Jump to content

Maillots de joueurs en vente sur le site off

GéraudLeCantalou

Recommended Posts

Posted

Sachy, tu t'es enfin décidé à en acheter un autre !!! Ce n'est pas toi qui me critiquait parce-que j'en avais acheté 2 ??? :confus: Non, je déconne, ne le prends pas mal !!! :)

Posted
Sachy, tu t'es enfin décidé à en acheter un autre !!! Ce n'est pas toi qui me critiquait parce-que j'en avais acheté 2 ???  :furious:  Non, je déconne, ne le prends pas mal !!!  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Graaaaaaaaaave :)

C'est clair, j'ai craqué j'ai fait un extra pour me le payer :ninja::furious:

Toutes mes plates excuses, je vais m'auto flageller :blush:

Posted
j ai toujours pas recu mon maillot commande jeudi dernier

<{POST_SNAPBACK}>

pareil, cder dimanche dernier (8jrs...)..mais ça va pas tarder.... :rolleyes:

Posted

est-ce qu'il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi, c'est-à-dire des personnes qui ont reçu des maillots taille M ? :rolleyes: alors qu'il était indiqué sur la commande "taille unique XL" !! :lol:

Du coup, mon maillot est trop petit! :D

J'ai déjà envoyé 2 mails à la TFC-Bootic, sans réponse... :doh:

Posted
est-ce qu'il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi, c'est-à-dire des personnes qui ont reçu des maillots taille M ?  :rolleyes:  alors qu'il était indiqué sur la commande "taille unique XL" !!  :lol:

Du coup, mon maillot est trop petit!  :D

J'ai déjà envoyé 2 mails à la TFC-Bootic, sans réponse...  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Sans jouer les indiscrets, c'est le maillot de quel joueur qu'on t'a envoyé en taille M? Psaume? Giresse? :ninja:

Posted
Sans jouer les indiscrets, c'est le maillot de quel joueur qu'on t'a envoyé en taille M? Psaume? Giresse? :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Bien vu! Giresse!! :rolleyes:

Je suis content d'avoir Giresse mais ce qui me fait ch... c'est la taille!! :lol:

Posted
pareil, cder dimanche dernier (8jrs...)..mais ça va pas tarder.... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Expédition aujourd'hui 16H30 :grin:

PS: pour Giresse, vu qu'il taille M je ne sais pas ce que tu peux faire, CANTALOU....

Un seul remède: MAIGRIR :ninja:

Posted

Apparemment ils envoient tout en même temps quand ils ont assez de commandes OU un arrivage (??)

Ce qui est sur c'est que la boutique m'a dit qu'ils expédiaient aujourd'hui a 16H30 :diable:

Posted
est-ce qu'il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi, c'est-à-dire des personnes qui ont reçu des maillots taille M ?  :diable:  alors qu'il était indiqué sur la commande "taille unique XL" !!  :ninja:

Du coup, mon maillot est trop petit!  ;)

J'ai déjà envoyé 2 mails à la TFC-Bootic, sans réponse...  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi Giresse taille M :ninja:

Posted

Comme j'ai pas envie de lire pour les posts,

quelqu'un peut-il me donner le délai entre la commande et la livraison. Merci d'avance.

Posted
Comme j'ai pas envie de lire pour les posts,

quelqu'un peut-il me donner le délai entre la commande et la livraison. Merci d'avance.

<{POST_SNAPBACK}>

moi je l'avais commandé le mardi et je l'ai reçu le samedi, soit 4 jours après!

Posted
pareil, cder dimanche dernier (8jrs...)..mais ça va pas tarder.... :)

<{POST_SNAPBACK}>

Commande reçue...verdict >>>>> maillot violet, manches courte..de Issou.. :grin:

Posted

J'ai eu Arribagé, maillot violet, manches courtes, taille XL :megaphone:

Voila je voulais un violet manches courtes, je suis content :thumb:

Posted

moi je me demande si y a aps eu un bug ,j ai commandé le maillot il y a 2 semaines j ai recu le mail de confirmation disant que ma commande avait bien été enregistré et depuis rien.J ai pas été débité et aucune nouvelles du maillot ni par mail

Posted
j ai recu le mien maillot gris clement taille m je suis pret a l echanger contre un xl    gris ou violet

<{POST_SNAPBACK}>

encore un taille M ??!! :thumb:

en plus Clément?? Giresse à la limite je peux comprendre mais Clément il est barraque quand même non pour mettre du M ?

sinon j'ai toujours pas de nouvelles de la tfc-bootic suite à mes mails de contestation! (après avoir reçu un maillot taille M alors que sur la commande il y avait marqué "taille unique XL"!!!) :megaphone:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.