tie break.. balle de set..

7 partout :blush-anim:

yeah 8/7 pour lui.. à lui de servir!!

8 8.. :)

Vasselin en chie, 2/3 à lui de servir, et 15/40

Merde, balle de match pour roger..

Fini pour ascione, dommage. 7/6 dans le dernier set (9/7)

T'as pas des exams à bosser toi ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Si.. :)

Sans déconner ça fait chier.. l'an dernier, pendant la CDM je me tape ce con de bac.. Cette année (et comme toutes les années à venir) la grosse période se situe sur la seule compète sportive que je regarde de l'année (hors foot).. :blush-anim:

Fais chier con

Tu fais comme moi. Tu la regardes quand même :ninja:

Lien vers le commentaire
Si.. :ninja:

Sans déconner ça fait chier.. l'an dernier, pendant la CDM je me tape ce con de bac.. Cette année (et comme toutes les années à venir) la grosse période se situe sur la seule compète sportive que je regarde de l'année (hors foot).. :blush-anim:

Fais chier con

Réviser pour des exams pendant RG, c'est pas si atroce... En tout cas, pour moi, ce ne sont maintenant que des souvenirs mais tout ça, ça sentait bon l'été et le sable chaud...

Modifié par Euskadi
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.