Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Pour ceux qui auraient raté l'info, Ksenia Efremova, 14 ans, française, numéro 2 mondiale des moins de 14 ans, vainqueur en décembre de son premier tournoi ITF (certes la plus petite catégorie, un 15000 $, mais contre des séniors autour de la 500 ème place mondiale, des routardes du circuit donc), invitée à l'open d'Australie junior où elle a été quart de finaliste.

Je sais que la route est encore trèèèèès longue avant d'arriver au sommet, mais vu sa volonté qui me rappelle Coco Gauff, sur ce coup-là  j'ai envie de rêver un peu...Ksenia-Efremova-at-the-2024-Australian-O

Lien vers le commentaire

Des amateurs pour taper la balle sur Toulouse ou se faire un petit match ( voire un tournoi ?) sur le forum ?

j’ai envie de m’y remettre, j’ai été 30/1 il y a quelques années et je me souviens que j’avais joué avec @NicoPaviot 

 

si des personnes intéressées MP moi (j’ai un créneau réservé demain 18h par exemple) 

Modifié par Marcico
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Marcico a dit :

je me souviens que j’avais laminé @NicoPaviot 

Avoir tous les numéros de Tennis Magazine et un poster de cédric Pioline dans la salle de bain numéro 2, ça ne suffit pas pour maîtriser le revers à une main manifestement :rolleyes:

J'espère qu'il na pas rejeté la faute sur les juges de ligne ou sur les ramasseurs de balles, et qu'il a accepté cette terrible humiliation sans sourciller pour une fois.

Modifié par LutherBlissett
  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Marcico a dit :

Des amateurs pour taper la balle sur Toulouse ou se faire un petit match ( voire un tournoi ?) sur le forum ?

j’ai envie de m’y remettre, j’ai été 30/1 il y a quelques années et je me souviens que j’avais joué avec @NicoPaviot

Je crois que j'ai pas retouché une raquette depuis ce jour là :grin:

J'ai eu une période de 2-3 ans où je jouais 3-4 fois par semaine, puis je suis passé à autre chose...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

Je crois que j'ai pas retouché une raquette depuis ce jour là :grin:

J'ai eu une période de 2-3 ans où je jouais 3-4 fois par semaine, puis je suis passé à autre chose...

Pareil avec l’arrivée du fiston j’avais bien limité mais comme désormais  il est en passe de devenir meilleur que moi j’essaie de m’y remettre. Si vous connaissez quelqu’un 30 à 30-3 intéressé MP moi 😉

Lien vers le commentaire
Le 10/02/2024 à 10:45, Marcico a dit :

Pareil avec l’arrivée du fiston j’avais bien limité mais comme désormais  il est en passe de devenir meilleur que moi j’essaie de m’y remettre. Si vous connaissez quelqu’un 30 à 30-3 intéressé MP moi 😉

Si t'es chaud pour venir sur Bordeaux, je suis là :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marcico a dit :

Bordeaux pour t’as pas trouvé mieux comme ville d’accueil ? Pourquoi pas Nantes tant qu’on y est 😜

Non c'est bien Bordeaux, météo assez douce, de belles choses à proximité (Bassin d'Arcachon, Médoc, Landes)

C'est bizarre qu'il n'y ait pas de club de foot par contre :ninja:

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.