Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Ca c'est vrai.

Bon sinon pour mettre tout le monde d'accord, je vous propose d'aller tester moi même, mais je sais pas ou trouver des courts en gazon. B)

En Angleterre, et pis c'est tout.. paraît qu'il yen a quelques uns là bas (hors gros complexes sportifs)

Moi le tennis j'y connais rien mais Wimbledon, hormis le problème de la pluie, c'est le plus beau tournoi à suivre je trouve. :)

Je trouve clairement pas, c'est le tournoi qui me gave le +. Roland Garros est pour moi le best, j'adore la terre battue, je suis fan des longs raids accrochés en 5 bons sets (même si cette année yen a eu très très très peu.. :D )..

Puis la TB (terre bat') a un charme que les autres surfaces n'ont pas.. B)

Lien vers le commentaire
Je trouve clairement pas, c'est le tournoi qui me gave le +. Roland Garros est pour moi le best, j'adore la terre battue, je suis fan des longs raids accrochés en 5 bons sets (même si cette année yen a eu très très très peu.. :D )..

Puis la TB (terre bat') a un charme que les autres surfaces n'ont pas.. B)

Pfff tu dis ça parce que Nadal gagne à RG et pas à Wimbledon :)B)

Lien vers le commentaire
En Angleterre, et pis c'est tout.. paraît qu'il yen a quelques uns là bas (hors gros complexes sportifs)

Je trouve clairement pas, c'est le tournoi qui me gave le +. Roland Garros est pour moi le best, j'adore la terre battue, je suis fan des longs raids accrochés en 5 bons sets (même si cette année yen a eu très très très peu.. :( )..

Puis la TB (terre bat') a un charme que les autres surfaces n'ont pas.. :shock:

C'est sur qu'à Rolland Garros, t'as plus de chance de voir des matchs hyper accrochés en 5 sets entre deux bouchers espagnols ou argentins frappants comme des sourds à 3m derrière la ligne. :ninja: Faut aimer le genre de matchs longs. -_-

Je suis bien content de pouvoir voir les matchs de Wimbledon, adaptés pour les attaquants à la volée comme l'était Sampras en son temps. :blush:

Lien vers le commentaire
C'est sur qu'à Rolland Garros, t'as plus de chance de voir des matchs hyper accrochés en 5 sets entre deux bouchers espagnols ou argentins frappants comme des sourds à 3m derrière la ligne. :ninja: Faut aimer le genre de matchs longs. -_-

Je suis bien content de pouvoir voir les matchs de Wimbledon, adaptés pour les attaquants à la volée comme l'était Sampras en son temps. :shock:

Tout pareil :blush:

Lien vers le commentaire
C'est sur qu'à Rolland Garros, t'as plus de chance de voir des matchs hyper accrochés en 5 sets entre deux bouchers espagnols ou argentins frappants comme des sourds à 3m derrière la ligne. :ninja: Faut aimer le genre de matchs longs. -_-

Je suis bien content de pouvoir voir les matchs de Wimbledon, adaptés pour les attaquants à la volée comme l'était Sampras en son temps. :blush:

On aime pas le même style de jeu.. celui que tu décris en haut est mon préféré. :shock:

Lien vers le commentaire
C'est clair.. t'arrives à cadrer un minimum j'espère? :ninja:

là dans l'immédiat j'peux pas, j'ai une connerie au genou. Début septembre pouruqoi pas!

Dès que je suis réglé ouais... :blush: Ca peut prendre un peu de temps parfois. -_- Mais j'ai une légère tendance à bastonner. :shock:

EDIT : Je retiens pour septembre, je suis encore en vacance.

Modifié par SantaMaradona
Lien vers le commentaire
J'ai joué une fois sur gazon, c'est trop bizarre, on dirait de la moquette ;)

Vraiment génial de jouer sur gazon, je ne l'ai fait que 2 fois mais c'était :angry:

L'équipe de France a été éliminée de la Fed Cup par l'Italie (3-2) au stade des demi-finales après la défaite du double Nathalie Dechy-Séverine Brémond (6-4, 1-6, 2-6) sur la paire Schiavone-Vinci. L'Italie se qualifie donc pour la finale où elle rencontrera le vainqueur du match Etats-Unis - Russie.
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.