Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Revanche de Monte Carlo cet aprèm entre Fed' et Nadal. 1 set partout mais Roger se détache nettement au 3è... Blessure de Nadal ? Federer a-t'il enfin trouvé la solution pour battre Nadal sur terre ? Ca serait incroyable à une semaine du début de Roland.

Je guette les infos. <_<

Lien vers le commentaire

je suis trop content mais j'espère que Nadal sera pas blessé pour Roland, il faut la revanche de l'an dernier en finale !! <_<

Edit >> non à priori il est pas blessé, juste fatigué...

Et je rajoute en plus que tout ça vient alors que Federer s'entraine tout seul, il s'est séparé de son coach Tony Roche il y a 15 jours, alors qu'on le pensait au plus mal. Un immense champion...:lol:

Lien vers le commentaire
Bravo Roger.. :smoke:

Allez Rafa, venge toi à Rolland Garros!

En parlant de ce tournoi, j'espère qu'un Français va enfin gazer sur terre battue.. Avec Monfils, Gasquet et PHM, je pense qu'on peut en avoir un en quarts. J'espère en tout cas.. on verra bien avec les tableaux, leur possibilité

sauf forme exceptionnelle, j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Ca fait du bien de voir perdre Nadal. Ca la fout mal de voir encore ce type jouer après qu'il ait été sur les listes du docteur Fuentes...

Ben c'est lassant de voir quelque'un gagner tout le temps. Surtout que son tennis et pas très joli, même si on peut louer sa hargne, sa constance, et ses coups sortis d'on ne sait ou...

Lien vers le commentaire

Article : [img http://www.lequipe.fr/medias/haut/logo_lequipe.gif]

Tennis - Pörtschach - Monfils inarrêtable

Gaël Monfils est en train de prouver sur la terre battue de Pörtschach qu'il est capable de n'importe quel exploit sur un court de tennis. Il s'est qualifié pour la finale du tournoi autrichien en sortant Lleyton Hewitt, tête de série numéro quatre, en deux manches (6-4, 7-5).

A la peine depuis plusieurs mois, le Français semblait avoir perdu son tennis et cherchait comment revenir au premier plan, en procédant notamment à plusieurs changements de coach. Arrivé sur la pointe des pieds à Pörtschach, invité par les organisateurs, il avait pourtant dominé de la tête et des épaules Andy Roddick pour atteindre le dernier carré. Hewitt, qui avait bousculé Nadal à Hambourg, n'a pas réussi non plus à arrêter le Français: Monfils a réussi à chaque fois à prendre le service de son adversaire en début de manche, et n'a jamais lâché l'étreinte sur l'Australien.

Hewitt s'est accroché, et a même réussi à égaliser à 4-4 dans la seconde manche. Mais rien ne pouvait décourager un Monfils retrouvé et méconnaissable. Il a repris le service de l'ancien numéro un mondial dans le 11e jeu, avant de conclure sans trembler sur son engagement. Le Français se qualifie ainsi pour sa première finale cette saison et va tenter de remporter son deuxième titre sur le circuit ATP. Il lui faudra pour cela remporter un dernier rmatch contre l'Argentin Juan Monaco, tombeur de son côté du Péruvien Luis Horna en deux manches égales (6-4, 6-4).

Roddick encore, c'est pas mal, même si c'est que sur terre battue, mais Hewitt, c'est vraiment intéressant, parce qu'il sort d'un gros tournoi à Hambourg. :ninja:

Lien vers le commentaire
Article : [imghttp://www.lequipe.fr/medias/haut/logo_lequipe.gif]

Tennis - Pörtschach - Monfils inarrêtable

Gaël Monfils est en train de prouver sur la terre battue de Pörtschach qu'il est capable de n'importe quel exploit sur un court de tennis. Il s'est qualifié pour la finale du tournoi autrichien en sortant Lleyton Hewitt, tête de série numéro quatre, en deux manches (6-4, 7-5).

A la peine depuis plusieurs mois, le Français semblait avoir perdu son tennis et cherchait comment revenir au premier plan, en procédant notamment à plusieurs changements de coach. Arrivé sur la pointe des pieds à Pörtschach, invité par les organisateurs, il avait pourtant dominé de la tête et des épaules Andy Roddick pour atteindre le dernier carré. Hewitt, qui avait bousculé Nadal à Hambourg, n'a pas réussi non plus à arrêter le Français: Monfils a réussi à chaque fois à prendre le service de son adversaire en début de manche, et n'a jamais lâché l'étreinte sur l'Australien.

Hewitt s'est accroché, et a même réussi à égaliser à 4-4 dans la seconde manche. Mais rien ne pouvait décourager un Monfils retrouvé et méconnaissable. Il a repris le service de l'ancien numéro un mondial dans le 11e jeu, avant de conclure sans trembler sur son engagement. Le Français se qualifie ainsi pour sa première finale cette saison et va tenter de remporter son deuxième titre sur le circuit ATP. Il lui faudra pour cela remporter un dernier rmatch contre l'Argentin Juan Monaco, tombeur de son côté du Péruvien Luis Horna en deux manches égales (6-4, 6-4).

Roddick encore, c'est pas mal, même si c'est que sur terre battue, mais Hewitt, c'est vraiment intéressant, parce qu'il sort d'un gros tournoi à Hambourg. :ninja:

bon allez ca commence dimanche <_< moi je dis nalbandian

Lien vers le commentaire

Article : [img http://www.lequipe.fr/medias/haut/logo_lequipe.gif]Tennis - WTA - Istanbul - Rezaï s'offre Sharapova

Aravane Rezaï a réalisé vendredi en demi-finale du tournoi d'Istanbul un bel exploit en s'offrant le scalp de la Russe Maria Sharapova, numéro deux mondiale, en deux manches nettes (6-2, 6-4). La Française affrontera samedi en finale une autre Russe, Elena Dementieva.

Wa-wa-wee-wa !! <_<

250px-Borat_in_Cologne.jpg

Lien vers le commentaire

ils auraient pu attendre une semaine pour faire leurs exploits <_<

Article : [imghttp://www.lequipe.fr/medias/haut/logo_lequipe.gif]Tennis - WTA - Istanbul - Rezaï s'offre Sharapova

Aravane Rezaï a réalisé vendredi en demi-finale du tournoi d'Istanbul un bel exploit en s'offrant le scalp de la Russe Maria Sharapova, numéro deux mondiale, en deux manches nettes (6-2, 6-4). La Française affrontera samedi en finale une autre Russe, Elena Dementieva.

j'aime bien Rezai physiquement parlant :ninja:

Lien vers le commentaire
Et voilà la période où tout le monde se dcouvre des talents au Tennis et squatte les cours vient de recommencer.

Et pour le moment une bonne petite surprise avec Cornet qui tient tete à Venus Williams.

C'est de pire en pire chaque année les soeurs Williams, les cris qu'elles font c'est flippant :grin:

Je les aime vraiment pas, elles n'ont pour argument que la puissance mais le reste de leur jeu est pas terrible.

Bon, Williams est à 3 points du match, adieu Alyzé, c'est pas ta faute :boxe3:

http://www.lequipe.fr/Tennis/TFJF_3244.html

La fiche la petite Alyzé Cornet.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.