Jump to content
Mister Yellow

Topic Tennis

Recommended Posts

au fait c'est fini... 6-1 6-2 <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Yeah, nickel <_<

Il me fait vraiment plaisir ce gasquet, il a passé un bon cap psychologiquement, ça deviendra un grand. :cry: C'est qui le meilleur français ATP en ce moment ? Il est combien ?

EDIT : javel vient de répondre à une partie de ma question.

Edited by Bluejark

Il passe aussi numéro 1 français là il me semble...

<{POST_SNAPBACK}>

à la race oui, mais pas au technique je pense

Info tennis :

je suis allé à la finale de l'open 66 à Canet (pres de Perpignan)

Félix Montilla a battu Nicolas Coutelot : 6-1, 6-4 !!!

Match en moins d'1 heure, sur terre battue. Montilla a 50% a facilement gagné !!

Je l'ai trouvé vraiment pas mal (mais bon, je suis pas un grand pro), il est 67ème à l'ATP je crois donc j'espère qu'il va assurer à Rolland Garros !!

Federer s'est qualifié pour la finale.

Et pour l'instant Gasquet mène 4/0... :cry:

6/1 et 2/0 pour Gasquet...;)

<{POST_SNAPBACK}>

Enorme :ange:

Ca fait combien là ? Putain une finale Federer Gasquet, ça a de la gueule quand même... :smoke:

Il joue contre qui là le frenchi ?

EDIT : C'est fini, Gasquet en finale !!! :cry::cry::diable::ninja:

Edited by Bluejark

ca fait plaisir a qques jours de roland garros....vous pensez qu'il peut faire un gd truc a roland garros le petit gasquet ou pas???

Ben tout dépendra du tirage..il peut très bien tomber contre un Ferrero au premier ou au 2è tour...et, là, ça serait quand même difficile, surtout en 5 sets.

Mais sur ce qu'il a montré depuis le début de saison sur terre, il arrive juste derrière Nadal, Federer, et Coria...Mais Roland c'est encore une autre dimension...l'attente du public à son égard va être énorme...alors qu'avant Monte Carlo elle était quasi nulle (il était 150è mondial...et faisait des tournois Challenger à l'abri de la pression médiatique).

C'est dur pour Gasquet face au "Maître". Il joue depuis 2 h 15, a perdu les 2 premières manches 6/3 et 7/5. Il mène 5/4 dans la 3è manche. :lol2:

Bon ben il a perdu au tie break du 3è. En fait il s'est breaké 2 fois dans le match : au début du 1er set, à la fin du 2è...et après chaque joueur a gagné son service. La moindre erreur se paie cash face à Federer...mais bon, joli tournoi pour Gasquet au final. :lol2:

Gasquet n'ira pas très loin à mon avis. Peut-être 2 ou 3 tours, mais il n'a pas assez costaud pour jouer des tournois avec des matches en 3 sets gagnants. Ca s'est vu à Monaco où il a craqué physiquement contre Nadal.

grosjean monaco, je suis ca sur le net (1set 0 grosjean) mais là y'a un jeu de service de Grosjean qui dure depuis 25 minutes :grin:

Gasquet n'ira pas très loin à mon avis. Peut-être 2 ou 3 tours, mais il n'a pas assez costaud pour jouer des tournois avec des matches en 3 sets gagnants. Ca s'est vu à Monaco où il a craqué physiquement contre Nadal.

<{POST_SNAPBACK}>

surtout qu'au 3eme tour c'est nadal :grin:

6-1 6-3 6-0

un truc comme ça

<{POST_SNAPBACK}>

ah oui quand meme!il aura visité rolland garros!

ah oui quand meme!il aura visité rolland garros!

Même pas..il connaissait déjà. Il a gagné le tournoi juniors l'an dernier. :ninja:

Même pas..il connaissait déjà. Il a gagné le tournoi juniors l'an dernier.  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

ah oui c'est vrai merde!!!il aurait du rester junior :ninja:

peut etre qu'ila juste visité le central... :drunk: