Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Bon, saison sur gazon lancée, tirage au sort de Wimb' demain. :wacko:

A noter que Brémond, Foretz et Johansson (Mathilde) sont sorties des qualifs.

Chez les gars, même chose pour Roger-Vasselin.

Et c'est cool, j'avais vu Pavlyuchenkova se qualifier pour le grand tableau de Roland Garros (cf photos les pages d'avant), elle vient de remettre ça à Wimbledon et devient la plus jeune joueuse à se qualifier pour le tableau final de Wimbledon apparemment.

b_19_pavlychenkova_07_aeltc_g_kirk.jpg

Sinon :

- Monfils en demi de Nottingham, gros match demain contre Karlovic, il va falloir être très solide au service et espérer un faux pas du croate ou de bien jouer les ties breaks.

- Bartoli en demi à Eastbourne contre Radwanska ou Dulko. Ca va mieux pour elle dès qu'on arrive sur gazon.

- Mauresmo blessée a abandonné et sera peut être forfait pour Wimbledon.

Sortez les parapluies et les fraises à la crème, préparez vous à vous taper les rediffs Borg/McEnroe 2 jours sur 3 pour cause de matchs reportés, Wimbledon arrive. -_-

b_19_ambient_11_aeltc_g_kirk.jpg

Lien vers le commentaire
:wacko:

:ninja:

Un petit HS, vous savez où il y a moyen de faire corder une raquette sur Toulouse? J'en ai acheté une sur Internet livrée non cordée -_-

Tu as aussi le cordage ?

Si tu joues dans un club, renseigne toi car beaucoup de clubs ont une machine et tu peux te la faire corder pour moins cher avec le cordage que tu veux.

Sinon, Decathlon la pose est à 10 euros + le cordage. Si tu casses pas souvent, ça peut se tenir. Reste le choix du cordage après.

Moi j'avais trouvé des cordages de malades sur internet pour vraiment pas cher (en gros 6 euros), et la pose à Décat' était plus chère que le cordage à ce prix donc là j'ai regretté de pas avoir de machine à disposition et/ou de ne pas appris à corder.

Lien vers le commentaire
20 euros le cordage + 10 euros le montage à Intersport.

Je pense qu'il doit y avoir à 20 -_-

Ok merci :) Un peu chérot Intersport quand même B)

^_^

Tu as aussi le cordage ?

Si tu joues dans un club, renseigne toi car beaucoup de clubs ont une machine et tu peux te la faire corder pour moins cher avec le cordage que tu veux.

Sinon, Decathlon la pose est à 10 euros + le cordage. Si tu casses pas souvent, ça peut se tenir. Reste le choix du cordage après.

Moi j'avais trouvé des cordages de malades sur internet pour vraiment pas cher (en gros 6 euros), et la pose à Décat' était plus chère que le cordage à ce prix donc là j'ai regretté de pas avoir de machine à disposition et/ou de ne pas appris à corder.

Non pas de cordage... Oula non malheureux je joue pas en club, je tape juste dans quelques balles de temps en temps mais j'ai un niveau calamiteux :ninja: Bon ben je me démerderai à Décathlon alors merci <_<

Lien vers le commentaire

Ton cordage est censé te durer un an au minimum alors, et encore.. Si tu frappes pas très fort sans trop trop d'effet et en jouant occasionnelement, c'est même tous les 2 ans en gros. Donc 30 tous les 2 ans, ça va :blush: Moi j'fais corder à villeneuve sports loisirs, c'est 25 cordage + pose, - 10% ça fait 22.5 si j'calcule bien.. C'est à villeneuve comme son nom l'indique, donc surement un peu loin pour toi :)

Monfils Karlovic, je crois que je vais regarder le match. J'vais voir à quelle heure ça passe sur eurosport ou sport+..

Lien vers le commentaire

Le Majorquin est arrivé jeudi à Londres après trois jours de détente passés sur son île. La suite pourrait se compliquer avec un choc face au vainqueur dErnests Gulbis- John Isner.

Nadal va en chier au second tour :blink: Et le 1er tour gulbis Isner est énorme..

