Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Ces derniers temps les français ont pas brillé par leur gestion des moments importants...

Rien que sur Wimbledon, Dechy qui se demerde pour rater l'elimination d'Ivanovic alors qu'elle a eu plein d'occases pour l'achever, notamment 2 balles de matchs, Gasquet qui perd après avoir mené 2 sets 0 et avoir servi pour le match, Clement qui rate une balle de match...

Il nous manque vraiment un monstre mental pour bonifier une belle génération (quelle richesse de pouvoir se permettre 3 personnes differentes pour avoir un finaliste en Australie, un demi Finaliste à Roland et un quart de finaliste limite demi à Wimbledon et pas mal de densité au niveau des 16èmes et 8èmes...).

L'espagne par ex, on leur enleve Nadal ils sont pas mieux que nous, peut être même moins bien.

Lien vers le commentaire
Ces derniers temps les français ont pas brillé par leur gestion des moments importants...

Rien que sur Wimbledon, Dechy qui se demerde pour rater l'elimination d'Ivanovic alors qu'elle a eu plein d'occases pour l'achever, notamment 2 balles de matchs, Gasquet qui perd après avoir mené 2 sets 0 et avoir servi pour le match, Clement qui rate une balle de match...

Il nous manque vraiment un monstre mental pour bonifier une belle génération (quelle richesse de pouvoir se permettre 3 personnes differentes pour avoir un finaliste en Australie, un demi Finaliste à Roland et un quart de finaliste limite demi à Wimbledon et pas mal de densité au niveau des 16èmes et 8èmes...).

L'espagne par ex, on leur enleve Nadal ils sont pas mieux que nous, peut être même moins bien.

Tsonga :blush:

Lien vers le commentaire
Putain intensité de malade sur ces 2 derniers sets...Niveau exceptionnel pour un tie break de légende là.. :ninja:

Edit : 2 sets partout ! <_<

C'est clair, c'est un match de malade, ces deux passing de fou, deux balles de set pour federer, deux balles de match pour nadal, ca arrete pas. :unsure:

Lien vers le commentaire
Ca veut dire que Nadal commence à devenir meilleur que Federer sur les terrains autres que la terre battue ? :unsure:

S'ils continuent à ralentir le gazon ouais... C'est vraiment débile, en 4 ans le même service perd 1,50m au rebond et 15 km/h pfff...

Pour l'instant sur dur Federer est encore au dessus.

PS : je le haaaaaaaaaaaaais ce Nadal -_-

Lien vers le commentaire
S'ils continuent à ralentir le gazon ouais... C'est vraiment débile, en 4 ans le même service perd 1,50m au rebond et 15 km/h pfff...

Pour l'instant sur dur Federer est encore au dessus.

PS : je le haaaaaaaaaaaaais ce Nadal :unsure:

+1 je suis dégouté.

Je ne supporte pas Nadal, il est d'une inélégance qui me déplait fortement, il a beau être très gentil en dehors du cours, sur le cours je le trouve limite insultant. De plus son jeu à deux balles qui ne tiens que grace à ses jambes ( qui sont pas loin de lacher d'ailleur, jouer avec des strapping au deux genoux à 22 ans), dans 2 3 ans il resdescendre bite au classement.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.