Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

au fait c'est fini... 6-1 6-2 <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Yeah, nickel <_<

Il me fait vraiment plaisir ce gasquet, il a passé un bon cap psychologiquement, ça deviendra un grand. :cry: C'est qui le meilleur français ATP en ce moment ? Il est combien ?

EDIT : javel vient de répondre à une partie de ma question.

Modifié par Bluejark
Lien vers le commentaire

Info tennis :

je suis allé à la finale de l'open 66 à Canet (pres de Perpignan)

Félix Montilla a battu Nicolas Coutelot : 6-1, 6-4 !!!

Match en moins d'1 heure, sur terre battue. Montilla a 50% a facilement gagné !!

Je l'ai trouvé vraiment pas mal (mais bon, je suis pas un grand pro), il est 67ème à l'ATP je crois donc j'espère qu'il va assurer à Rolland Garros !!

Lien vers le commentaire

Ben tout dépendra du tirage..il peut très bien tomber contre un Ferrero au premier ou au 2è tour...et, là, ça serait quand même difficile, surtout en 5 sets.

Mais sur ce qu'il a montré depuis le début de saison sur terre, il arrive juste derrière Nadal, Federer, et Coria...Mais Roland c'est encore une autre dimension...l'attente du public à son égard va être énorme...alors qu'avant Monte Carlo elle était quasi nulle (il était 150è mondial...et faisait des tournois Challenger à l'abri de la pression médiatique).

Lien vers le commentaire

Bon ben il a perdu au tie break du 3è. En fait il s'est breaké 2 fois dans le match : au début du 1er set, à la fin du 2è...et après chaque joueur a gagné son service. La moindre erreur se paie cash face à Federer...mais bon, joli tournoi pour Gasquet au final. :lol2:

Lien vers le commentaire
Gasquet n'ira pas très loin à mon avis. Peut-être 2 ou 3 tours, mais il n'a pas assez costaud pour jouer des tournois avec des matches en 3 sets gagnants. Ca s'est vu à Monaco où il a craqué physiquement contre Nadal.

<{POST_SNAPBACK}>

surtout qu'au 3eme tour c'est nadal :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.