Aller au contenu

Maillots de joueurs en vente sur le site off


GéraudLeCantalou

Messages recommandés

Le seul risque est de les facher et qu'ils renoncent à faire encore ce type d'opération...

<{POST_SNAPBACK}>

MDR, oublies pas que c'est toi le client, si ils font cette opération c'est tout simplement qu'ils y trouvent leur compte. Ptains de non commerciaux :kopindians:

Lien vers le commentaire

Non mais ils sont pas obligés de vendre des maillots de pros donc si ça les saoule ils le feront pas.

Et ils ont suffisamment insisté sur le fait qu'ils étaient pas maitres des stocks et des tailles...

A toi de faire ton choix, t'es client donc j'imagine que t'es pas con.

Tu commande, donc t'accepte le risque d'être déçu.

S'ils ont des mec qui se pleignent ils le feront plus.

Et puis tous ceux qui ont acheté des maillots de joueurs, le club sait que quoi qu'il arrive ils achèteront les maillots "replica" quand même (j'ai pas raison ???)

Et puis c'est comme d'hab, quand tu lance ce genre d'opération ou le hasard rentre en jeu, si chacun vient aux réclamations avec sa petite exigence (fondée ou pas) tu t'en sors plus.

Et si tu acceptes à un, ça se sait (ex: sur le forum) et tout le monde vient mendier pour avoir dalmat maillot manches courtes violet :blush-anim:

Lien vers le commentaire
On verra bien s'ils me répondent...mais bon!

dans ce cas-là je me contenterai alors de la taille M!

Je suis très content de mon maillot de Giresse mais c'est seulement dommage pour la taille! Va faloir que je maigrisse un peu... :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Justement, tu a pas encore réalisé combien ce maillot va te faire du bien! :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Ptains de non commerciaux :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu savais les études que je fais mon enfant :blush-anim:

Si je suis le manager de la boutique du tef et qu'on me les brise, je dis que c'était annoncé au début, que j'étais tributaire des stocks et que je l'avais clairement annoncé, que si tu veux je reprend ton maillot et je te rembourse...

Et la prochaine fois, pas d'opé

Lien vers le commentaire

bonsoir nouveau ici je laisse ce message pour signaler que je suis dans le quotat de reception de maillot "violet" :ninja: avec celui de Giresse.

Mais une remarque a lire les messages plus haut, Giresse a un petit probleme de poids!!?? car j'ai lu des reception de taille M mais moi j'ai un XL manche longue?

Par contre il a l'air...avoir ete porté car il n'est pas tout à fait neuf et ..........il "sent" le parfum...de Giresse? pourquoi pas :ninja:

Lien vers le commentaire

:) Quand je vois la maillot porté en championnat, ça ressemble à une caravane publicitaire, y'a presque plus de place ( l'encart Sud Radio est sur l'épaule !)et le côté "authentique" est pas top pour être porté comme sportswear.

j'ai le maillot gris vendu à la boutique et déjà l'encart Nicopatch gâche le look sympa du maillot.

C'est cher pour avoir 3 logos supplémentaires et quelles pubs !

Lien vers le commentaire
je viens d'envoyer un mail à la tfc-bootic... j'attends leur réponse... je vous tiendrai au courant.

<{POST_SNAPBACK}>

pfff...ils m'ont toujours pas répondu... t'as peut-être raison Sachy, ils me répondront sûrement jamais... :clapping:

en attendant y a toujours personne qui est intéressé par mon maillot gris manches longues taille M de Thibault Giresse n°8 ?

Lien vers le commentaire
pfff...ils m'ont toujours pas répondu... t'as peut-être raison Sachy, ils me répondront sûrement jamais... <_<

en attendant y a toujours personne qui est intéressé par mon maillot gris manches longues taille M de Thibault Giresse n°8 ?

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai reçu celui de Chris Revault en violet ce matin.. :clapping:

Lien vers le commentaire

Moi aussi je crois que je vais en prendre un à ce titre je solicite votre avis:

qu'avez vous eu comme joueurs?

etes vous satisfait de ce que vous avez recu?( joueur , authenticité, doutes etc)?

Je remercie d'avance ceux qui repondront :):thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.