Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Recouderc qualifié

Le Français Laurent Recouderc a obtenu mardi son billet pour le deuxième tour des Internationaux de France en battant l'Américain Sam Querrey en cinq sets 7-6 [4], 2-6, 6-0, 6-7 [5], 6-3.

je crois qu'il est Palois licencié au stade toulousain :diable:

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
Recouderc qualifié

Le Français Laurent Recouderc a obtenu mardi son billet pour le deuxième tour des Internationaux de France en battant l'Américain Sam Querrey en cinq sets 7-6 [4], 2-6, 6-0, 6-7 [5], 6-3.

je crois qu'il est toulousain celui là :diable:

grosse branlée de gasquet dans le duel franco-francais cet aprem

Lien vers le commentaire
Rooddick éliminé par Andreev 3/6 6/4 6/3 6/4 :ninja:

C'est complètement normal

grosse branlée de gasquet dans le duel franco-francais cet aprem

C'est complètement normal également..

Déçu de la part de Grosjean & de clément.. qui menait 5/2 dans le 3eme set, et qui le perd finalement 7/5 end of the match

J'espère pas rentrer trop tard pour voir monfils..

Lien vers le commentaire

Monfils il prend Nalbandian non ? Enfin il est étonnant, il a joué au taquet à Portschach la semaine dernière...il va faire que des matches en 5 sets, il doit être sur les rotules, mais il est foutu de bien l'emmerder à Nalbandian.

Sinon, Gasquet, ben, dommage...il fera un gros tournoi sur gazon à Wimbledon ou il est de toute façon plus à l'aise.

Lien vers le commentaire
Gasquet solide pour l'instant...

Chez les filles, je miserais bien une ou deux pièces sur Jankovic et Ivanovic.

A noter l'élimination de Safin, qui a terminé sa carrière ça fait maintenant 3 ans. Ah! ah!. :crylol:

Et quand c'est qu'il commence la sienne gasquet? :crylol:

je prédit 1 ou 2 francais au Tour 3 et aucun en deuxième semaine :crylol:

Non.. PHM y sera forcément, j'aime trop ce joueur pour qu'il perde. :crylol: Après, Monfils est le meilleur de nos français je pense (sur le RG en tout cas), son problème est qu'il tombe contre nalbandian.. Ca devrait être énorme! Tout est possible..

A noter qu'il vient de changer d'entraîneur, il a pris celui qui avait fait de roddick un rock.. Ca a l'air très bien pour lui. :diable:

Côté française, j'aimerai bien savoir comment a fini Parmentier (sortez vos vannes).. Mauresmo à l'aise (sauf au début du second set.. 0/3), vs dechy au prochain tour je crois.

Bartoli s'est bien reprise..

Chez les mecs, ya Roger Vasselin qui sort quelque chose de très bon pour l'instant!!! Contre radek stepanek, il fait 2 sets partout 1/2 service à suivre.. il tient bien! Llodra a bien cravaché, mais je lui prédis une rouste au 3eme tour. Il n'est pas assez complet, heureusement qu'il a un service de titan (sans ça, il perdait 3 sets blanc tout à l'heure)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.