Aller au contenu

Maillots de joueurs en vente sur le site off


GéraudLeCantalou

Messages recommandés

Sachy, tu t'es enfin décidé à en acheter un autre !!! Ce n'est pas toi qui me critiquait parce-que j'en avais acheté 2 ???  :furious:  Non, je déconne, ne le prends pas mal !!!  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Graaaaaaaaaave :)

C'est clair, j'ai craqué j'ai fait un extra pour me le payer :ninja::furious:

Toutes mes plates excuses, je vais m'auto flageller :blush:

Lien vers le commentaire
est-ce qu'il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi, c'est-à-dire des personnes qui ont reçu des maillots taille M ?  :rolleyes:  alors qu'il était indiqué sur la commande "taille unique XL" !!  :lol:

Du coup, mon maillot est trop petit!  :D

J'ai déjà envoyé 2 mails à la TFC-Bootic, sans réponse...  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Sans jouer les indiscrets, c'est le maillot de quel joueur qu'on t'a envoyé en taille M? Psaume? Giresse? :ninja:

Lien vers le commentaire
est-ce qu'il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi, c'est-à-dire des personnes qui ont reçu des maillots taille M ?  :diable:  alors qu'il était indiqué sur la commande "taille unique XL" !!  :ninja:

Du coup, mon maillot est trop petit!  ;)

J'ai déjà envoyé 2 mails à la TFC-Bootic, sans réponse...  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi Giresse taille M :ninja:

Lien vers le commentaire

moi je me demande si y a aps eu un bug ,j ai commandé le maillot il y a 2 semaines j ai recu le mail de confirmation disant que ma commande avait bien été enregistré et depuis rien.J ai pas été débité et aucune nouvelles du maillot ni par mail

Lien vers le commentaire
j ai recu le mien maillot gris clement taille m je suis pret a l echanger contre un xl    gris ou violet

<{POST_SNAPBACK}>

encore un taille M ??!! :thumb:

en plus Clément?? Giresse à la limite je peux comprendre mais Clément il est barraque quand même non pour mettre du M ?

sinon j'ai toujours pas de nouvelles de la tfc-bootic suite à mes mails de contestation! (après avoir reçu un maillot taille M alors que sur la commande il y avait marqué "taille unique XL"!!!) :megaphone:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.