Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 8 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Avec la génération d'extra-terrestres qu'on a eu, c'est pas étonnant. :grin: 

oui et non...

pour moi Federer-Nadal-Djokovic sont des ET, mais pas Murray... c'est bien entendu un excellent joueur mais un cran en dessous des 3 autres. La preuve en est qu'il a du attendre d'avoir presque 30 piges et que les 3 autres aient significativement baissé de niveau simultanément pour enfin arriver à ce statut.

et donc même si ce n'est pas un ET comme les 3 autres, il est quand même totalement injouable en ce moment pour n'importe quel autre joueur du circuit. donc je pense qu'il y a quand même un petit souci de renouvellement :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

t'as pas celui des moins de 25 plutôt ? ça serait plus parlant en termes d'avenir... :mecchiant:

Non ce serait moins parlant.

Parce que d'ici qu'ils arrivent à maturité, tu en auras un paquet de nouveaux sur le circuit.

Là mon classement, c'est celui qu'on risque d'avoir dans 3/4 ans quand tous ceux qui ont plus de 28 auront plus de 32 (et seront pour la plupart éjectés du top 30 ou en retraite).

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Non ce serait moins parlant.

Parce que d'ici qu'ils arrivent à maturité, tu en auras un paquet de nouveaux sur le circuit.

Là mon classement, c'est celui qu'on risque d'avoir dans 3/4 ans quand tous ceux qui ont plus de 28 auront plus de 32 (et seront pour la plupart éjectés du top 30 ou en retraite).

 

les vrais cadors comme Federer-Nadal-Djoko n'attendent pas 28 ans pour arriver à maturité...

ça m'intéresse pas spécialement de savoir quels seront les bons joueurs (des mecs du top 10 quoi) dans les prochaines années, mais plutôt de savoir si y'en a 2 ou 3 qui sont susceptibles d'être des N°1 en puissance

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

merci :)

un mec de 19 ans qui est en passe de rentrer dans le top 20, ça c'est parlant en matière d'avenir du tennis...

ou aussi bien il fera une carrière à la Gasquet :ninja: 

Soit 14 titres jusque là, y'a pire. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

merci :)

un mec de 19 ans qui est en passe de rentrer dans le top 20, ça c'est parlant en matière d'avenir du tennis...

ou aussi bien il fera une carrière à la Gasquet :ninja: 

Un carrière à la Gasquet s'il n'avait pas croisé le Big Four actuel, ca aurait pu être plutôt flatteur...

Or, on se dirige quand même apparement vers une période sans ET du tennis.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

Flippant... 

Je ne suis pas un expert mais je m'intéresse tout de même beaucoup au tennis et là je ne connais que les 12 premiers...

Ce serait des moins de 20 ans ok, mais là on parle de 25 ans.

et moi seulement les 8 premiers :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Planino a dit :

Flippant... 

Je ne suis pas un expert mais je m'intéresse tout de même beaucoup au tennis et là je ne connais que les 12 premiers...

Ce serait des moins de 20 ans ok, mais là on parle de 25 ans.

A peu près pareil, sauf que je connais pas Fritz, mais je connais Dzumhur (le 13ème), et quelques uns de nom ensuite (Olivo, Harrison,...)

Ouais, je sais pas trop comment ça compare par rapport à avant. Le tennis est quand même un sport ou la maturité intervient assez tard, mais c'est vrai que ca fait pas beaucoup...

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.