Aller au contenu

Maillots de joueurs en vente sur le site off


GéraudLeCantalou

Messages recommandés

Combien tu le vends ton maillot d'ebondo gris manche longue??

<{POST_SNAPBACK}>

Bah je ne le vend pas, je cherche quelqu'un avec qui l'échanger si son joueur me plait plus et s'il préfère de son côté EBONDO...

Autrement dit, tache difficile mais sinon ce n'est pas grave je suis content tout de même... Il est beau ce maillot :blush:

Lien vers le commentaire

"Dédicacer" c'est mieux

PS: tu as de la chance, perso j'aime pas trop le concept d'aller "mendier" un maillot à un joueur, j'oserai pas.

Mais ceux qui en ont eu un vous avez de la chance c'est clair... Perso j'avais eu un maillot de Sachy...mais j'avais rien demandé :blush:

PS: pourquoi le faire dédicacer, on peut plus le porter après !

Lien vers le commentaire
"Dédicacer" c'est mieux

PS: tu as de la chance, perso j'aime pas trop le concept d'aller "mendier" un maillot à un joueur, j'oserai pas.

Mais ceux qui en ont eu un vous avez de la chance c'est clair... Perso j'avais eu un maillot de Sachy...mais j'avais rien demandé :blush:

PS: pourquoi le faire dédicacer, on peut plus le porter après !

<{POST_SNAPBACK}>

meme pas eu besoin histoire de coup de bol on va dire

Lien vers le commentaire

ca y est je l'es recu , c'est ............

arribagé, couleur gris manches longues, je suis pret a l'echanger contre autre joueurs en particilier sirieix, mais si quelqu'un autre est interréssé par arribagé laisser un post, ou conctacté moi : roumi_31@hotmail.com

arribagerecto7ux.jpg

arribageverso8ws.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.