Aller au contenu

Maillots de joueurs en vente sur le site off


GéraudLeCantalou

Messages recommandés

Moi aussi je crois que je vais en prendre un  à ce titre je solicite votre avis:

qu'avez vous eu comme joueurs?

etes vous satisfait de ce que vous avez recu?( joueur , authenticité, doutes etc)?

Je remercie d'avance ceux qui repondront :confus:  :ninja:

tu trouveras pas mal de réponses dans ce même topic donc tu comprendras qu'on ne va pas recommencer ! bonne lecture :thumbup:

Lien vers le commentaire

Y a écrit offrez vous un maillot porté par les joueurs.

Ils sont vraiment de match? Plusieurs d'entre vous ont l'air sceptique et moi je veux pas claquer 500 balles pour des floquage à la con...

Parceque y en a qui ont recu des maillots avec des tailles abhérantes ou des modeles jamis portés par les joueurs en question... :thumbup:

Lien vers le commentaire
ils vendent ces maillots tout simplement parcequ'ils ont changés de maillot.

Comment se débarrasser de stocks de maillots officiels  en rapportant des thunes et eviter que les joueurs les récuperent et les donnent a leurs familles!

<{POST_SNAPBACK}>

Ben ça s'appelle avoir le sens des affaires...

Ca rapporte de l'argent et satisfait les supporters.

:(

Lien vers le commentaire

alèt est nouveau sponsor maillot, il faut donc le mettre sur le maillot, a partir de ce moment, les maillots Nicopatch+sud+monné sont "périmés" et ne sont plus utilisables en match.

N'allez pas croire que cette vente est juste pour faire plaisir au petit supporter.

Lien vers le commentaire
N'allez pas croire que cette vente est juste pour faire plaisir au petit supporter.

<{POST_SNAPBACK}>

Mais tout ce qui est vendu a la boutique est pas fait pour faire plaisir au supporter... :ninja:

En vla un qui a inventé la poudre tiens :(

PS: pour aller au bout du raisonnement, ils se font du fric, ils se débarrassent des stock inutiles intelligemment, ça rend 130 supporters heureux... On a une équation GAGNANT-GAGNANT, alors pourquoi se plaindre ?

Simplement ceux que ça intéresse pas, allez pas cracher dans la soupe, vous en avez pas acheté un point :ninja:

Lien vers le commentaire

Pas Mal le raisonement de Zitoun , si je te suis donc; Ces maillotes sonts des jeux officiels MAIS jamais portés donc pour moi sans plus valu.

Si tels est le cas je vais économiser mes 86 euros et garder mon vieux maillot de Fernandao! :(

Lien vers le commentaire
Mort de rire ça change quoi qu'ils aient été porté :(

C'est de l'immatériel de chez immatériel !!! Porté ou pas, un passage à la machine et c'est la même chose :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Un maillot porté ca veut dire quelque chose.

Il a participé a l'histoire du club , du collectif il a une histoire c'est pas un pauvre T shirt floqué pour faire comme si.

C'est juste mon avis pour moi c'est sans comparaison aucun interet!

Lien vers le commentaire
Un maillot porté ca veut dire quelque chose.

Il a participé a l'histoire du club ,  du collectif il a une histoire c'est pas un pauvre T shirt  floqué pour faire comme si.

C'est juste mon avis pour moi c'est sans comparaison aucun interet!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien ce que je disais, c'est vraiment du l'ordre de l'immatériel, du symbole... :(

Le bout de tissu est le même, pour moi c'est le plus important...

Lien vers le commentaire
Ah oui, vraiment pas mal. un vrai penseur

:( 

:ninja:

si tu avais lu le topic on en parlait 7 pages avant au moins :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je les ai lu les pages tu le sais trés bien c'est pas la première fois que je poste je suis étudiant je réfléchis à mes achats!

Ps tant mieux pour toi si tu peux t'en payer deux!

Lien vers le commentaire
Pas Mal le raisonement de Zitoun , si je te suis donc; Ces maillotes sonts des jeux officiels MAIS jamais portés donc pour moi sans plus valu.

Si tels est le cas je vais économiser mes 86 euros et garder mon vieux maillot de Fernandao! :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas dit que le maillot n'a jamais été porté, certains si et plusieurs fois mais si tu recois par exemple celui de Dao, tu peux etre certain qu'il n'a pas été porté par Dao en match puisque c'est le maillot Nicopatch+Sud+Monné...

Ah oui, vraiment pas mal. un vrai penseur

:ninja: 

:grin:

si tu avais lu le topic on en parlait 7 pages avant au moins :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

T'es gentil tes remarques a la con tu te les gardes...

si j'en ai reparlé c'est que la question est revenue :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.