Gaël Monfils - Chris Guccione

Paul-Henri Mathieu - Oscar Hernandez

Jérémy Chardy - Frederico Gil

Jonas Bjorkman - Arnaud Clément

Richard Gasquet - Mardy Fish

Sébastien Grosjean - Potito Starace

Fabrice Santoro - Andy Murray

Content pour santoro. :huh:

Federer & djoko dans la même partie de tableau. Ptêtre nadal djoko en finale.

Dechy - Meng

Parmentier - Amanmuradova

Razzano - Rodina

Johansson - Kuznetsova

Cornet - Pavlyuchenkova

Bartoli - Lisicki

Mauresmo - Harkleroad

Rezaï - Dulko

Loit - Safarova

Cohen-Aloro - Hsieh

Foretz - Sharapova

Johansson, Rezai, Loit et Foretz vont plus qu'en chier au 1er tour. Et le match cornet - pavlyuchenkova va intéresser Javel au plus haut point. <_<

Lien vers le commentaire
Le Majorquin est arrivé jeudi à Londres après trois jours de détente passés sur son île. La suite pourrait se compliquer avec un choc face au vainqueur d’Ernests Gulbis- John Isner.

Nadal va en chier au second tour :D Et le 1er tour gulbis Isner est énorme..

Gaël Monfils - Chris Guccione

Paul-Henri Mathieu - Oscar Hernandez

Jérémy Chardy - Frederico Gil

Jonas Bjorkman - Arnaud Clément

Richard Gasquet - Mardy Fish

Sébastien Grosjean - Potito Starace

Fabrice Santoro - Andy Murray

Content pour santoro. :)

Federer & djoko dans la même partie de tableau. Ptêtre nadal djoko en finale.

Dechy - Meng

Parmentier - Amanmuradova

Razzano - Rodina

Johansson - Kuznetsova

Cornet - Pavlyuchenkova

Bartoli - Lisicki

Mauresmo - Harkleroad

Rezaï - Dulko

Loit - Safarova

Cohen-Aloro - Hsieh

Foretz - Sharapova

Johansson, Rezai, Loit et Foretz vont plus qu'en chier au 1er tour. Et le match cornet - pavlyuchenkova va intéresser Javel au plus haut point. -_-

Ah bon ? :ninja:

Ca me fait penser que j'avais oublié de mettre les photos de Cornet sur mon post de y a 10 jours.

Sinon c'est clair, Gulbis - Isner, gros match, j'espère que Gulbis va passer d'ailleurs, de toute manière il est bien plus complet qu'Isner donc s'il sert bien, il fera la différence j'espère dans le jeu....

Foretz va se faire démonter probablement sinon. :ninja:

c'est la soeur de Pavlyuchenko, l'attaquant russe ? :o

J'ai pas pensé à lui demander (en même temps je lui ai pas parlé), mais je peux me renseigner.

Sinon je prédis un top 30 pour elle dans 1 an. :ninja:

Lien vers le commentaire
Gulbis plus complet, mais la puissance d'Isner peut faire la différence. Gulbis n'a pas encore beaucoup d'expérience, et Isner est un vrai problème.. S'il subit, il perdra. A voir, ça peut être très intéressant..

Gulbis va passer à l'aise, Isner tu lui enleve le service il a plus rien. Son bon parcours sur le tournoi qui l'a revelé est vraiment l'arbre qui cache la foret il a joué à 150% de ses possibilités.  :ninja:

Lien vers le commentaire

Un gros service, sur herbe, c'est méga méga important. Beaucoup plus que sur terre battue, ou quick. Regarde Karlovic. Pourquoi lui enlever son service?

Après, c'est évident que sans son service, il est banal...

Moi je vois bien Isner faire la surprise. On en reparlera! :ninja:

1er tour de mon tournoi Open du Cugnaux, cet aprèm à 17h. Surement contre un non classé. J'espère le dérouiller rapidement, parce qu'avec cette chaleur.. J'ai joué ya 2 jours à 17h avec un pote, c'est horrible, j'arrivais pas à bouger. Une horreur... J'espère vraiment soit jouer en salle, soit avoir de bonnes jambes. En sachant que j'ai tapé la balle hier soir contre un 15/4 excellent, en 1/4 d'heure il m'a démonté physiquement (grandes courses et frappe fort, ça use)..

