Aller au contenu

Maillots de joueurs en vente sur le site off


GéraudLeCantalou

Messages recommandés

moi c plutot Giresse sola bedimo sirieix ( et pourtant je suis d'origine basque) suarez ET CLERC manger des pates pour avoir Clerc le suicide...

<{POST_SNAPBACK}>

sirieix moi j'aurais tout donné pour l'avoir ;;;!!

Lien vers le commentaire
sinon toujours personne n'est interressé par l'echange du maillot gris a manches longues d stephane lievre ??

j'accepterai n'importe quel autre joueur !!

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: ca te désole tant que ca d'avoir eu lièvre??? :grin:

Lien vers le commentaire

salut!

je suis enfin allé chercher mon paquet à la poste et j'ai eu le maillot gris manches longues, taille M, de Thibaut Giresse

je suis assez content du joueur mais le problème c'est la taille...il est un peu petit pour moi!

Alors si quelqu'un est intéressé par mon maillot de Thibaut faites-moi signe (ici ou en mp)!

J'aimerais bien celui de Dalmat ou Moreira...mais je suis ouvert à toutes propositions.

Lien vers le commentaire
Tu crois que quelqu'un va te lacher Dalmat ou Moreira comme ça ? :grin:

Monsieur a des gouts de luxe  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ben y a bien quelqu'un qui souhaite lacher celui de Moreira non? ou j'ai mal lu...

on verra bien! mais j'ai dit que j'étais ouvert à toutes les autres propositions... alors si c'est pas Dalmat ou Moreira, c'est pas bien grave! mais ça serait pas mal quand même...Ah&#33; ah&#33; :grin:

Lien vers le commentaire
Non je te comprend :grin:

En tout cas la proportion de maillots gris est énorme... Z'ont été avares en maillots violet !

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair apparemment y a beaucoup plus de maillots gris que de violets! à croire que le Tef a plus joué à l'extérieur qu'à domicile.. :ninja:

Alors? personne intéressé par mon maillot Giresse gris manches longues taille M contre un autre maillot mais taille L ou XL ?

Lien vers le commentaire

je sais que ce serait peut-être mal vu de faire ceci... mais pensez-vous (pour ceux qui ont reçu des maillots taille M comme moi) que l'on puisse demander un changement de maillot auprès de la boutique du club?

Sur la feuille de commande, il est en effet marqué et précisé : "taille unique XL".

Alors quand on ne reçoit pas le produit commandé, on doit pouvoir faire une réclamation, non?

Lien vers le commentaire
je sais que ce serait peut-être mal vu de faire ceci... mais pensez-vous (pour ceux qui ont reçu des maillots taille M comme moi) que l'on puisse demander un changement de maillot auprès de la boutique du club?

Sur la feuille de commande, il est en effet marqué et précisé : "taille unique XL".

Alors quand on ne reçoit pas le produit commandé, on doit pouvoir faire une réclamation, non?

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux je pense.

Mais ce que tu as commandé c'est le vrai maillot d'un joueur or tu as eu celui de Giresse qui n'est pas tres costaud donc le maillot correspond a la taille qu'il porte sinon avec un XL il arriverai pas a courrir.

Lien vers le commentaire
je sais que ce serait peut-être mal vu de faire ceci... mais pensez-vous (pour ceux qui ont reçu des maillots taille M comme moi) que l'on puisse demander un changement de maillot auprès de la boutique du club?

Sur la feuille de commande, il est en effet marqué et précisé : "taille unique XL".

Alors quand on ne reçoit pas le produit commandé, on doit pouvoir faire une réclamation, non?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui tu dois pouvoir il y a publicité mensongere comme dirait ma prof d'eco :kopindians:

Lien vers le commentaire
je sais que ce serait peut-être mal vu de faire ceci... mais pensez-vous (pour ceux qui ont reçu des maillots taille M comme moi) que l'on puisse demander un changement de maillot auprès de la boutique du club?

Sur la feuille de commande, il est en effet marqué et précisé : "taille unique XL".

Alors quand on ne reçoit pas le produit commandé, on doit pouvoir faire une réclamation, non?

<{POST_SNAPBACK}>

Laisse tomber j'ai déja essayé :kopindians:

Le "taille unique XL" voulait dire: taille selon stocks"...

Lien vers le commentaire
je viens d'envoyer un mail à la tfc-bootic... j'attends leur réponse... je vous tiendrai au courant.

<{POST_SNAPBACK}>

Ils ont jamais répondu aux miens, et au tel ils m'ont dit que c'était la règle du jeu: l'incertitude sur le maillot, couleur, manches, joueur...

Le seul risque est de les facher et qu'ils renoncent à faire encore ce type d'opération...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.