Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

à l’instant, marco a dit :

c'est quand même dingue, mais bon quand tu vois l'autre pointeur de Polanski se baladait tranquillou..alors que le gars a violé Flament..

qu'est ce que tu racontes comme conneries là ?? :mellow: 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Quelle belle image du tennis véhiculée ces derniers jours :mellow:

 Ca doit bien faire des mois que les joueurs et joueuses de tennis français ont des comportements exécrables. Et que dire des escroqueries de Jean Gachassin ou du retour sur le devant de la scène du très médiatique Yannick Noah.

il y a 19 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Dommage pour ce sport qui ne mérite pas ça. 

 Franchement quand on voit le comportement de certains petits cons de neuf / dix ans qui mer prennent pour des champions, il n'y a pas de quoi être étonné en fin de compte.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ca doit bien faire des mois que les joueurs et joueuses de tennis français ont des comportements exécrables. Et que dire des escroqueries de Jean Gachassin ou du retour sur le devant de la scène du très médiatique Yannick Noah.

 Franchement quand on voit le comportement de certains petits cons de neuf / dix ans qui mer prennent pour des champions, il n'y a pas de quoi être étonné en fin de compte.

Des petits cons tu en trouves partout. Les terrains de foot en pourvoient pas mal, de part et d'autre des mains courantes.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Flolynyk a dit :

Comme prévu, c'est très bon !

Tu as 2000 blancs dans le public qui regardent deux noirs s'affronter, c'est un peu perturbant je trouve :ninja:

Bref, je viens d'allumer ma télé, j'espère voir une bonne fin de match :)

 

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Non mais tu vas voir, vu comme je suis un chat noir, Monfils va se mettre à paniquer et perdre le match :ninaj:

 

Je pensais qu'il allait perdre le 3e et le 4e pour gagner au 5e.
Mais non. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Des petits cons tu en trouves partout. Les terrains de foot en pourvoient pas mal, de part et d'autre des mains courantes.

 Dans cette tranche d'âge, j'ai trouvé l'état d'esprit bon au foot les quelques fois où j'ai emmené mon neveu dans des tournois de son équipe.

 C'est l'année de Gaël cette fois, c'est certain.:ninaj: Ils ne se rendent pas compte que leurs interviews après les matchs au micro sont complètement nuls? D'ailleurs Alizée Lim a bien pris la suite en évoquant le chien-chien très bien éduqué de Caro Garcia.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.