I croise the fingers.

Lien vers le commentaire
Un gros service, sur herbe, c'est méga méga important. Beaucoup plus que sur terre battue, ou quick. Regarde Karlovic. Pourquoi lui enlever son service?

Après, c'est évident que sans son service, il est banal...

Moi je vois bien Isner faire la surprise. On en reparlera! :unsure:

1er tour de mon tournoi Open du Cugnaux, cet aprèm à 17h. Surement contre un non classé. J'espère le dérouiller rapidement, parce qu'avec cette chaleur.. J'ai joué ya 2 jours à 17h avec un pote, c'est horrible, j'arrivais pas à bouger. Une horreur... J'espère vraiment soit jouer en salle, soit avoir de bonnes jambes. En sachant que j'ai tapé la balle hier soir contre un 15/4 excellent, en 1/4 d'heure il m'a démonté physiquement (grandes courses et frappe fort, ça use)..

I croise the fingers.

pareil, en ce moment chaque fois que je joue en pleine chaleur (foot ou tennis) j'ai trop du mal!

Lien vers le commentaire
1er tour de mon tournoi Open du Cugnaux, cet aprèm à 17h. Surement contre un non classé. J'espère le dérouiller rapidement, parce qu'avec cette chaleur.. J'ai joué ya 2 jours à 17h avec un pote, c'est horrible, j'arrivais pas à bouger. Une horreur... J'espère vraiment soit jouer en salle, soit avoir de bonnes jambes. En sachant que j'ai tapé la balle hier soir contre un 15/4 excellent, en 1/4 d'heure il m'a démonté physiquement (grandes courses et frappe fort, ça use)..

I croise the fingers.

J'suis 30/4 et j'viens de torcher un 30/4 6/2 6/2. Bon ok, il venait de faire nuit blanche..

J'ai joué comme une merde avec cette chaleur.. Il faisait 40°, c'était horrible. J'ai pas réussi à me battre sur aucune balle, les amortis (pas bien touchés) qu'il me faisait, j'étais sur la balle mais à l'arrache.. une horreur. J'ai du placer quinze coups gagnants vraiment sympa (grosse mine croisée ou long de ligne), mais c'est tout. Après, soit c'était baballe, soit c'était faute directe.. Heureusement qu'il était pas bon. ;) J'ai fait un jeu blanc sur son service.. 4 doubles fautes!

pareil, en ce moment chaque fois que je joue en pleine chaleur (foot ou tennis) j'ai trop du mal!

Pas moi, là j'suis chaud :ninja: 3h cet aprem en plein cagnard :grin:

En même temps, vu ce que tu cours sur un terrain.. :ola: Tu te contentes de miner dès que tu vois la balle, donc ça fait des points de deux échanges max :unsure:

Lien vers le commentaire
En même temps, vu ce que tu cours sur un terrain.. ;) Tu te contentes de miner dès que tu vois la balle, donc ça fait des points de deux échanges max :unsure:

C'est normal j'ai pas de physique, mais là ça commence à revenir (je compte faire un tennis tous les 2 jours :ninja: ) et je tiens déjà mieux l'échange :grin:

Modifié par Barney Stinson
Lien vers le commentaire
J'suis 30/4 et j'viens de torcher un 30/4 6/2 6/2. Bon ok, il venait de faire nuit blanche..

J'ai joué comme une merde avec cette chaleur.. Il faisait 40°, c'était horrible. J'ai pas réussi à me battre sur aucune balle, les amortis (pas bien touchés) qu'il me faisait, j'étais sur la balle mais à l'arrache.. une horreur. J'ai du placer quinze coups gagnants vraiment sympa (grosse mine croisée ou long de ligne), mais c'est tout. Après, soit c'était baballe, soit c'était faute directe.. Heureusement qu'il était pas bon. :grin: J'ai fait un jeu blanc sur son service.. 4 doubles fautes!

c'est le resumé de 2 de mes 3 derniers matchs un avec un fort vent et l'autre en plein cagnard, le score et 2-3 coups gagnants en moins :unsure:

J'ai quand même fait un plutot bon match entre temps où j'ai notamment gagné un set après avoir été mené 5-2 et 6-2 ensuite au tie break :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.