Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 2 /16è de finale de la CDF


Séb

Messages recommandés

Dimanche 13 février 2005 à 18h00

Revanche du match de championnat chez eux qui nous a fait mal.

Je pense que nos joueurs vont tout donner pour redorrer leur blason et aurons donc a coeur de s'arracher dans tous les secteurs du jeu (gagner les duels!).

La Coupe doit être un objectif du club car on a une possibilité d'y faire un bon bout de chemin.

Côté Lyonnais Juninho sera suspendu ce qui est déjà un danger en moins.

Ce match peut etre un tournant dans notre saison car il va beaucoup influer sur le moral de nos joueurs pour la suite du championnat et je l'espère du parcours en Coupe...!

Allez T F C !!!

Lien vers le commentaire

J'adore ce style de compo avec le milieu en losange.

Un seul 6, un 10 libre dans l'axe; 2 milieux offensifs sur les côtés. 2 attaquants et toujours 4 défenseurs en lignes. Pour moi c'est possible à partir du moment où tu possède un gros milieu défensif et un super 10.

Mon grand regret de l'euro 2004... :bougie:

Avec un mec comme Viera en 6 et un Zizou en 10 qu'est qu'on s'emmerde a mettre 2 milieux défensifs et zizou contraint à jouer le long de la touche :ninja:

Pour en revenir au TFC je pense vraiment pas que Dieuze est cette envergure seul devant notre défense surtout devant l'attaque lyonnaise.

Juste pour la beauté de l'équipe (je résiste pas...):

image32757.png

Désolé... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité enavantguingamp

Toujours pas de Sirieix dans vos compos,vous avez pas vu sa prestation contre l'OM ou quoi.De plus Giresse n'es pas tres bon.

.....................................REVAULT

OCCO........................ARRIBAGE....DAO.........AUBEY

......................................SIRIEIX

EBONDO................................................TAIDER

........................................DALMAT

.............................MOREIRA.....PSAUME/EDU

Lien vers le commentaire
Revanche du match de championnat chez eux qui nous a fait mal.

Ce match peut etre un tournant dans notre saison car il va beaucoup influer sur le moral de nos joueurs pour la suite du championnat et je l'espère du parcours en Coupe...!

Allez T F C !!!

<{POST_SNAPBACK}>

d'accord avec toi, ce match sera le tournant psychique de cette seconde partie de saison, si on fait un resultat on repart bien moralement pour affronter bordeaux et l'aja.

Sans junhino on a notre chance!!

Lien vers le commentaire
Je pense qu'on va pas changer de système de jeu: 4 - 4 - 2 "classique":

image21072.png

Remplacents :

Douchez

Ocokoljic

Dao

Sirieix

Giresse

Eduardo

<{POST_SNAPBACK}>

Va falloir que tu nous dises qu'est que tu entends par : Je pense qu'on va pas changer de système de jeu: 4 - 4 - 2 "classique" , car justement Mombaerts ne positionne jamais l'equipe comme ca. Et ca serait bien qu'il le fasse d'ailleurs. C'est le 4-5-1 qui est "trop" classique chez nous, ca esseule trop souvent d'ailleurs notre cher Moreira... il touche presque plus une bille depuis quelques matchs.

Donc par la meme occasion, pour les autres foromeurs qui compose des equipes, je leurs dit : composez vos equipes en 4-5-1 :ramon-drapeau1: car un 4-4-2 avec Mombaerts ca releve uniquement de l'utopie, en esperant me tromper pour dimanche prochain mais on peut toujours rever.... :ramon-drapeau2:

Bonne chance le Tèf ! :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.