Bio Posted February 13, 2005 Posted February 13, 2005 Issou. Bordel j'avais oublié qu'il était si bon !
mat31 Posted February 13, 2005 Author Posted February 13, 2005 Je vois dans les premiers vote que beaucoup on apprécie le retour de Dao! Quelle combativité, j'adore ce joueur Tres bonne performance egalement de Congré, Dalmat et Dieuze
sylvain81 Posted February 13, 2005 Posted February 13, 2005 Dommage qu'on ne puisse pas en mettre 2 ! Je vote Aubey, qui a été le meilleur pour moi. Le coup de coeur pour Dao qui a aussi été très très bon. Et le prix de la patate pour Achille, fidèle à lui même, totalement incohérent dans son jeu, et visiblement assez fatigué ou peu motivé.
Le Cufarien Posted February 13, 2005 Posted February 13, 2005 Dalmat. Pour son but bien sur mais avant tout pour le gros match qu'il a fait au milieu avec pas mal d'ouvertures bien senties vers Moreira.
Damdam Posted February 13, 2005 Posted February 13, 2005 Quel retour pour issou! Je sens que Mombaerts va pouvoir essayer de jouer à 3 defenseurs centraux avec Dao, Aubey et Arribagé et sur les cotés Ebondo et Clément en plus offensif. A voir...
Caramel Posted February 13, 2005 Posted February 13, 2005 Issou / Dalmat Dalmat / Issou... Mention pour Taïder, Dieuze, Ebondo et Akpa-Akrpo...
shawnee Posted February 13, 2005 Posted February 13, 2005 Issou,10 000 fois Issou!Putain,quel bonheur de le revoir à ce niveau!...Le TFC va en avoir besoin...De même que Dalmat va faire beaucoup du bien à l'animation offensive quand le rythme sera totalement revenu...Les votes sont éloquents quant à leur prestation...
dready Posted February 13, 2005 Posted February 13, 2005 j'ai voté nabil taïder, il a sorti un gros match, sinon, dao et aubey , très bon match de toute l'équipe
Tfcphile Posted February 13, 2005 Posted February 13, 2005 issou pour moi aussi. grosse présence physique, de suite au niveau, htper motivé et combatif!!! il me fait penser à bobo baldé!!
Panp Posted February 13, 2005 Posted February 13, 2005 j'ai vu qu'un résumé du match mais j'aurais quand même envie de dire Dalmat pour son but
le millionnaire Posted February 13, 2005 Posted February 13, 2005 akpa akpro le tef revèle cette année des jeunes de grande qualité ! un gros potentiel peut être plus que psaume ! GENIAL
cocotier Posted February 13, 2005 Posted February 13, 2005 ISSOU sans hesité ... pour son superbe retour ! Et pour le match quil nous a offert !!
Grandwam Posted February 14, 2005 Posted February 14, 2005 1) Dao : ça fait plaisir de le revoir à ce niveau !!! 2) Dalmat : lui aussi ça m'a fait plaisir, il manque encore du temps de jeu, mais ça promet grave pour la suite... et puis quel but !!! 3) Akpa Akpro : j'adore ce jeune, mais j'ai pas encore compris son poste de prédilection... il peut jouer partout ce type ? ENORME
misterflo31 Posted February 14, 2005 Posted February 14, 2005 personnellement j'ai voté akpa akpro ! j'aimerai savoir s'il existe un site où on peut voir le nombre de ballons touchés par chaque joueur car suarez m'a impressionné par son entrée complètement transparente! reviens vite benji !
marco Posted February 14, 2005 Posted February 14, 2005 Dao bien sur, pour le retour du Roc... http://legins69.free.fr/ToulouseLyonButDamat30205.avi C'est le but de S. Dalmat
allez le tef' Posted February 14, 2005 Posted February 14, 2005 J'ai mis Dalmat qui a bien dinamiser le milieu et qui a sortit un gros match pour son retour au stadium ! Mais c'est vrai qu'Issou a été" impressionnant !
chiste31 Posted February 14, 2005 Posted February 14, 2005 J'ai voté Congré car il a fait un match plein. Il a récupéré un bon nombre de ballon et il a une très bonne lecture des trajectoires pour intercepter les ballons. Biensûr Dalmat a été très bon, un but magnifique mais il manquait encore un peu de spontaneïté dans le jeu
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.